J'ai vu que la Xbox One ne faisait pas le 1080i d'après quelqu'un qui aurait reçu sa console plus tôt, ma télé fait le 1080i mais pas le 1080p, est-ce qu'il y a une grande différence entre 1080i et 720p? Quelle est la meilleur résolution entre ces deux ?
j'ai une question, pourra t-on brancher son casque, directement sur la manette sans adaptateur ?
Eagle : je ne sais pas te répondre désolé
Linkpa, oui le 1080i est dégueulasse
Michel-michel : le casque fourni peut être branché sans adaptateur les gros casques non
salut,
j'ai lu "Commande de la console possible 100% à la voix " genre si on va sur internet on peut dire ce que l'on cherche ou faut taper quand même avec la manette ?
si on regarde la télé en même temps que l'on joue, quel son prend le dessus ? et puis quelle taille prend la fenêtre de la télé ?
et si par exemple je fais une partie de fifa avec un pote en meme temps on est sur skype donc on peut mettre la vidéo, mais si l'on est plusieurs ont peut faire une conférence genre a 5 en même temps jouer ?
Les conférences vidéos à plus de 2 sont offertes pendant 6 mois sinon après ce sera paillant
Hello. J'ai une question qui n'a peut-être pas vraiment d'importance pour vous, mais qui en a pour moi. J'ai commandé ma Xbox One et tout ces jeux sur le site de la FNAC...
La questionn est :
- vous pensez qu'ils enverront le colis un ( ou deux ) jours à l'avance, pour être sur que leurs clients soient livré le jour-J ? Ou ils n'ont pas le droit d'envoyer la console avant le 22 et je dois commencer à m'inquiéter ?
Merci d'avance pour vos réponses.
On a eu des renseignements sur la disponibilité de la NFL en France sur Xbox One ?
Swit_zer0 Je pense que comme les jeux (et comme le fait amazon par exemple) ils t'envoient le colis afin que la livraison puisse avoir lieu le jour de la sortie. (Fnac.com indique livraison à partir du 22).
Ashburton Non, ce n'est annoncé que pour les USA et le Canada (dispo entre le lancement et le printemps). http://news.xbox.com/2013/11/xbox-one-partners-unveiled
SFR TV sur xbox ca veut dire quoi ? Si on est abonné sfr on aura plus besoin d'un décodeur ?
Bonjour !
Je fais des let´s play commentes sur YouTube et j'ai une question a propos du boîtier d'acquisition intégré dans la console.
Peut on enregistrer des gameplays de durée illimitée ? Si oui, comment ça se passe et comment faire pour les transférer sur PC ?
Merci d'avance
Twitch et tu dl la vidéo par ton pc ou tu l'upload sur youtube et tu la dl
Donc y'a moyen d'enregistrer illimité, la mettez sur YouTube via la Xbox ( en prive ) et ensuite je la dl sur le PC et voilà ? La qualité sera pas baissée ?
Merci
"La qualité sera pas baissée ?"
Par rapport à l'image d'origine, si. Mais bon, il n'y a rien à faire pour ça.
http://news.xbox.com/2013/11/xbox-one-skydrive
La Xbox one peut utiliser SkyDrive c est du bonheur!
Bonjour à tous,
Juste une petite question concernant la télé via la Xbox one;
Ce service sera-t-il compatible avec un décodeur canalsat (dans mon cas, le cube)?
Car j'entends toujours parler de ce système avec les décodeurs internet, mais rien de précisé concernant le sat.
Merci d'avance
Salut , selon l'auteur du sujet ça devrait marcher :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-658706-1-0-1-0-la-tv-selon-votre-operateur.htm
"- Cube Canalsat (Version satellite) avec option HdmiCEC activé "
Merci beaucoup!
Plus que 10 jours et j'arrêterai de me faire ch... Pendant les menus d'avant partie!
Bonsoir, j'espère que cette question n'a pas été posée précédemment:
Voila, pour la sortie de la One, je souhaite ouvrir ma propre chaîne youtube qui sera basée sur du stream de jeux vidéo (menfin...)
Je souhaitais faire l'acquisition d'un boitier d'acquisition (tiens donc... ) afin de pouvoir traiter mes parties de One sur le Pc.
Néanmoins, avec cette histoire d'enregistrement automatique de la part de la One, est il désormais nécessaire d'acheter un boitier d'acquisition?
Comment cela fonctionne t'il désormais?
Ps: Je souhaitais acheter le Elgato Game Capture HD.
Merci à vous
Bonsoir,
j'espère que la question n'a pas été posée...
Je suis un grand amateur de série tv vostfr. Vu que l'on peux surfer sur internet. Sera t'il possible de regarder des film en streaming et des série en streaming notamment via des site très connus ?
J'ai une question combien on peut invités d'amis dans le groupe d'amis.