On pourra donc etre sur skype quand on joue?
cest vrai que moi aussi kinect m.attire enormement !!
romgamer6859
Posté le 31 juillet 2013 à 20:48:55 On pourra donc etre sur skype quand on joue?
oui grace au multitaches
Un Kinect plus puissant
Selon Nick Burton, New Technology Development Lead chez Rare, Ltd travail sur «Kinect Rivals Sports", le capteur Xbox One de Kinect a dix fois la puissance de son prédécesseur. Il peut enregistrer un doigt de trois mètres, un exploit qui a été impossible de dernière génération, et son champ plus large de moyens de suivi, il peut enregistrer plus de joueurs et à des distances.
"Kinect Rivals Sport» utilise la technologie avancée de Kinect pour fournir une nouvelle couche de précision et de profondeur de maîtrise. On ne fera plus de vagues gestes suffire pour assurer la victoire - chaque mouvement subtil est inscrit dans le jeu et affecte les performances. Comment dur vous tournez votre poignet tout en surrégime l'accélérateur d'un jet ski affecte son accélération et votre emplacement exact de la main peut faire la différence entre le succès et l'échec dans l'escalade.
Rare développe également de toutes nouvelles caractéristiques de gameplay, comme "Kinect Rivals Sports ' "Champions. Si vous êtes debout ou assis devant le nouveau capteur Kinect, il peut capturer la structure du visage, cheveux, couleur de peau, la composition corporelle et même expression, et de construire un athlète virtuel remarquablement précis
Le nouveau Kinect peut également rendre les tâches de jeu de base plus pratique. Par exemple, Ken Lobb, directeur créatif chez Microsoft Studios et l'un des fondateurs de l'original "Killer Instinct", a expliqué comment la capacité de Kinect pour identifier les acteurs permet de commuter des profils et des préférences sur Xbox One transparente.
Dans les jeux de combat, les joueurs aiment à cartographier leur boutons partout dans le contrôleur, Lobb expliqué. Donc, lors de la lecture "Killer Instinct", une fois que vous effectuez un profil et définir la configuration de votre bouton préféré, Kinect va reconnaître instantanément lorsque vous tenez le contrôleur et la carte des boutons en conséquence, même si c'est au milieu d'un match.
encore des critiques sur kinect? je pense pas
http://news.xbox.com/2013/07/xbox-one-game-creators-are-using-xbox-one
oui :
Kinect sports > osef pour un gamer
Pour les jeux de combat : y a que les pros qui changent leur touche de bouton je pense et en général c'est pas les pros qui vont jouer avec leur pote sur leur console (si c'est pour les défoncer ça les faire pas rire longtemps). De plus ça reste au moins 100€ en plus forcé à l'achat avec la console.
ca fera perdre du poid au gros
et pense pas qu a toi kinect sport ma fille v adoré meme ma femme
pourquoi ta cru que kinect+= gamers?
Pourquoi j'ai cru que Kinect c'était pour les gamers ? Car la One est une console peut être.
Sinon si tu aimes bien le genre kienct sports est très bien
J'ai rien contre Kinect (à part le fait que je n'en veux pas dans mes jeux mais je trouve la technologie intéressante pour les gens qui la veulent) s'il n'était pas imposé...
Esyel Gamers = Joueurs , stop de vous prendre pour des pros du pad et q'un vrai gamer " joueur " c'est le mec qui aligne 15 frag d'affilé a COD ou BF ou qui est un pro dans les MMORPG ou encore parce que le mec achète tout les gros jeux .
Kinect c'est aussi bien pour la famille et les potes et il sera très interessant dans le gameplay des jeux si les deve font du bon boulot .
Rien que les commandes vocal peuvent énormément apporté au gameplay .
C'est tellement facile de craché sur kinect et de dire que c'est pour les gamins et pas pour les gamers ...
De plus en plus de deve en parlent et vont l'utiliser dans leurs jeux , parce que contrairement a la première kinect il y a eu une énorme évolution a tout les points de vu , rien que la latence qui posait probleme sur la première kinect n'est plus un soucis .
Cool et pour le moment on a vu quoi de Kinect exactement en jeu ? rien.
Et si tu regardes ma fiche tu comprendras vite que je ne suis pas un pro COD-BF et je vois pas l'intérêt d'un mmorpg sur manette
C'était pas spécialement après toi mais par rapport a se que tu as dis .
Oui c'est vrai nous on a rien vu . Mais les journaliste qui ont pu testé la démo de kinect a l'E3 on tous dit que c'était vraiment énorme , mais effectivement qu'il faudrait voir avec le temps si les deve vont l'exploiter .
Et on sais que déjà pas mal de jeux en préparations vont inclure des fonctionnalités kinect . FIFA 14 , BF4 , COD ghost qui sont des jeux multi plateformes vont avoir des fonctionnalités kinect .
Ce qui veux dire que kinect n’intéresse pas que les studios Microsoft qui eux sont obliger d'utilisé kinect .
Hum , si les dev se sortent les doigts du c.. ça peut donner des trucs sympa !!
Vraiment cool et bien pensé cette fonction ^^
ps4kikooland Voir le profil de ps4kikooland
Posté le 17 août 2013 à 16:09:03 Avertir un administrateur
ca fera perdre du poid au gros
et pense pas qu a toi kinect sport ma fille v adoré meme ma femme
pourquoi ta cru que kinect+= gamers?
Précoce ce ps4kikooland :D
Serieux c'est l'avenir ce kinect
Comment ai-je pu vivre sans toutes ces années??
Eysel: vu tu as rien de son apport, comment peuxtu en dire du mal? Ça ressemble à ceux qui le défendent.
"Rien que les commandes vocal peuvent énormément apporté au gameplay ."
Mouais...Pour avoir déjà testé de nombreuses commandes vocales je ne suis pas convaincu car les appareils ne font que reconnaitre des mots au lieu de comprendre ce que l'on dit, du coup ça finis en une série de boutons supplémentaire a apprendre par cœur au lieu d'une réelle commande vocale digne de ce nom.
Bref, c'est pas demain la veille que vous aurez J.A.R.V.I.S. dans vos jeux.
En meme temps je dirais qu'il est plus logique de défendre Kinect que de lui craché dessus .
Microsoft essaye d'innové d'avancé de voir plus loin qu'une simple console avec un Pad .
Je préfère suivre une marque qui cherche a innové et avancé plutôt que de suivre une marque qui fait du surplace tout en vouloir faire avalé aux gens qu'elle innove .
En faite ça me fait pensé au combat entre COD et BF
COD = SONY chaque année il font croire qu'il innove et avance et tout le monde les crois et pourtant c'est totalement faux . Mais il continue de vendre des millions de console tout Activison vend des millions de COD .
BF = Microsoft essaye d'innové de voir plus loin de prendre des risques avec les DRM la connexion obligatoire kinect et le tout en un et au final on leur crache dessus alors que pourtant c'est bien eux qui essaye de faire évolué les consoles de salon .
Tout comme pour BF qui essaye de renouvelé ça franchise et apporter des innovations dans le gameplay et les graphismes et pourtant la encore le jeu est sous estimé par rapport a son concurrent direct qui pourtant lui est inférieur sur de nombreux points .
BIen sûr la One innove à mort et la PS4 innove en rien c'est bien connu..
VOus vous êtes fait endoctriné les mecs.