CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Concilier vie de couple et jeux vidéo ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rihanal Rihanal
MP
Niveau 35
05 juin 2014 à 21:37:27

:salut:

Comment faites vous pour concilier les deux ? je parle de préférence à ceux qui vivent sous le même toi que leur conjoint(e) :hap:

Moi bizarrement des que je suis plus célib' je touche pratiquement plus à ma console :(

J'ose pas imaginer ce que ça donnerait si je vivais sous le même toit que ma copine.. si je retrouverais le gout de jouer autant ou pas du tout.

Sinon avoir une copine gameuse ça a des avantages comme des inconvénient vous ne trouvez pas ?

Je dirais :

- avantage tu peux jouer avec elle et elle peut comprendre ta passion et l’intérêt que tu portes au jeux..

- désavantage si elle est aussi à fond sur les jeux ça peut finir en dispute pour savoir qui jouera à tel ou tel jeux, bon déjà qu'avec une anti jeux vidéo ça doit être compliquer à gérer :peur:

+ poste avant " Je joue quand je veux, les meufs au fourneaux :cool: mâle alpha"

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
05 juin 2014 à 21:49:25

Oui ça peut être compliqué. Genre quand toi tu veux te faire une cession sur BF4 mais que ta copine râle parce que tu t'occupes pas d'elle et qu'elle voudrait "faire un truc ensemble" :hap:

Oui c'est du vécu :noel:

No0by_one No0by_one
MP
Niveau 9
05 juin 2014 à 21:52:14

Je sais pas , personnellement , en lisant tes messages à chaque fois je me sens agressé mdrr :o))

Guigui_Spartan Guigui_Spartan
MP
Niveau 8
05 juin 2014 à 21:55:11

moi perso ma copine aime les jeux. elle conprend ma passion pour Halo par exemple :coeur: apres poir la suite ben on verra :-p

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 19
05 juin 2014 à 22:01:20

Bon pour répondre à la question :

Je vie sous le même toi que ma femme :hap:

J'ai tenté de lui faire jouer à certains jeux, parfois avec succès parfois c'était improbable...

Donc en gros je joue en sortant du taf, une heure et demi max... Au final ça me suffit pour me détendre, et elle ça lui permet de ne pas être trop ignorée.

Sachant qu'elle bosse parfois de nuit et qu'elle termine quand elle est de jour à 20h, j'ai quand même moyen de geeker quand l'envie me prend :hap:

_Watch_Dogs_ _Watch_Dogs_
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:05:35

mais pourquoi tu n'a pas fait ce topic y'a une semaines l'auteur ?!?! car j'ai casser avec la copine car je jouais a watch_Dogs et je la delaissais , je répondais plus a ses messages et tout :noel:

et final elle m'a dit que c'est mieux qu'on s'en arrête la car elle veut un mec qui s'occupe d'elle , qui est la pour elle , qui répond a ces messages et bla bla bla ...

bah oh .. un jeu que j'attends depuis 2 ans passe bien avant une fille avec qui je sort depuis 1 semaine :hap:

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 35
05 juin 2014 à 22:06:47

Zidmaster :d) Ah ca va t'es bien :) sinon le top c'est de faire découvrir au gens, style un gaming live à ta meuf :noel:

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 19
05 juin 2014 à 22:21:41

Non mais j'ai testé pas mal de jeux...

Rayman Legends, ça passait limite... elle a beaucoup de mal à déplacer le perso + sauter en même temps. Donc ça donne des phases épiques...

Bizarrement elle y arrive beaucoup moins bien à Mario Bros WiiU, qui est pourtant un jeu de plate forme beaucoup plus classique... Bah même probleme de déplacement + saut.

Borderland 2 => Après deux heures de toupie sur elle même elle a fini par mieux contrôler le perso. Mais pareil, même souci : elle a beaucoup de mal a déplacer le perso + tirer ou à déplacer le perso tout en tournant la vision.

Bon finalement j'ai trouvé un jeu parfait pour elle, je l'ai mise à Wii Fit :rire:

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 35
05 juin 2014 à 22:25:31

Ah merci du délock :) sinon watchdogs tu m'as fait exploser de rire :rire:

comment t'as pu sacrifié une fille pour ce jeux ? :noel:

Sp3eDy Sp3eDy
MP
Niveau 6
05 juin 2014 à 22:26:44

Suffit de faire la part des choses et il n'y a aucuns souci.
Enfin c'est m on cas :nah:

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 35
05 juin 2014 à 22:29:59

Zidmaster Voir le profil de Zidmaster
Posté le 5 juin 2014 à 22:21:41 Avertir un administrateur
Non mais j'ai testé pas mal de jeux...

Rayman Legends, ça passait limite... elle a beaucoup de mal à déplacer le perso + sauter en même temps. Donc ça donne des phases épiques...

Bizarrement elle y arrive beaucoup moins bien à Mario Bros WiiU, qui est pourtant un jeu de plate forme beaucoup plus classique... Bah même probleme de déplacement + saut.

Borderland 2 => Après deux heures de toupie sur elle même elle a fini par mieux contrôler le perso. Mais pareil, même souci : elle a beaucoup de mal a déplacer le perso + tirer ou à déplacer le perso tout en tournant la vision.

Bon finalement j'ai trouvé un jeu parfait pour elle, je l'ai mise à Wii Fit :rire:
Lien permanent

l'idéal c'est les sims ou just dance :o))

MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:34:14

Rihanal
Posté le 5 juin 2014 à 22:25:31
Ah merci du délock sinon watchdogs tu m'as fait exploser de rire

comment t'as pu sacrifié une fille pour ce jeux ?
Lien permanent

_______

nan sérieux moi j'ai kiffer le jeu , et puis bon je l'attendais depuis 2 ans alors c'est pas une fille avec qui je ne vais pas faire ma vie (faut être réaliste les relations a mon âge sa dure rarement ) qui va enlever le moment que j'ai attendus depuis 2 ans :noel:

(surtout que samedi dernier j'ai dit que j'étais malade pour pas la voir alors que j'étais sur W_D :rire: )

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 35
05 juin 2014 à 22:36:26

Watch_Dogs :rire: en plus t'as même adopter le pseudo du jeux :noel:

perso je suis comme toi aussi mais ca va loin des fois c'est même avec les potes :o))

mais j'avoue que WD je l'ai toujours pas fini depuis le week end dernier, et une fille veut me voir j'hésite à remettre ca à la semaine prochaine :hap:

MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:40:24

joue et reporte ton RDV :hap:

et moi aussi sa concernais mes (anciens) potes ..

ils me critiquaient par derrière car je préférais rester chez moi a jouer au lieu de les regarder fumer des conneries :rire:

sérieux me critiquer pour ça eux ... :pf: au final j'ai trouver d'autres potes et des comme moi en plus :hap:

vins17100 vins17100
MP
Niveau 9
05 juin 2014 à 22:46:49

moi et ma cherie vivont ensemble epuis 2 ans......je joue peu en semaine, sauf quand elle decider de ce coucher tot. Sinon cest weekend, vendredi soir et samedi soir ( quand on a pas de soiree de prevu) et sa me convient !!!!!!
Faut simplement trouver le juste milieu....

:ok:

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 35
05 juin 2014 à 23:00:41

Watch Dogs ca c'est le pied :bave:

tu peux jouer avec eux en ligne si ils ont le jeu :oui:

Vins c'est cool ca j’espère avoir la même chance il y a des filles peut tolérante parfois.

Krousti60 Krousti60
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:12:53

un sujet qui me concerne tiens :noel:

moi je vis avec ma femme ,oui je suis marier :hap:
et je joue autant que je veux :oui: elle aime bien me regardez jouer ,et desfois on joue ensemble.

elle joue parfois a battlefield 4 :oui:

en faite j'ai epouser la meuf parfaite :cool:

TheWacoKid TheWacoKid
MP
Niveau 21
05 juin 2014 à 23:34:39

Moi je vis avec elle. Je rentre du boulot, je joue un peu mais pas trop pareil faut pas abuser. Pas mal de jeux ou on joue à deux genre rayman, mario kart et bilbo en ce moment.

Sinon j'ai la technique infaillible pour se faire des sessions tranquilles:

Je lui télécharge quelques uns de ses épisodes de séries TV et je suis tranquille pour 45 min 1h30. Après faut pas abuser non plus je vais faire à manger !

Maradas Maradas
MP
Niveau 9
05 juin 2014 à 23:34:39

moi ma femme ca fait 10ans qu'elle sais que je kiff les jeux et des le début je lui est dit... maintenant on est marié 1 enfant le deuxième arriive dans 1 mois et elle sait que je joue de 21h a 00h00 car le petit dort le reste du temps je suis au taf ou avec elle c'est deja bien

Hatebreeder07 Hatebreeder07
MP
Niveau 9
05 juin 2014 à 23:41:17

Moi je joue quand elle bosse et le soir, vu quelle se couche assez tot, je joue un soir sur deux ou trois. Et le reste duntemps avec elle

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment