CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coup de gueule pour Kinect

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
peppyto peppyto
MP
Niveau 7
19 mai 2014 à 10:26:12

Bonjour,
je crée ce topic, suite à l’émission de gklive et silence on joue de cette semaine.

Ils soûlent en balançant des Kinect c'est une arnaque, y'a pas de jeux qui l'utilise, les premiers clients se sont fait avoir, Microsoft a encore retourné sa veste etc...

Déjà je suis client day-one et si j'avais eu le choix day one, j'aurais peut être pris le pack à 399€ sans Kinect, mais apres 6 mois d'utilisations je ne peux plus me passé de Kinect.

Pour les jeux,
Franchement ça ne me dit rien d'avoir un Halo ou un Watch dog avec Kinect, heureusement que MS a compris qu'il ne faut pas mettre du Kinect partout,
Par contre je ne suis pas contre des expériences complètement pensé pour Kinect.

One avec ou sans Kinect, c'est comme avoir un ipad sans caméra et Siri et un Ipad avec.
Tu peux naviguer sur le net etc, mais y'a plein de petit truc que tu ne peux pas faire.

Est-ce que MS a retourné sa veste?,
Ils font simplement une offre pour une partie de la clientèle qui va se lancer grâce à cette offre et qui au final finira peut être par acheter Kinect après.

La seule chose que MS devrait faire pour être transparent, c'est de faire une offre de reprise Kinect pour tous ceux qui auraient finalement pas pris le pack avec Kinect, si il y avait eut les 2 offres dispos day one.

Je tiens à parier qu'il n'y aura pas tant de personne que ça qui demanderai le remboursement, surtout, si c'est pour se la repayer plus cher après en cas de regret.

Pour finir Kinect est un nouvel outil pour utilisé sa console, il s'améliore de jour en jour, et je suis convaincu, qu'il va encore plus nous étonné à l'avenir, attendre de lui uniquement du jeux est une terrible erreur, c'est ailleurs qu'il est vraiment efficace (twich, skype, controle vocale, xbox fitness.......

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2014 à 10:51:09

Game kult site qui,essaie de faire croire qu'ils sont indépendants alors qu'ils tapinnent pour Sony.

jamais avares pour casser la one....

c'est comme l emission lors du day one ils,etaient pas foutu,de faire marcher kinect alors que tout ceux qui ont la,one peuvent témoigner que ca marche Nikel.

derniere pique en,date l apercu de sunset overdrive..
tu cliques sur la C.V du journaleux. Tu regardes ses participations et ses jeux...

bref.

un model,d'objectivité....

playstechoune4 playstechoune4
MP
Niveau 6
19 mai 2014 à 10:57:11

Quand tout le monde aura acheter le pack sans Kinect et que Microsoft d'ici quelques annees rendra cet accessoires indispensable, nous Day One on aura le sourire et on fera une belle petite économie de 100€ ...

Maintenant, tout les sites (ou du moins les 3 quarts) sont des Pro-S... Donc on verra bien ce qui se dira après l E3, c est pas Microsoft sui retournera sa veste ...

jemesuisfaisban jemesuisfaisban
MP
Niveau 9
19 mai 2014 à 10:57:56

lien de la video stp ? :hap:

jaxop jaxop
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 11:16:01

The-Old-Jinx Voir le profil de The-Old-Jinx
Posté le 19 mai 2014 à 10:51:09 Avertir un administrateur
Game kult site qui,essaie de faire croire qu'ils sont indépendants alors qu'ils tapinnent pour Sony.

jamais avares pour casser la one....

c'est comme l emission lors du day one ils,etaient pas foutu,de faire marcher kinect alors que tout ceux qui ont la,one peuvent témoigner que ca marche Nikel.

derniere pique en,date l apercu de sunset overdrive..
tu cliques sur la C.V du journaleux. Tu regardes ses participations et ses jeux...

bref.

un model,d'objectivité....
----------

et c'est partie sérieusement je commence a croire que totalement tous les pro-m sont tres tres tres prano a aun niveau du jamais vue .
pk vous accusé tlm de vendu ou de pro-m ??? c'est un manque de puissance de votre part ??? une frustration tres profande ??? des action chez micro ???

sinon l'auteur j'ai lu ton pavé parfois ta l'aire stistfait par tu dit que c'estd e la merde je comprend rien :(

jaxop jaxop
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 11:17:15

pk vous accusé tlm de vendu ou de pro-m ???

"pro-s" ptite faute .

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mai 2014 à 11:18:48

C'est simple, les faits sont là, la PS4 est bien plus puissante que la One niveau hardware et le software ne peut rattraper ce genre de retard, c'est impossible.
Vu que c'est un fait, tout les sites le disent et du coup ils passent, aux yeux des enfants qui ne comprennent pas la logique des fait, pour des vendus...

Sinon Kinect est mort, Microsoft avait l'originalité de sa console et ils l'ont abandonné. Faut s'y faire, c'était inévitable.

MP
Niveau 6
19 mai 2014 à 11:23:20

N importe quoi....

C est pour la simple est unique raison que Sony était la avant avec la Playstation, donc les joueurs PS reste sur ce support.

A force d entendre des conneries sur la One (et sur la PS4 aussi) ben les gens boycott cette console et préfère acheter Sony parceque c est plus puissant .... Wow quel arguments pour justifier l achat de PS4.

Une console plus puissante, sans jeux plus intéressant.
C est pas comme ci au final les jeux était les mêmes et que les exclu de la One sont de meilleur qualité.

MP
Niveau 6
19 mai 2014 à 11:27:33

Je connais beaucoup de joueurs Sony qui n'achèteront pas la One car ils croient que :

Elle ne fait pas Blu-ray
Que le Live est 15€ plus cher
Que les jeux sont plus cher
Qu'il faut être connecté 24/24
Que Kinect nous espionne ...

Bref, avec de la désinformations pareil, faut pas êtres surpris au final.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2014 à 11:28:17

Les faits c' est que ps4 a uniquement un,gpu plus puissant c'est tout..
et?

c'est pour ca qu'il y a plus, ou de meilleur jeux ?

et tu essaies de faire passer ton,argumentation pour plus censée que la mienne?

tu vas sur le,profil du journaliste de gamekult.
il n a (sur console) exclusivement que des jeux playstation.
c' est sur le,fait qu' il casse une,exclue one ca doit etre son objectivité, sa neutralité. Tellement neutre qu' il a jamais eu une,console Nintendo ou Microsoft..

Garithos Garithos
MP
Niveau 11
19 mai 2014 à 11:28:26

Les exclus one de meilleur qualité c'est une question de gout surtout.
Moi je préfère les exclus Playstation, y a que gears of wars que j'adore du coté MS.

Ieescratchperry Ieescratchperry
MP
Niveau 68
19 mai 2014 à 11:29:56

Clair qu ils abusent d'enlever Kinect maintenant.......

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mai 2014 à 11:33:34

Playstechoune4 Voir le profil de Playstechoune4
Posté le 19 mai 2014 à 11:27:33 Avertir un administrateur
Je connais beaucoup de joueurs Sony qui n'achèteront pas la One car ils croient que :

Elle ne fait pas Blu-ray

Bref, avec de la désinformations pareil, faut pas êtres surpris au final.

Moi aussi je connais beaucoup de joueur SONY et ils veulent pas de One parce qu'ils en veulent pas, qu'ils préfèrent les exclues Playstation...
En fait c'est une question de goût pour la plupart.

The-Old-Jinx Voir le profil de The-Old-Jinx
Posté le 19 mai 2014 à 11:28:17 Avertir un administrateur
Les faits c' est que ps4 a uniquement un,gpu plus puissant c'est tout..
et?

c'est pour ca qu'il y a plus, ou de meilleur jeux ?

De chaque coté il y aura des exclues, après c'est une préférence, mais sur les titres multisupport, il n'y a pas photo et j'ai pu avoir les 2 consoles avec les même jeu sur mon TV pour juger, ce que peu de personne ici peuvent se permettre.
Ensuite, pourquoi se faire une pseudo guerre avant l'E3, on verra bien ce qui sera annoncé d'ici l'E3, parce que cette année est bien vide en jeu, peut importe le support.

MP
Niveau 6
19 mai 2014 à 11:44:18

Sauf que des personnes que je connais, aucun ne possède une exclu.
Ils achètes tous du multi-support.

(C est une généralité pour mes connaissances, les autres "joueurs" je ne sait pas)

Donc au final, ils prennent Playstation car ils ont grandi avec Playstation, c est tout.
Ils en on rien a foutre des exclus ... Et la puissance sa fait "trop kikoo", ils se disent :

plus puissant = mieux

Moi même j ai grandit avec la PS1/PS2 et je suis passer sur la 1ere Xbox.
Je reste sur Xbox car cette licence ne ma jamais déçu.

Difficile de retourner sur Play apres ça

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mai 2014 à 11:49:41

Playstechoune4 Voir le profil de Playstechoune4
Posté le 19 mai 2014 à 11:44:18 Avertir un administrateur
Sauf que des personnes que je connais, aucun ne possède une exclu.
Ils achètes tous du multi-support.

Donc si je comprends bien tu te base sur ton entourage pour juger de l'ensemble des consommateurs sur Terre ?

Moi c'est tout l'inverse, chaque exclue est achetée (sauf si c'est une daube), chaque titre en fait... sauf que j'en fais pas une généralité pour créer un argumentaire bancale.
Enfin, on va attendre l'E3 pour donner des arguments, même si certains n'en on pas vraiment, l'E3 apportera un peu de carburant à tout ça.

Bonne journée et bon jeu sur One ;)

dada-edit dada-edit
MP
Niveau 8
19 mai 2014 à 11:54:27

kinnect = OSEF

MP
Niveau 6
19 mai 2014 à 12:00:52

Excuse moi specter, sur les 30 personnes que je connais qui jouent sur PS4, 28 pense sa ...

Si j ajoute a ça les personnes que je ne connais pas forcément mais avec qui j ai déjà pu parler de jeux video (donc forcement débattre sur ça) c est du 70/30.

Mais bon J ai bien préciser en plus que je n en fesais pas une généralité, que sa concernait uniquement mes connaissances.

peppyto peppyto
MP
Niveau 7
19 mai 2014 à 12:21:12

dada-edit
Posté le 19 mai 2014 à 11:54:27
kinnect = OSEF

:d) kinnect = tu t'en fous

XboxEnPLS XboxEnPLS
MP
Niveau 5
19 mai 2014 à 12:24:54

kinect le truc de gros casu :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2014 à 12:26:12

"Playstechoune4
Posté le 19 mai 2014 à 11:27:33

Elle ne fait pas Blu-ray

Bref, avec de la désinformations pareil, faut pas êtres surpris au final."

Dans ce cas ces personnes sont tout simplement incapables de se renseigner, ou alors s'en foutent totalement.
Aucun site ne clame haut et fort que la console n'a pas de blu ray, que le live est plus cher ou qu'il faut etre connecté 24/24 etc...
La on parle de joueurs aveugles qui achetent une marque plutot qu'une console.

Et microsoft est responsble de cette image bancale de la xbox one, ils ont totalement foirés eux memes leur communication, sony n'a pas besoin d'avoir les journalste dans sa poche poyr decredibiliser microsoft, microsoft l'a fait tout seul, et continu de le faire avec la nouvelle annonce kinect

Quant a croire que crosoft rendra kinect obligatoire dans le futur, faut pas rever, ils ont foirés, fait demi-tour deja sur plusieurs sujets, revenir en arriere et dire "en fait kinect est obligatoire finalement" c'est juste surrealiste et desastreux.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment