CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Europe est définitivement perdue

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
RenoiDetermine RenoiDetermine
MP
Niveau 4
15 août 2013 à 14:46:22

Ne nous voilons plus la face : l'Europe est perdue.

Rappelons nous le fait que malgré 16 mois de retard,un line-up ridicule et un prix abbérant de 600 € ,la PS3 a fini par totalement dominer la Xbox 360 en Europe à l'exception notable du Royaume-Uni.

Or avec :

-Un bad buzz qui émulsionne tout le web depuis le 21 mai malgré les revirements de situations.
-un prix ostensiblement supérieur à celui de sa concurrente directe : 100 €
-Un ratio de précommande en faveur de la PS4 de l'ordre de 4:1

Comment la Xbox One pourrait-elle se tailler la part du lion alors que tout lui semble perdu :question:

Il ne lui reste guère que l'Amérique du Nord et encore ,on est loin d'être à l'abri d'un revirement comme lors de la transition vers la génération actuelle ou la 360 a remplacé la PS2.

La Xbox One est un fiasco total en terme de maketing,de concept et de communication ,dès lors il n'est pas étonnant de voir des têtes tomber chez les pontes de Microsoft :sarcastic:

IlGrandeCorvo IlGrandeCorvo
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 14:48:22

Quand vous aurez compris que précommande = bullshit marketing, on pourra commencer à avoir des débats raisonnables

Craftbukkit Craftbukkit
MP
Niveau 19
15 août 2013 à 14:48:28

C'est un peu une selection naturelle de la xbox one, je m'en balec un peu perso je pense que ça donnera un petit coup de maturité dans la communauté pour ceux qui comprennent les désinfo

ps4kikooland ps4kikooland
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 14:49:45

sur le final quand certains vont se rendent compte que tout sera meilleur sur one
beaucoups revendrons leur ps4
le succé de la one se fera par au démarage mais au fil du temp. avec le bouche à oreille, les jeux, les tests, les comparaisons.
et la tu verras que xbox one all
$et au final ms fera encore 77 millions de vente
tu crois que mps va perdre ses joueurs? mdr tu reves. juste els kikoo peut etre car ps4 100 euros de moins!

Hunter3g Hunter3g
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 14:49:57

Et ça change quoi à nos vies que MS ne va pas dominer cette gen ? :( Tant qu'on a notre console et qu'y a des gens dessus c'rst bon :ok:

RoyDeLaMontagne RoyDeLaMontagne
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 14:49:58

Perso je me suis déjà remis en question (hein [Wallet] ? :noel: ), mais je pense finalement rester sur One, j'ai trop peur de jouer avec une communauté immature et gamine.

Hunter3g Hunter3g
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 14:51:57

Tant que tu joues pas à CoD ou à BF ( les kikoos le prendront paskil é tro bo malheureusement :hum: ) sur les 2 consoles ça se passera bien :ok:

BeNyMaN BeNyMaN
MP
Niveau 11
15 août 2013 à 14:53:18

Moi je ai rien a foutre des ventes, des préco, etc.. Je regarde la console qui convient le plus a mes attentes et c'est la ONE.
Je trouve pathétique de dire je prend la PS4 car elle est 100 euros moins chère.

"j'ai trop peur de jouer avec une communauté immature et gamine"

Moi aussi

ps4kikooland ps4kikooland
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 14:53:26

ILS SONT sur tous les gros jeux donc tu joues à rien au pire pour évité lol
j avoue cod.. et évité de jouer la journée.

xtreme13 xtreme13
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 14:54:38

"tu crois que mps va perdre ses joueurs? mdr tu reves. juste els kikoo peut etre car ps4 100 euros de moins!"

Ou alors il y a des gens qui peuvent pas se permettre de mettre 500€ ou qui ne veulent pas mettre 100€ de plus pour Kinect :doute:

RoyDeLaMontagne RoyDeLaMontagne
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 14:54:46

[Wallet] Voir le profil de [Wallet]
Posté le 15 août 2013 à 14:53:03 Avertir un administrateur
Ah, t'as vu Roy, je suis un peu comme Gray Fox, je suis venu au milieu de tous ces lamers pour te montrer que la One était une console avec un potentiel. Forcément la PS4 parait plus stable, vu qu'ils n'ont rien changé.

Je pense que tu as raison, vive la One :fete:

Hunter3g Hunter3g
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 14:55:47

Tu sais je joue sur BF3 et TLOU sur PS3 et à part quelque cas toutes les 10 parties ça joue fair-play :-) menfin perso mon choix n'est pas encore fait pour la next-gen

BeNyMaN BeNyMaN
MP
Niveau 11
15 août 2013 à 14:56:16

"Ou alors il y a des gens qui peuvent pas se permettre de mettre 500€ ou qui ne veulent pas mettre 100€ de plus pour Kinect :doute: "

Si ta pas le moyen je comprend tout a fait, mais ne pas vouloir de kinect c'est refuser l'évolution de la Xbox.

[Wallet] [Wallet]
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 14:56:34

Puis l'auteur, c'est vrai que l'Europe se résume à la Suisse et la Belgique, j'avais oublié :rire:

_Shalashaska _Shalashaska
MP
Niveau 5
15 août 2013 à 14:56:51

IlGrandeCorvo
Posté le 15 août 2013 à 14:48:22
Quand vous aurez compris que précommande = bullshit marketing, on pourra commencer à avoir des débats raisonnables

quand t'auras compris qu'il ne parle pas que de ça tu pourras donner ton avis

xtreme13 xtreme13
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 14:58:49

"Si ta pas le moyen je comprend tout a fait, mais ne pas vouloir de kinect c'est refuser l'évolution de la Xbox."

Il y plein de gens qui ne sont pas interéssé par Kinect hein :pf:

RoyDeLaMontagne RoyDeLaMontagne
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 14:59:01

[Wallet] Voir le profil de [Wallet]
Posté le 15 août 2013 à 14:56:34 Avertir un administrateur
Puis l'auteur, c'est vrai que l'Europe se résume à la Suisse et la Belgique, j'avais oublié :rire:

J'ai une question idiote : pourquoi même si une news ne les concerne pas, les français se sentent obligés de critique toujours plus ?

IlGrandeCorvo IlGrandeCorvo
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 14:59:41

_Shalashaska Voir le profil de _Shalashaska
Posté le 15 août 2013 à 14:56:51 Avertir un administrateur
IlGrandeCorvo
Posté le 15 août 2013 à 14:48:22
Quand vous aurez compris que précommande = bullshit marketing, on pourra commencer à avoir des débats raisonnables

quand t'auras compris qu'il ne parle pas que de ça tu pourras donner ton avis

:d) Le sujet tourne autour des ventes de la console, donc non à part ca, je comprends pas.
Et le seul indicateur bidon qu'on donne, c'est les précommandes

maintenant, change de forum, t'as l'air perdu ici

[Wallet] [Wallet]
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 15:00:46

Putain en plus le mec utilise le pseudonyme de Revolver Ocelot pour venir troller ici quoi. :malade:

_Shalashaska _Shalashaska
MP
Niveau 5
15 août 2013 à 15:00:55

RoyDeLaMontagne
Posté le 15 août 2013 à 14:49:58
Perso je me suis déjà remis en question (hein [Wallet] ? ), mais je pense finalement rester sur One, j'ai trop peur de jouer avec une communauté immature et gamine.

mdr arrete le jeu video dans ce cas aucune plateforme n'est epargner de gamins

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment