Mick ~> Moi ça m'est arrivé plein de fois. Car je m'endors toujours avec des émissions, des débats, ou des docus
Même si je programme l'arrêt, parfois ça dure encore longtemps avant de s'arrêter.
Ah.. ça m'arrive peut être pas car je ne m'endors pas souvent devant la tv.. ou involontairement pendant que je regarde a tv
je poste mais je suis un peu distrait la
tu regardes les émissions qui font marcher le cerveau le soir quand tu es fatigué pour encore plus te fatiguer
Putain JVC a été vendu a une société , voici le rapport http://www.himediagroup.com/communique/20140605-448-FR.pdf
On s'en branle
Kami dit que fondamentalement c'est juste un changement de propriétaire. Ils ont de grosses ambitions pour le site avec un développement à l'international.
ça pourrait être pas mal
international.. comme le projet respeawn qui n'arrivent pas faire ou même à terminer correctement?
Respawn c'est dans 2 semaines.
[21:38:33] <TracKitDown>
je poste mais je suis un peu distrait la
[21:40:17] <Freeform>
On s'en branle
~~~~~~~~~~~~~~~~
What ?
le jour ils arriveront à faire un petit projet comme respawn ils parleront grand projet jvc mais là ils font rire ces acheteurs ..
Mick Si je n'écoute pas d'autres choses pour m'endormir, mon cerveau ne se calme pas et il continue à travailler en m'empêchant de m'endormir
Il faut donc que je lui donne des moyens pour se déconnecter
Tu réfléchis trop man.. faut te décontracter et arrêter de penser !
Quentin Respawn ça devait être pour le 1er avril, puis le 25 mai et maintenant ce serait pour dans deux semaines ?
En plus ils vont vendre le site ; ce qui risque encore de compliquer ça
Quitte l'ivl quelques temps , c'est ce que j'ai deja fait ça , ça fait réfléchir.
Non mais ils rêvent avec leur respawn faut arrêter les conneries qu'ils retournent se coucher jvc..
Quentin L'IVL moi ça me repose
Je réfléchi à des choses plus évoluer
Je go manger , bye !
Bon app quentin à plus