Bonjours, je voulais savoir si les DD externes Pour One sont sortis ? Merci d'avance
Bonjour,
il y a un sujet épinglé surce sujet.
Je pense que tu y trouvera toutes les réponses aux questions que tu pourrais te poser.
bonne journée a toi.
Oui mais je comprend pas
Arreté avec vos topic sur les DD ...
Please
Please koi ?
La mise a jour es dispo et tu peux prendre n'importe quel dd externe en usb 3.0 et de capacite minimale de 256go
C'est indiquer partout y a juste 120 news sur le sujet, c'est a ce point difficile de chercher un peu ??????!?!!?!?????
Ba dites moi
Merci Assam mais c'est quoi USB 3.0??
Serieu l'mec la
X _Sniper_King ..
15 ans ..
Oui, il est serieu
Moi au moins je suis pas un gros geek
Moi encore moin mdrrrrrr, sa doit faire 4 mois ma One est eteinte .... Mais si tu doit etre 1 Geek, si ta besoin d'un DD 6 mois apres la sortie de la console
x_sniper_king Voir le profil de x_sniper_king
Posté le 7 juin 2014 à 10:34:43 Avertir un administrateur
Moi au moins je suis pas un gros geek
--------------------------
ah parceque s'y connaitre en informatique c'est honteux? ok mec t'as pas besoin d 'etre gros laid boutonneux et asthmatique(j'ai rien contre les gens dans ce cas attention) pour t"y connaitre, va apprendre la vie petit puceau
Mais que font les parents...
Usb 3 c'est une norme usb, c'est en rapport avec la vitesse d'ecriture et de lecture !
Donc si tu n'en a pas lors de l'achat tu demande un disque dur usb 3 de minimum 256go, et si tu en as un tu le branche et ta xbox te diras si il est compatible ou non !
Mais maintenant quasi tout les dd externe sont en usb 3.0
j'ai 5 dd externe chez moi mais impossible de savoir s'ils sont usb 3 j'ai perdu les references...
vous avez une idée pour que le sache?
brancher le ddur à la one ou c'est possible de le savoir en branchant le ddur externe sur mon pc?
merci
Il existe des applis sur pc pour connaitre le taux de transfert apres la connectique sur un usb 3.0 (sur le disque dur lui meme) est a ma connaissance dans tout les cas differente des dd ancien gen en 2.0, donc si ta connectique c'est du mini usb peux de chance que ce soit du 3.0 !
Ce que je dit la ne concerne que les 2,5 pouces, jamais eu de 3,5 en externe !
je te remercie
Lol, il sait enervé