non franchement je veux rien heu tout compte fait.... un jeu non j'rigole
des bonnes parties avec vous sur ryse, forza, deadrising, fifa ça me suffit
Coucou arno, g le meme pseudó sur le live donc sur fifa 14 ce sera avec plaisir a partir du 22/11 @+
Pareil je serais présent le 22/11 sur Fifa 14, Ryse, Dead Rising, KI et peut être Forza 5..
GT: Galactic7
Je reviens de Carrefour Gennevilliers (92) le mec me dit qu'ils ont enlever les kits de précommande et qu'il n a jamais entendu parlé de la nouvelle offre...
Attilz donc , pour ton magasin les preco son Fini ( dommage pour la manette a -50% ) , l'offre de 469 et dans le catalogue qui commence le 19 Novembre , il c'est pas donné la peine de regarder .
je regarderais cette aprem lorsque j'arriverais au boulot s'il y a de nouvelles infos
Putain ca fait chier !
J'hésite à annuler ma préco chez Amazon :/
Meme sans préco , l'offre de 469 est valable , c'est seulement sur 2 jours . et le stock dispo en rayon .
en gros mec si tu preco pas chez carrefour mais que tu la veux a 469 euros et ben le 22 tu es 15 min avant l'ouverture de ton magasin et quand il ouvre tu cours au rayon jeux video direct
le 23 tombe un samedi le monde qui va avoir , heuresement que je peux allez le 22 a l'ouverture, je penser allez 15 minutes avants finalement j 'irai 30 minutes avant ; Ouverture a 9 heure de mon magasin c'est tard lol
Connaissant Carrefour Gennevilliers y'aura rien, c'est un des pires carrefour de france...
Attilz il son obliger , d 'avoir du stock . Promo catalogue , tu arrive a l'ouverture le premier jour si il y a pas c'est pas logique
non ils sont pas obligé
Au pire je prendrais Forza 5 à 52 en lot de consolation
kevin31000 pourquoi ????
salut à tous , moi j'ai reserver au carrefour carre senart c'est valable egalement je suppose ? rien n'est precisé sur ma petite carte en carton juste la manette à -50 sur mon ticket de resa
Perso j'ai pris mon carton, suis passé en caisse mais je n'ai pas eu de ticket de réservation.
Y a juste marqué sur mon tickets de caisse que j'ai pris des résa et d'autres achats. Je suis allé à l'accueil et on m'a dit que le ticket de caisse suffit, j'irai quand même un peu avant l'ouverture pour être certain d'avoir une édition Day One et s'il essaie de me fourguer autre chose je lui dirai d'aller me chercher un pack Day One lol
Oui bebert94 dans tous les carrefour qui son un rayon jeux video , j'imagine .
Normal que c'est pas ecrit > l'offre sera dans le catalogue du 19 au 26 novembre .
Attention 469 euros seulement valade 2 jours . Prix de lancement .
L'offre est valable 2 jours ok, mais de quand à quand? (du 22 au 23?)