Le mec qui parle de sodo, prostitution et autres choses.
Le fail de Yoshi.
Lui parle de sodo ça choque tout le monde, un autre parle de se M+Z à tout bout de chant personne ne bouge un sourcil.
Je vous trouve bien sélectif.
Yoshinet.
Traite nous d'homophobe tant que t'y es.
J'crois qu'on a été clair, si ça été lock c'est pas pour rien.
Et va pas me dire que personne sur tout jvc ne se prend pas dans la gueule pour parler de sexe avec des humanoïdes féminins.
Pour prouver que j'suis pas homophobe j'dois me mettre à sucer tous les mecs que je croise ou ça se passe comment ?
Oui et toi ?
le "?" à l'envers. bg ça.. bravo
je go manger , adieu.
Pour prouver que j'suis pas homophobe j'dois me mettre à sucer tous les mecs que je croise ou ça se passe comment ?
Tu trouves pas ça plus choquant que le bout de phrase de Man?
Et là tu réagis, c'est drôle !
C-19 Voir le profil de C-19
Posté le 11 juin 2014 à 14:37:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et là tu réagis, c'est drôle !
Bah non, c'est qui est drôle c'est de te voir cracher sur un autre alors que toi tu fait exactement pareil.
C'est gentil de me feed mais j'en ai pas tellement besoin, juste qu'on en a plein le cul de voir ton favoritisme, et vu c'que tu m'as dit en mp, ça m'étonne que rien n'ait changé.
Posté le 11 juin 2014 à 14:40:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est gentil de me feed mais j'en ai pas tellement besoin, juste qu'on en a plein le cul de voir ton favoritisme, et vu c'que tu m'as dit en mp
Si vraiment il y avait du favoritisme je t'aurais kick toi pour ta phrase plus haut et pas Man. Hors là aucun des 2 est kick, tu m'explique ou il est le favoritisme?
Xmz Voir le profil de Xmz
Posté le 11 juin 2014 à 14:42:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000021-0-1-0-1-1-kamisamabob.htm
Chaud les pubs
Et encore, ça c'est rien...
Il est à peu près partout le favoritisme.
Quand j'vois des Eugenie09 dékick. ^^
Quand j'vois des Eugenie09 dékick. ^^
Je me souviens pas de l'avoir un jour kické.
Pourtant moi je m'en souviens, j'avais bien ri.
Ok
Tu te souviens aussi de tes 2 dékicks à tes premières conneries alors, ainsi que celui de Yoshi, de Panu?
Voila j'ai bouffer ma pizza.
Non, j'm'en souviens pas.
Posté le 11 juin 2014 à 14:50:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Non, j'm'en souviens pas.
Je sors les MP alors par ce que moi je m'en souvient.