Perso j'y croi a moitier j'ai plus confience en sony qu'en ms pour moi ms ses windows je n'aime pas la xbox même si il sorter une console 10x plus puissante je n'aime pas leur politique.
Linoa-Aion Voir le profil de Linoa-Aion
Posté le 1er septembre 2013 à 11:37:16 Avertir un administrateur
picojojo , le GPU de la xbox one est 40% moins puissant faut arrêter de voiler la face.
mais j'y croit car elle est beaucoup plus puissante que la 360
enfin quelqu'un de cense
La Xboxone a 2 de ses vitrines technologiques (forza 5 et Ryse) qui tournent en 1080p et 60im/sec, sony n'arrivent toujours pas à ce standard, Killzone fait du 1080p mais 30ims/sec et Infamous n'a toujours pas sa framerate de fixée, elle oscille entre 40 et 60 et le studio a annoncé un probable 50im/sec à la sortie mais c'est même pas sûr, drive club est moche et tape le 30im/sec quand à Knack le jeu est tout sauf impressionnant et les types disent qu'ils ne parviennent pas à aller au delà des 40im/sec.
Quand on a ce constat, quelle machine semble la plus rassurante niveau potentiel franchement ? Je veux bien que la PS4 soit en retard dans la progression des jeux mais à quel moment va t-elle montrer des jeux aussi impressionnant que les jeux one avec la même définition et la même framerate exactement ???
Desole le troll, Killsont fait du 1080p 60fps et ce en multi, et je pense pas que Ryse soit un bon etendard technique vu la bouse que c'est a ce niveau ( animation, physique, ragdoll, ia, tout est a chier, ya que les graphismes qui sont bons )
Pour Infamous, d'après les tests, c'est a 60fps 1080p avec quelques rares chutes, il sera surement locke a 60 a la sortie, sachant que c'est un open world, avec un climat dynamique, des graphismes somptueux, des effets de particules hallucinants, il met la misère a n'importe quel exclu next gen.
Sans parler de la physique de haute volee, toujours en open world.
Moi je crois au potentiel des 2 machine. On le sais tous sa va ce jouer a un poil de cul.
Surtout après ça
http://www.gamergen.com/actualites/battlefield-4-exclus-techniques-pc-windows-xbox-dice-sortie-31-10-2013-122076-1
les 2 consoles ont du potentiel, ceux qui critiques les exclu ps4 en disant que c'est pas impressionnant... je veux bien qu'on soit sur le forum one et que donc l'objectivité n'y soit pas mais bon.
selon moi l'exclusivité la plus impressionnante c'est infamous second son, c'est un open world avec des graphisme sublime, une ville vivante, des effet magnifique et un physique superbe, le jeu tourne en 1080P/60FPS.
killzone est également sublime et tourne en 1080P/60 fps en online et 30FPS constant en solo.
drive club tourne également en 1080P/60 FPS (i me semble) et il est également magnifique.
knack n'est pas bluffant visuellement mais il est très impressionnant sur le nombre de détail affiché à l'écran et la physique.
et the order (il n'y aura aucune différence entre la cinématique que l'ont à vu et le ingame apparemment) est également vraiment bluffant.
et encore ceux qui ont les meilleurs moteur graphique de sony n'ont pas dévoilé leurs jeux comme celui de naughty dog ou encore quantic dream ou même santa monica.
donc évitez de troll à ce sujet vous serez que pus crédible
la one à également un fort potentiel online avec le coud computing les serveurs dédié et autre.
Machine d'enfer attendez de l'avoir entre les mains!
Ce up
le truc que je comprend pas tous le monde parle des consoles mais moi j’achète une console pour les jeux.
si tu préfère les jeux sony achète une ps4.
si tu préfère les jeux ms achète une xbox.
quel sois plus puissante ou non sa changera rien au jeux que tu préfère non?
les gens se prennent tellement la tête pour une console c'est désolant.
Moi je crois en MS, même si je me méfies, ça va de soit, mais je pense qu'on aura une bonne machine, à la fois console et média-center...