plus d'un ans après et toujours rien ^^ perso sa bug encore sur forza 6 et fifa 16
t'a fait toutes les mise a jour ??
Ca doit faire plus d'un an que ca m'est plus arrivé
ba oui tout j'ai acheté forza le 16 et sa me la deja fait 1 fois en 2 jours et aussi 2 fois sur fifa 16 avec l'ea access
y'en a encore qui ont le problème a ce jour ? (freeze dans un chargement, son strident bisar et retour a l'accueil) ?
Très rarement.
Dernière fois que j'ai eu ça, c'était sur Evolve je crois, il y a 6 mois de ça...
Bon je dois pas avoir de chance j'y joue pas souvent en + juste pour les exclu car j'ai la ps4 mais bon on sais même pas c'est du à quoi enfaite ? Je vais tenté de l'éteindre en vidant le cache à chaque fois ^^
Le 28 novembre 2013 à 17:59:45 koeman33 a écrit :
Je leur ai téléphoné et le technicien m'a donné la même manipulation que toi. Pour une mise à jour, il m'a dit que les équipes travaillaient 24 /24 pour fournir plusieurs mises à jour le plus rapidement possible. Voilà. Je suis resté 35 mn au tel le technicien était terrible. Vraiment content du service.
A ouay abuser quand même... Tout simplement honteux, 2013, 2014, 2015, 2016 et le problème est toujours là, ça n'arrête pas de me faire retour menu sur Fallout 4 avec une console acheté il y a 5 mois ! Ces conneries d'histoires de maj c'était juste pour gagner du temps en fait. Ils aiment bien prendre les gens pour des cons chez Microsoft, je me ferais pas avoir 2 fois.
Ça craint ces problèmes
Y'a vraiment beaucoup de problème avec la One je trouve
Entre les manettes sans fil qui n'arrêtent pas de se déconnecter et les retour au menu de la console
On peut jouer juste tranquille un moment sinon ?
Moi ainsi que des amies ne rencontrons aucun problème.
Cest dônc aléatoire et ca ne touche que tres peu de monde.
Non c'est juste que toi ça marche avec un jeu physique et pas digitale
ça fonctionne pas de vider le cache et supprimer son profil
sa ma juste permis d'arriver à l'accueil de rocket league et direct retour à l'interface
SOLUTION!!!!!!
Changer la zone, ex: USA
Il faut aussi changer la langue.
De rien. ;)
Pour une fois que j'ai envie de jouer en ligne avec du monde sa marche pas évidemment. si ils améliore pas leurs réseau sa vas vite me saoulé. entre le psn et xbox live sa commence à saoulé
Le 23 février 2016 à 00:03:48 marcus-gm a écrit :
Pour une fois que j'ai envie de jouer en ligne avec du monde sa marche pas évidemment. si ils améliore pas leurs réseau sa vas vite me saoulé. entre le psn et xbox live sa commence à saoulé
RESTONS CALME !!!
Bref, le Xlive est très peu en berne donc restez calme et ayez un peu de recul, c'est pas la mort
Si on dois commencer à s'énerver juste parce que le Xlive est "down" alors que devait dire les membres du PSN, car EUX c'est quasiment chaque semaine.
Dans mon cas j'ai testé les soluces cités sur ce topic mais rien n'a marché.
Déterrage ! Ma console ne me laisse plus jouer à forza horizon plus de 5 min sans faire un retour à l accueil !
J'ai vider le cache et passer la console en anglais UK et j ai tenu 6 min 😂
Moi qui avais acheter la one juste pour forza ça me conforte dans l'idée que la ps4 est plus fiable !
Toujours pas de solution au problème en 2017 ?