Regardez moi ces trolls qui trainent ici pour aller ensuite pondre des topics idiots sur leur forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-373141-1-0-1-0-sony-explique-comment-la-ram.htm
Oui, si elle dure 10 ans c'est rentable c'est vrai... Mais combien de personnes ont une Xbox360 ou une PS3 qui leur a duré de 2005-2007 à 2013 ?
" Mais combien de personnes ont une Xbox360 ou une PS3 qui leur a duré de 2005-2007 à 2013 ? "
Coucou...
Coucou...
Coucou...
Coucou...
cool si un casque sans fil et de mise .
Mais bon je pense que le faite que MS inclus Kinect est une bonne chose .
vous imaginez si la XBO n'avez pas kinect elle aurait couté allé environ 200€/250€ .
Les gens auraient dit " une console next gen au prix d'une console actuelle " sa aurait parru louche aupres des joueurs .
Donc dans un sens c'est une bonne chose , et puis pour le moment sa critique mais allez savoir si sa se trouve Kinect 2.0 sera une tuerie
Bah vu les retours, oui carrément.
[_Voxdei_] Voir le profil de [_Voxdei_]
Posté le 14 juillet 2013 à 13:31:08 Avertir un administrateur
" Mais combien de personnes ont une Xbox360 ou une PS3 qui leur a duré de 2005-2007 à 2013 ? "
Coucou...
naletiff Voir le profil de naletiff
Posté le 14 juillet 2013 à 13:35:47 Avertir un administrateur
Coucou...
sk8game4 Voir le profil de sk8game4
Posté le 14 juillet 2013 à 14:19:46 Avertir un administrateur
Coucou...
[Wallet] Voir le profil de [Wallet]
Posté le 14 juillet 2013 à 14:20:56 Avertir un administrateur
Coucou...
Sans défaillance majeure?
sk8game4 Voir le profil de sk8game4
Posté le 14 juillet 2013 à 19:04:10 Avertir un administrateur
nous au moins on a kinect, une communauté qui a de vrai connaissance en jeux vidéo, pff on avance, on évole.
La ps4 c'est nul il y a Knack.
On a Halo et Dead Rising. ! Le futur c'est le online, voilà pourquoi Microsoft à les DLC de Cod en avance, La One aura la version supérieur de COD le meilleur jeu de la gen et de la next-gen.
Sony va mourir.
Non arrete avec cod tu nous fait honte la
plus serieusement on parle de prix entre la ps4 et la one y'a deux façon de voir les chose
la premiere c'est de choisir la console la moins chere 400 euros parce que les gens sont aveugle et regarde juste le prix avant la qualité
la deuxieme c'est pour les personne qui prefere l'innovation et que mettre 100 euros de plus dans une console qui ajoutera plusieurs nouveauté ça n'a pas de prix surtout que si c'est pour des année autant choisir la meilleur que de faire le radin et regretter apres
la qualité ça s'achetes mes coco les gens ici on bien compris que mettre moins chere c'était pas la meilleur solution!
Ouais c'est comme les Mac et les Ipod/Iphone, ça coute la peau du cul mais c'est pour l'élite, l'innovation, la meilleure chose au monde contre Samsung et leur plastiphone
En quoi je fais honte avec cod ? C'est le jeu phare de la Xbox qui nous représente. On a les DLC en priorité ! comme quoi, Activision adore plus la Xbox que Sony
Représente rien du tout.
COD a la communauté la plus déguelasse du JV, et je rajouterai, dans l'univers entier
Je reviendrai pas sur la remarque sur Apple.
Apple sont les meilleurs dans les smartphone, le nier c'est se voiler la face.
Benki57 > Ah ok le raisonnement en carton.
Apple les plus innovants Pas ces derniers temps en tout cas, loin de là
Je lis de ces conneries, c'est exubérant...
Déjà l'autre boulet qui vous fait "honneur" en citant Call Of Duty Ghosts comme "le meilleur jeu de la gen et de la next-gen", et je cite : "celui qui nous représente le mieux". Bien, ci c'est le cas, vous pouvez rester avec votre console, de ce côté là je suis bien fier d'être un gamer PlayStation.
Ensuite, mr. bean se permet de déclarer qu'iDaube et le meilleur smartphone sur le marché. Bien, c'est clair que quand on ne s'est jamais intéressé à la concurrence, ça devient difficile de voir à quel point les téléphones Android sont de meilleure qualité et bien plus innovants.
Bon, ensuite pour finir avec ce cas soc', il est clair que j'ai rarement vu plus Pro-M que lui. Oui parce que bon, quitte à citer Knack sur PS4, pourquoi ne pas parler de Kinect Sports ? Non, mais c'est une révolution, milles excuses, c'est vraiment du jamais vu, surtout que bon, Kinect qui reprend le concepte du PS Eye de la PS Two ça dérange personne non plus.
Oh, et puis bon, j'ai que ça à faire que de perdre mon temps avec voua et votre communauté en carton.
RDV dans 2 ans les hypocrites
Sk8game4 est un troll c'est pas moi je suis pas passé de la journée.
Les pro-S qui refusent d'admettre qu'ils vont se faire bananer avec leur PS4, c'est juste affligeant Déjà que Sony a eu très peur de Microsoft au point de virer leur capteur PSEye pour baisser le prix de 100 euros D'ailleurs, j'ai cru voir que le capteur PSEye serait vendu 60 euros séparément, Sony allait vous mettre une bonne quenelle là où je pense Au moins, Microsoft ont des couilles eux, ils sont prêts à prendre le risque de vendre leur One avec le capteur Kinect 2.0 avec pertes d'argent, ça montre à quel point ils tiennent à faire un bond dans le futur, et non pas rester à la gen actuelle comme le fait Sony en faisant juste une amélioration graphique et quelques options en plus (comme le chat ingame pompé sur Microsoft).
Et j'ajouterais que la comparaison avec les smartphones est tout à fait réaliste, les 3/4 des gens achètent des smartphones à 700 euros juste pour se la péter et ne font qu'envoyer des SMS avec, alors n'allez pas me dire qu'ils ne peuvent pas foutre 500 euros dans une console, ça serait ridicule !
DaWanksta
Posté le 14 juillet 2013 à 18:35:28
Un smartphone est subventionné, un smartphone c'est bien plus nécessaire qu'une console,
Et au final, le smartphone, il te revient beaucoup plus cher.
Un smartphone n'est pas plus nécessaire qu'une console. Pour appeler et, à la limite, envoyer des sms, t'as des portables pas cher. C'est sûr que tu peux pas aller sur le net ou jouer avec...
On le sait que Sk8game4 est un immense TROLL !
C'est sûrement un pro-S qui veux se faire passer pour un pro-M en disant des imbécillité pour.... enfin, vous aurez compris, quoi !
Et HD-Remix est tombé droit dedans... sans savoir qu'il jouera avec lui sur PS4 !