CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] F.A.Q V2

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
09 novembre 2013 à 11:42:54

J'ai vu que la Xbox One ne faisait pas le 1080i d'après quelqu'un qui aurait reçu sa console plus tôt, ma télé fait le 1080i mais pas le 1080p, est-ce qu'il y a une grande différence entre 1080i et 720p? Quelle est la meilleur résolution entre ces deux ?

michel-michel2 michel-michel2
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:28:35

j'ai une question, pourra t-on brancher son casque, directement sur la manette sans adaptateur ?

hbk1992 hbk1992
MP
Niveau 13
09 novembre 2013 à 23:46:31

Eagle : je ne sais pas te répondre désolé

Linkpa, oui le 1080i est dégueulasse

Michel-michel : le casque fourni peut être branché sans adaptateur les gros casques non

wagon-lee wagon-lee
MP
Niveau 9
10 novembre 2013 à 12:31:37

salut,

j'ai lu "Commande de la console possible 100% à la voix " genre si on va sur internet on peut dire ce que l'on cherche ou faut taper quand même avec la manette ?

si on regarde la télé en même temps que l'on joue, quel son prend le dessus ? et puis quelle taille prend la fenêtre de la télé ?

et si par exemple je fais une partie de fifa avec un pote en meme temps on est sur skype donc on peut mettre la vidéo, mais si l'on est plusieurs ont peut faire une conférence genre a 5 en même temps jouer ? :noel:

xXEagle98Xx xXEagle98Xx
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:15:52

Les conférences vidéos à plus de 2 sont offertes pendant 6 mois sinon après ce sera paillant

Swit_zer0 Swit_zer0
MP
Niveau 5
11 novembre 2013 à 02:40:48

Hello. J'ai une question qui n'a peut-être pas vraiment d'importance pour vous, mais qui en a pour moi. J'ai commandé ma Xbox One et tout ces jeux sur le site de la FNAC...

La questionn est :

- vous pensez qu'ils enverront le colis un ( ou deux ) jours à l'avance, pour être sur que leurs clients soient livré le jour-J ? Ou ils n'ont pas le droit d'envoyer la console avant le 22 et je dois commencer à m'inquiéter ? :peur:

Merci d'avance pour vos réponses. :-)

Ashburton Ashburton
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 11:26:51

On a eu des renseignements sur la disponibilité de la NFL en France sur Xbox One ? :(

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
11 novembre 2013 à 11:38:25

Swit_zer0 :d) Je pense que comme les jeux (et comme le fait amazon par exemple) ils t'envoient le colis afin que la livraison puisse avoir lieu le jour de la sortie. (Fnac.com indique livraison à partir du 22). :)

Ashburton :d) Non, ce n'est annoncé que pour les USA et le Canada (dispo entre le lancement et le printemps). http://news.xbox.com/2013/11/xbox-one-partners-unveiled :ok:

Ashburton Ashburton
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:13:59

SFR TV sur xbox ca veut dire quoi ? Si on est abonné sfr on aura plus besoin d'un décodeur ? :(

ThePlayer360 ThePlayer360
MP
Niveau 12
11 novembre 2013 à 12:32:14

Bonjour !

Je fais des let´s play commentes sur YouTube et j'ai une question a propos du boîtier d'acquisition intégré dans la console.
Peut on enregistrer des gameplays de durée illimitée ? Si oui, comment ça se passe et comment faire pour les transférer sur PC ?

Merci d'avance :)

hbk1992 hbk1992
MP
Niveau 13
11 novembre 2013 à 12:43:41

Twitch et tu dl la vidéo par ton pc :) ou tu l'upload sur youtube et tu la dl :)

ThePlayer360 ThePlayer360
MP
Niveau 12
11 novembre 2013 à 12:51:37

Donc y'a moyen d'enregistrer illimité, la mettez sur YouTube via la Xbox ( en prive ) et ensuite je la dl sur le PC et voilà ? La qualité sera pas baissée ? :)

Merci

Sympheria Sympheria
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 13:37:10

"La qualité sera pas baissée ?"
Par rapport à l'image d'origine, si. Mais bon, il n'y a rien à faire pour ça. :(

Rashareihm Rashareihm
MP
Niveau 7
11 novembre 2013 à 20:49:33

http://news.xbox.com/2013/11/xbox-one-skydrive

La Xbox one peut utiliser SkyDrive c est du bonheur!

EL1TE_Napalm666 EL1TE_Napalm666
MP
Niveau 1
12 novembre 2013 à 14:37:27

Bonjour à tous,
Juste une petite question concernant la télé via la Xbox one;
Ce service sera-t-il compatible avec un décodeur canalsat (dans mon cas, le cube)?
Car j'entends toujours parler de ce système avec les décodeurs internet, mais rien de précisé concernant le sat.
Merci d'avance

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
12 novembre 2013 à 14:39:11

Salut :) , selon l'auteur du sujet ça devrait marcher :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-658706-1-0-1-0-la-tv-selon-votre-operateur.htm
"- Cube Canalsat (Version satellite) avec option HdmiCEC activé "

EL1TE_Napalm666 EL1TE_Napalm666
MP
Niveau 1
12 novembre 2013 à 14:52:48

Merci beaucoup!
Plus que 10 jours et j'arrêterai de me faire ch... Pendant les menus d'avant partie!

le_zen le_zen
MP
Niveau 7
13 novembre 2013 à 00:14:05

Bonsoir, j'espère que cette question n'a pas été posée précédemment:

Voila, pour la sortie de la One, je souhaite ouvrir ma propre chaîne youtube qui sera basée sur du stream de jeux vidéo (menfin...)

Je souhaitais faire l'acquisition d'un boitier d'acquisition (tiens donc... :content: ) afin de pouvoir traiter mes parties de One sur le Pc.

Néanmoins, avec cette histoire d'enregistrement automatique de la part de la One, est il désormais nécessaire d'acheter un boitier d'acquisition?
Comment cela fonctionne t'il désormais?

Ps: Je souhaitais acheter le Elgato Game Capture HD.

Merci à vous :)

Mister-Tyuro Mister-Tyuro
MP
Niveau 9
13 novembre 2013 à 20:20:29

Bonsoir,

j'espère que la question n'a pas été posée...

Je suis un grand amateur de série tv vostfr. Vu que l'on peux surfer sur internet. Sera t'il possible de regarder des film en streaming et des série en streaming notamment via des site très connus ?

-d4a5m- -d4a5m-
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 06:30:23

J'ai une question combien on peut invités d'amis dans le groupe d'amis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment