j'en peut plus d'attendre
La même, je fais que de regarder des vidéos et tout...
En espérant que Carrefour la lâche quelques jours avant..
Par contre, je tiens à remercier Microsoft, de niquer mon année scolaire. Déjà qu'avec les JO d'Hiver, ça sentait mauvais, alors avec la One...
Si l'offre de 469 euros c 'est le 22 et 23 , tu peux pas l'avoir avant le 22 a 469 euros
le prix passera avant le 22
Ok je note
Du coup le 22, y'aura plus de console en magasin quoi...
Je comprends pas la différence entre le carton et la carte de réservation?
Ca tombe bien, j'ai pas cours le jeudi 21, l'après-midi. Si elle pouvait sortir à ce moment là..
Par contre, oral d'anglais de BTS blanc le lendemain matin à 9h, après une nuit à geeker, ça va pas être beau!
recapitulation
Ou puis-je commander une one pour l'avoir sure d one ?
Les xbox pré-co chez carrefour pourrai être retirées avant le 22 ? *BAVE*
En gros, c'est pas parce que on a réservé la console qu'on aura FIFA offert?
Mais SI Il y aura des consoles en rayon a partir du 22...
Selon Arnomag, Carrefour vendra les consoles plus tôt, si d'autres le font.
Apparemment, LaFnac de Nantes va laisser les clients qui ont précommandé retirer leur console à 21h le 21 novembre. C'est déjà un bon signe, certains s'y mettent à vendre plus tôt.
Je confirme ! Un ami l'a reservée à la Fnac de Nantes, et il lui on dit de venir le 21 a partir de 21h pour une nocturne speciale Xbox One.
Moi j'irai a Carrefour Nantes Beaulieu le 21 vers 18h, j'espere qu il me l'a donneront.
Petit Rappelle
carton réservation jeux >
carton réservation console >
console Day one ( fifa14 ) >
l'offre -50% sur la Manette > http://img407.imageshack.us/img407/9484/tqq.png
L'offres 469 euros >
Enfin je vois pas bien pourquoi vous voulez tous l'avoir avant la sortie officiel sachant qu'il faudra la connecter pour y jouer et que si vous le faites avant le 22 il y aura surement des "sanctions"...
x-GlOriOuS-x j'attend 0h01 .... 22 novembre
hm en espérant que ce soit valide pourquoi pas dans ce cas !
Je la déballe tranquilou le 21, je l'installe, et j'attends minuit et la elle démarre fait sa mise a jour, et je lance le téléchargement de Fifa.
Je vais me pieuter, et le matin tout est prêt.
C est vrai je suis trop impatient, mais c est comme quand j'etais minot et que j'attendais Noel.
Microsoft aurais du sortir un calendrier de l'avent avec tout les jours un contenu pour un jeu ou pour l avatar....
C'est quoi la procedure pour l'avoir a 469 euros ?