Et moi 1000G par ci par la
Il n'y a que au nombre de jeux complétés que tu peux faire mieux que moi, en gamerscore tu peux ramer
Tu veux qu'on parle complétion ?
Raclure ! Lol oué tu me bats sur la complétion mais tu n'as joué "qu'à 187 jeux" et moi 435
Sinon je te bat au nombre de succès dévérouillés en tout aussi
Laisse tomber, c'est moi qui ai la plus grosse
Pas la plus grosse connection
Raclure
T'es pas la référence en la matière non plus hein
Sinon j'ai presque fini la campagne de Pirates des Caraibes : Jusqu'au Bout du Monde, il me reste encore un niveau, je viens de faire le succès le plus chiant du jeu, récolter 100 âmes avec la jackanisme
C'est un jeu avec quasiment que des succès de collecte
Je vais devoir rejouer des niveaux plusieurs fois
249.560G
Quelqu'un aurait un site ou une liste des succès qu'on peut avoir avec les applications sur One ? Comme Twitch, Youtube, etc
Salut les copains! Pour infos darksiders 2 à 5.99€ chez microrapia. Je sais pas ce qu'il vaut le premier était vraiment bon.
le 2 est top
Je ne sais plus qui avait sa tablette Udraw qui était morte et qui l'empêchait de faire des succès, du coup je partage ça :
http://www.auchan.fr/jeux-video/xbox-360/accessoires-live-card-xbox/tablet-u-draw-xbox360-accessoire-xbox360/achat4/22702/C374873/Liste?utm_source=affilinet&utm_medium=affiliation&utm_term=608239&utm_campaign=generique&utm_content=textes?utm_source=affilinet&utm_medium=affiliation&utm_term=608239&utm_campaign=generique&utm_content=textes
5€ la tablette
Destruction TrueArchivement est ton ami !!
Bon il ne me reste plus que 3 niveaux à rejouer et j'aurai les 1000G sur Pirates Des Caraibes, je me suis fait 775G dessus dans la nuit + la journée, la je sature je vais aller dormir
Pirates Des Caraibes 800/1000G 27/30 succès
249.710G
Jai commencé Lego Batman 2 il a l'air pas mal, mais lanconstruction en open world a l'air assez destabilisante. 70/1000
T'inquiètes il est très bon ce Lego Batman 2
Il y a toute une tripotée de Persos DC Comics à débloquer
Et voila Pirates des Caraibes à 1000G
249.910G
guacamelee mdr trop bon ce ptit jeu bonne surprise jacroche bien
Moi pas du tout
Mes oreilles saignent tellement je hais les musiques latine
Moi je le trouve ennuyant