720p ou 1080p? Pour savoir ce que donnera Tomb Raider, j'm'y connais pas trop le dedans
900p 30 fps.
Merci
720p 25fps
bah ça va ça se voit pas trop la dif entre 30 et 60 fps, sauf pour les jeux de combats
non 900p
narutolefan Voir le profil de narutolefan
Posté le 23 janvier 2014 à 18:26:49 Avertir un administrateur
bah ça va ça se voit pas trop la dif entre 30 et 60 fps, sauf pour les jeux de combats
Joue a GTA V et aprés COD , et regarde si tu vois pas de difference niveau fluidité , je veux bien qu'entre 40 et 60 fps tu ne vois pas trop de diff , mais entre 30 et 60 si quand meme.
Bien que perso un 30 fps me convienne trés bien , mais dire qu'il n y'a pas de diff non
gta v c'est un jeu en monde ouvert c'est pas pareil, alors que cod c'est un fps donc c'est tjrs fluide
Surtout que gta V a des méchantes baisses de fps à certain endroit, selon les rumeurs Tomb Raider ça varierias entre 30 et 45 fps
bah oui je suis d'accord la dessus , mais ne dis pas qu'on ne voit pas la difference sur le framerate
j'ai pas dit ça et c'est vria que gta V rame a certains endroits
De toute manière tout le monde sait que l’œil humain ne fait pas la différence au dessus de de 24 fps
Lol
il est ou le gars qui me soutenait ce matin qu'on ne distinguait pas le 60fps en 1080p par rapport au 30fps Champion du monde celui là, limite il t'insulte en plus y'a des vedettes.
On dirait une réunion de joueurs Pc
je reviens sur AC4, normalement c'est sensé etre du 1080p pour le patch...
le patch 1080p est seulement sortie sur ps4.
autant pour moi, j'ai pas fait gaffe au forum
narutolefan Voir le profil de narutolefan
Posté le 23 janvier 2014 à 18:26:49 Avertir un administrateur
-----------------------------------
Ça existe encore les gens comme ça ?
la difference entre 30 et 60 fps est juste enorme.........
comment certains peuvent encore nier cette evidence?