Bonchour.
Zackosssss tu bidesssss
Bientôt les vacances d'été
Oh que j'ai hâte.
C'est quoi ce genre de vacances ; c'est pour préparer ton BAC, ou le temps qu'il soit éventuellement validé ?
+ Bonjour
Bonjour tout le monde
Salut Mick.
Mario A partir de quand vous ne faites plus grand chose en cours et où vas-tu aller en vacances de fou cette année ?
Pourquoi cette tête mario?
Bonjour Mickael
C'est surement parce qu'il a trop chaud
Dedans chez moi il fait déjà 31° et il est même pas midi
La Suisse bas le sud de la France.. il fait 30 là .. quand on pense que la Suisse est un pays frais.. l'image qu'on a de la Suisse en France
C'est bien ce que je supposais ; ce sont des "vancances" de révisions
Bonne chance à toi, même si la chance ne suffira pas
Mick ~> Je ne vis pas sur une montagne
Genève à un climat particulier. C'est une sorte de cuvette avec des montagnes
Man : Mais en France quand on dit Suisse on pense direct à la tyrolienne et la petite maison dans une montagne au frais..
Y'a aussi le fait que mes murs retiennent la chaleur du jour et la restituent la nuit et le lendemain
[11:45:55] <ManToMan_4ever>
Mario A partir de quand vous ne faites plus grand chose en cours et où vas-tu aller en vacances de fou cette année ?
Je vais aller chez ma soeur à la campagne, le rêve, j'y vais plusieurs fois par an, c'est mieux que des vacance sur une île avec des masseuses et du soleil et le bruit des vagues.
faut changer de mur
Voici le temps de Genève --> http://www.accuweather.com/fr/ch/geneva/313082/weather-forecast/313082
Vous pouvez essayer pour chez vous
Putain c'est epic je me la joue en mode kikoo sur un MP avec un autre pseudo et je pète un câble à coup de W.