mince le lien fnac ne fonctionne pas
http://recherche.logiciel-jeux-video.fnac.com/n37024/Meilleures-Ventes-Jeux-Video#bl=HGJEARBO
sinon tu vas sur la fnac jeux video=> meilleur vente et tu as
pas4 gta5 ps3 x1 gta5 360
oui elle est dans le top 100 mais seulement la PS4 est dans le top 15
tu sais ce n'est pas un concours de celui qui a le plus gros muscle je me fou completement que la ps4 se vend mieux que la one d'ailleurs si sony vend mieux il feront moins d'effort donc au final personne ne gagne
Il est vrai qu'il est plus rassurant quand la console se vend mieux de se dire "jsuis trop fort j'ai choisi le gagnant" donc microsoft va continuer à payer quelques milliard pour avoir des avantages pendant que sony n'aura rien à faire.
Apres le risque et que personne n'achete la console comme pour la dreamcast ... mais pour l'instant ce risque s’éloigne
J’espère pouvoir faire une précommande en septembre !
Merci de ces liens. Pour ma part je suis d'accord pour dire que ca sert à rien de prendre ps4 car elle se vend mieux pour le moment. Ma seule crainte était que la One ne se vende pas du tout et que du coup microsoft lache l'affaire
xbox720all > regarde un peu les précos amazon et tu verras que les précos ps4 ne stagnent pas du tout.
Enfin c'est bien de savoir que pour toi ceux qui passent sur la ps4 c'est les pauvres.
==> Esyel : il s'est emballé car de toute facon 400€ euros est une grosse somme juste pour jouer maintenant si tu regardes de comptes bancaire assez souvent ou que tu es un mere celibatire (2M en france) d'un ados et que tu veux lui faire un gros cadeau tu as plus de chance d’entendre les arguments de sony que ceux de microsoft
Nonon j'ai déjà lu beaucoup de cet individu et il est convaincu que ce qu'il dit est vrai
Enfin bref c'est pas le sujet
ben le sujet est clos depuis un moment la one rentre enfin et ce n'est pas trop tot dans le top 100
"car depuis on sais que sur one c est la ou faudra etre pour les gamers et surtout gamers online "par contre la je suis obligé d'intervenir je crois meme que c'est le slogan officielle ^^ca fait pas serieux comme argument d'ailleurs les exclus de la 360 proposé plus de variete car on retrouvait les jeux aux gros muscles 'que j'aime bien mais aussi les eternal sonata blue dragon lost odyssey ...
J'avoue que c'est très dommage pour Kinect, le seul jeu qui a utilisé Kinect à la GC était Kinect Adventures D'accord, c'est sympa de faire une partie entre potes ou avec sa famille, mais sinon ça n'a aucun intérêt. Espérons qu'ils sortent de vrais jeux avec possibilité d'intéragir avec Kinect autrement je vous promets que je trouverais le moyen de revendre ce truc
amazon.fr c'est que des français et tout le monde sait que les français sont attaché à sony donc faut voir au niveau mondial oui: