Aucune offre plus intéressante que le 39€ proposé ci-dessus ?
Je cherche à renouveler mon abonnement mais sérieux y a encore pas longtemps c'était tout juste 31€
Et voilà le gold 12 mois passe à 38€!!!!! sur abonnementxboxlive.com
Et il y a encore moins d une semaine il était à 37 euros.
Dans 3 mois le site affichera des prix. 59.99€ l abonnement gold!!!Wahooo
Je suis très écœurés. J était clients depuis des années et la bam.Augmentation agressive des tarifs.Cherchez l erreurs.
Les seuls à faire l éloge de ce site sont des comptes créés par le propriétaire du site.Au scandale
Et voilà le gold 12 mois passe à 38€!!!!! sur abonnementxboxlive.com
Et il y a encore moins d une semaine il était à 37 euros.
Dans 3 mois le site affichera des prix. 59.99€ l abonnement gold!!!Wahooo
Je suis très écœurés. J était clients depuis des années et la bam.Augmentation agressive des tarifs.Cherchez l erreurs.
Les seuls à faire l éloge de des sites sont des comptes créés par les propriétaires du site.
J ai l impression qu on nous prend pour des c** c est ouf
Au scandale
Pourquoi ne pas acheté son abonnement via un store étranger ?
déja commandé sur livecheap , aucun probleme
et vu cette m*rde qu'est devenue abonnementxboxlivegold , faut pas hésiter
tashmia personne t'écoute on sait que tu fais ta pub pour ton propre site ahahaha
Je suis un client régulier du site https://www.abonnement-xbox-live.com depuis 2013, et je n'ai jamais eu de problème chez eux !
La preuve avec une capture d'écran de mes 32 achats effectués sur ce site:
Donc voilà, c'est juste histoire de "clouer le bec" aux comptes crées par la concurrence et qui sont là, juste pour descendre l'un des meilleurs site pour les abonnements/gift cards/etc ...
je prends aussi sur livecheap mais ils ne font plus que les codes bresil mais belle economie tout les jeux AAA a 40 euros max. les codes euros 50 euros c'est trop chere
Vous avez pas un bon plan actuellement pour avoir le Live pour moins de 39 euros cités au dessus please ?
Ce site est fiable Www.xboxlivegold.fr ?
Ce site est fiable www.xboxlivegold.fr ?
Des gros voleurs AXL rien ne vaux G2A
@Chris07 : On peut le prendre sur le store de quel pays pour que ce soit moins cher stp ?
Quelquun pour me passer un site fiable je souhaite acheter une carte de 1 mois pas chere
Le 04 mars 2016 à 12:36:12 BloodRiver94 a écrit :
@cgrall06: Tu es la seule personne a recommandé ce site sur ce topic. Les autres sont des comptes créer par le gérant pour sa pub, qui furent tous bannis.
Donc permet-moi mais j'aimerais au moins un avis un peu plus crédible qui puisse démentir l'ensemble des posts sur le net se disant victime d'arnaque par ce site.
Je n'ai pourtant rien à y gagner puisque j'indique aussi que j'achète sur les 2 sites, tout dépend des stocks et des prix, je donne juste mon avis, pas de problèmes sur ces 2 sites
Maintenant c'est vrai que les stocks chez LiveCheap ne sont pas au rdv et AbonnementXboxLive a sacrément augmenté, j'attendrais de trouver mieux pour renouveler
Moi ça fait 4 ans que j'achète las-bas et j'ai toujours reçu mon code instantanément.
Y a juste une chose qui me chagrine, depuis décembre les prix ont bien grimpés!
Avant c'était du 31.99€, aujourd'hui c'est 38.99€.
Ils ont augmentés les prix de presque 2 euros par mois depuis décembre.
Pourquoi ?
Pas de concurrence direct ?
Quand on augmente ses tarifs comme ça d'un coup on se doit d'informer le consommateur.
Je n'acheterai plus las-bas par principe, j'irai acheté chez les autres si ils sont aux mêmes prix qu'eux et au pire je prends direct sur le live, je vais pas cavaler tout le net pour 19€.
Dommage que le site abonnement xboxlive prennent les consommateurs pour des cons.
Salut, j'aimerais renouveler mon abo au live d'un an du coup. Mais mis à part abonnement xbox live.fr je vois pas quel autre site serait bien pour acheter un abo en tte sécurité.
On me conseil pas Ebay (ce que je peux comprendre )
Mis à part abo xboxlive.fr il y a quoi d'autres comme site intéressant pour avoir un abo 1an pas très cher? merci
J'ai entendu G2a mais je n'ai pas trop confiance... j'ai acheté une fois sur eBay, le vendeur m'a envoyé la carte, ce n'était pas un simple code, ça peut être la solution
Oui c'est vrai un VDD a émis la possibilité d'acheter le live sur un store étranger. La procédure est la même que pour un jeux d'un store étranger ? Et surtout le prix vaut le risque de se faire ban sa CB du Xbox Live ? :/
les prix ont fortement augmenté depuis que livecheap a arreté les abonnements xbox c etait le numero 1 en europe d'apres facebook. faut pas chercher ailleurs axl se fait 20 euros par code 12 mois point barre.