d'accord c'est fait merci
kevin76i Voir le profil de kevin76i
Posté via mobile le 27 février 2014 à 14:30:51 Avertir un administrateur
si ta une taxe qui s eleve de 7 a 15 % maxi a ce que j ai pu lire ce qui n est pas énorme ;)
la taxe au Québec est de 15% (provincial TVQ et fédéral TPS, on est les plus taxé au Canada -.-) sur le store je crois que vous devez payer que la taxe fédéral TPS qui est de 5%
Donc en gros ça fait thief pour 40-41€?
Si j'ai compris, il faut une mastercard?
Pour la Mastercard je crois pas. N importe laquelle passe faut juste changer l adresse de facturation. Enfin je crois
paypal sa fonctionne pas ?
Salut j'ai prit plante contre zombie et aucun soucis sa marche nickel
yourmama ---> ok cool alors ;)
A voir sur le long terme si ils bloquent pas. j'espère.
angy ? t en as eu pour combien? y avait beaucoup de taxe?
est ce que on peut mettre deux fois la meme cb avec une adresse en france et une au Canada ?Car j'ai deja la mienne d'enregistrer en France
futur : ouais ça devrai pas y avoir de problème enfin selon moi. j ai déjà fait ça sur d autre site donc je suppose.
d'accord faudrait que j'essaye
Alors j'ai aussi acheter plante vs zombie 30 euro sur la marché canadien.
pour info pas besoin de mettre une adresse canadienne valide, une adresse française et une ville de française marche suffi juste de bien mettre un code postale canadien
merci wilfried ! Et ça t as fait économiser combien? Et les taxes tu as vu quelque chose la dessus?
De toute façon nous on paie moins cher, mais Microsoft ne touche pas moins d'argent.
C'est juste l'Etat français qui ce fait baiser sur le coup ^^
Halnist : tout ce que j aime
40euro le jeux sur le store français et 40 dollars sur le store canadien donc une économie de 10 euro
wilfried t as pas eu de taxe dessus? de 5% je sais pas quoi la? merci de ta réponse en tout cas!
Si taxe de 4 euro. 40 dollars canadiens fait 26 euro.
En tous j'ai payer 30euro .sa reste rentable