Ah mince! Bon ben je creerai un autre profil pour les tester alors. Merci pour l'info
Powerstar golf n'est pas un free to play et pour l'avoir acheter je peu pas vraiment te le conseiller , c'est sympa comme jeux mais 5 minutes pas plus !
Et pour killer instinct il me semble qu'il faut au moins acheter un perso pour déverrouiller l'accès au succès !
Si si il me semble quil est passé au modele Free-to-play Powerstar Golf. Ilnest gratuit au telechargement mais ta pas tous les parcours et tous les persos
Et voila 1000 G peinards sur Max the Curse of Brotherhood
GG
Je viens d'apprendre que Charlie Murder a un succès impossible a avoir
Super
Vive TA pour ceux qui n'aime pas avoir un jeux buger si personne a complète le jeux sur TA tu regarde le ou les succes en question et dans les coms tu voie ce qu'il en est comme javer dit plus haut sur one y'a deux jeux qui ont des succes buger angry bird starwar et Zumba fitness !!
je viens de commencer halo spartan assault, quelqu'un à deja 1000 G ? J'ai l'impression que ce n'est pas si facile que ça avec toutes les d'or ...
medailles d'or * (sry)
GokueFoulek Pas besoin de regarder les commentaires du succès où de voir si personne ne l'a complété, c'est directement marqué dans la partie "GAME INFORMATION"
Tomb Raider à 24.99€ et Strider à 7.49€ sur One pour ceux que ça intéresse
Merci pour l'info
J'ai fini l'épisode 1 de la saison 2 de TWD
Toujours aussi bon, par contre le jeu lag à fonds, l'écran se fige souvent, c'est relou
Mouais, et M$ qui avait pourtant promis que les succès bugués disparaitraient sur One….
Sinon moi aussi j'attaque Max cette aprèm
Ouais ouais je sais mais bon la c'est le jeu GwG sur 360 donc bon je l'ai direct pris , ça fait chier de me dire qu'il sera bloquer a 380G
Crazy_Nikos
Posté le 16 juin 2014 à 05:39:29
Ah oui au fait angerfist, vu que tu aimes bien te payer ma tête, ta session de boost sur halo 3 tu peux te la faire sans moi
-----> Nikos en position PLS
Prk tu te vexes comme ça ? réaction de gamin , on voit que c'est pour rire ..
Quant tu passeras 3 années de suite au chomage, tu n'aura pas envie de rire de ce genre de vannes à deux balles
En position PLS ? Tu sais ce que veut dire PLS ?
Bon sinon encore une fois pour parler de gamineries je pense pas que tu sois le mieux placé, va gueuler ton serpent et ton la fouine à pas de visage dans ton micro, t'as pas atteint ton quota quotidien.
Clair que ça doit être relou a force(je parle du chômage).Des fois,quand le taf me gonfle,je me dis que j'aimerais bien tout plaquer,mais si c'est pour ne rien trouver par la suite...
Du coup je me contente de ce que j'ai actuellement ^^
Déjà quand tu vois que les jeunes arrivent de moins en moins à trouver des boulots saisonniers….
Bon pour en revenir à l'objet du topic, je viens de passer la barre des 130.000G grâce à Max
il est vraiment sympa en plus