CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Reservation xbox one carrefour

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 108»
Page suivanteFin
shadow069 shadow069
MP
Niveau 4
01 novembre 2013 à 18:26:39

Salut, a toi arnomag69 et merci d'aider la communauté en donnant les infos non communiqué par les managerrrrr.
A demain a la Royale

arnomag69 arnomag69
MP
Niveau 7
01 novembre 2013 à 18:28:23

merci patouuuuu ça fait plaisir de voir un collègue ici. biensur demain a la royale!!!!

Gizmolive Gizmolive
MP
Niveau 2
01 novembre 2013 à 19:01:14

Bonjour a tous,
Arnomag69, l'offre de resa avec -50% sur la manette est valable jusque quand ?
Es tu sure que l'offre de resa benificiera de la promo tarifaire a 469€ ?

Ps : et les clauses de confidentialité dans tout ça ;)
En tout cas merci

kalashnikov06 kalashnikov06
MP
Niveau 7
01 novembre 2013 à 19:05:44

arnomag69 le prix de 469 euros prix en caisse ? ( au c'est une réduc avec la carte carrefour )

arnomag69 arnomag69
MP
Niveau 7
01 novembre 2013 à 19:10:26

kalashnikov06 c prix caisse
Gizmolive pour l'offre 50% c jusqu'a ce que carrefour le decide et l'offre beneficiera bien du prix 469 euros
je sais pour les clauses mais je souhaite rendre service j'en bénéficie pourquoi pas les autres

Gizmolive Gizmolive
MP
Niveau 2
01 novembre 2013 à 19:44:55

Dernière question.
Je suis actuellement dans le sud de la France, mais a partir du 14 novembre, je serais sur Nantes.
Puis je acheter une resa ici et la retirée dans un autre magasin ? ( je ne pense pas mais...)

arnomag69 arnomag69
MP
Niveau 7
01 novembre 2013 à 19:46:01

malheureusement non

Gizmolive Gizmolive
MP
Niveau 2
01 novembre 2013 à 20:06:40

Merci pour ta disponibilité.
Je croise les doigts pour que l'offre de resa soit encore en rayon le 14 novembre.

kalashnikov06 kalashnikov06
MP
Niveau 7
01 novembre 2013 à 20:16:04

Encore Merci Pour ses Infos arnomag69 j'ai vue sur un autre Topic l'agressivité des gens en vers toi , c'est Dommage :(

arnomag69 arnomag69
MP
Niveau 7
01 novembre 2013 à 20:19:19

et oui mais c pas grave je suis humble et garde la tête haute certaines personnes ne sont pas objectifs mais bon pour moi le plus important c'est pour les personnes qui font vivre ce topic merci a vous

Bakus06 Bakus06
MP
Niveau 4
01 novembre 2013 à 20:23:21

Bha le soucis c est que bcp pensent detenir la science exact et ne comprenne pas que d autres ont des avis ou opinion differente de la leur... Moi je m en prend pas aux gens qui preferent la ps4 , c est qu une question de gout.. C est comme la politique quand on a des convictions et des idees ca sert a rien de debatre c est peine persu

sisko_fr sisko_fr
MP
Niveau 7
01 novembre 2013 à 20:30:32

salut arnomag69 comment se passe la réas de la one chez Carrefour?

il y a des offres avec la carte pass a l' ouverture en ce moment ?

j' ai réserver chez Auchan c' est con! j' aurais préféré Ryse avec la day one .

arnomag69 arnomag69
MP
Niveau 7
01 novembre 2013 à 20:53:01

alors pour les réservations il faut aller au magasin des cartons pour la consoles et les jeux sont disponibles il faut passer en caisse ce que tu souhaites. tu ne paie rien. alors la xbox day one avec fifa 14 est a 469 euros. ils font une offre la 2ème manette a 50% et pour chaque jeux acheté tu as 5% avec la carte de fid. pour info ryse sera a 59. ce qui te fait la xbox day one avec fifa + ryse pour 528 euros

Nate_Milano Nate_Milano
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:57:26

528 :rire: Et t'oublie la manette la dedans ?

Meme toi tu t'y perds.

Je te DDB pour désinformation, ca devient soulant tout tes messages c'est pour promouvoir Carrefour avec une offre qui n'existe toujours pas.

dodo-la-brioche dodo-la-brioche
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:11:32

Nate Milano > Faut lire les pages précédentes, pour comprendre, au lieu de faire le plus malin... :hap:
Et Arnomag au moins lui, il apporte des informations. Et pour l'instant, elles se sont toutes montrées réelles. Donc bon, la désinformation, c'est pas du tout le créneau de Arnomag. :(

dodo-la-brioche dodo-la-brioche
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:16:21

Nate Milano > Pour approfondir :

Là, il te dit juste que la Xbox day one + Ryse, ca fait 528€. Tu rajoutes les 25€ de la manette (-50% en cas de réservation) ça te fait 553€. Tout en sachant que l'achat de la manette n'est pas obligatoire... :)

Donc, il ne s'est pas perdu. :oui:

Nate_Milano Nate_Milano
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:18:38

J'espere bien alors pour vous !

Car si les mecs qui t'écoutent annule leur preco et si l'offre d'Arnomag ne sort jamais ils vont se retrouver bredouilles.

Mais comprends au moins qu'on ait des suspicions. T'es le seul a nous faire part de cette offre et n'importe qui derrière un écran peut dire qu'il travail chez tel ou tel magasin.

Ce n'est pas personnel, je n'aime juste pas qu'on balance des trucs qui ne sont pas vérifiés/officiels.

Bakus06 Bakus06
MP
Niveau 4
01 novembre 2013 à 21:28:29

Heu j vois pas l interet pour arnomag de donner toutes ces indications si c n est rendre service je pense pas qu il touche une com pour une xbox vendu surtout qu on va pas tous dans son mag ... Ne soyez pas aggressif envers les gens serieux il a rien dis de mal , il a pas troll il a pas ete agressif allors si ce post vous embetes passez votre chemin...

Gizmolive Gizmolive
MP
Niveau 2
01 novembre 2013 à 21:33:14

Nate_Milano, je pense aussi qu'il serait dommage de passer a coté d'une telle offre si elle est réellement prévue.
Suivant les post de Arnomag69, je pense qu'il est sincère.
Du coup, pour moi, j'avais déjà réserve a Auchan, et bien je conserve ma resa, mais je vais aussi réserver a Carrefour.
Et je verrais les offres de dernière minutes pour me décider.

Mais je pense qu'il est dommage de réagir ainsi envers Arnomag69, on verra bien le jour J.

Nate_Milano Nate_Milano
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 21:34:03

Je suis pas agressif mais j'en ai ras le cul des rumeurs. Il y a que ca depuis 1 mois sur ce forum.

Alors on s'indigne d'un mec qui sort un topic rumeur sur la résolution d'un jeu, mais un mec qui sort une offre que personne n'a verifiée ca gêne personne ? (et qui va sur le topic du magasin concurrent en disant que son offre était la meilleure)

Je ne dis pas que c'est forcement un mytho. Je veux bien le croire, mais c'est pas vérifié. Donc prudence.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment