CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Xbox One en un pavay !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-Evolution- -Evolution-
MP
Niveau 24
14 juillet 2013 à 09:53:14

?

[Wallet] [Wallet]
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 09:53:45

Je parle du Pro-S qui pollue nos topics :)

On-The-Top On-The-Top
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 10:00:19

VDD :rire:

Tu m'as tué :)

---------------------------

Auteur ... +1 :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2013 à 10:41:01

Merci l'auteur, tu m'a bien fait rire avec ton troll. :rire: T'es un bon, pourquoi ne pas rejoindre la GDC ? Tu sera un privilégier. :cool:

[tedaille1980] [tedaille1980]
MP
Niveau 24
14 juillet 2013 à 11:17:06

gaikai ... :sarcastic:

janelle-monae1 janelle-monae1
MP
Niveau 9
14 juillet 2013 à 11:56:52

john-titor arrète de touché ton knackiball avec Gaikai :ok:

gaikai ne fera pas de cloud computing , c'est pas parce que c'est une plateforme de cloud qu'elle peut d'un coup se tourner vers le cloud computing .

Déjà Sony c'est arraché un bras en rachetant Gakai 300 millions de dollars . Sony ne communique jamais sur le nombre de leurs serveurs et réseau , pour quoi a ton avis ? C'est simple parce que meme avec Gaikai il ne sont pas a la hauteur des infrastructure de Microsoft .

Déjà que Gaikai ne sera opérationnel que début 2014 seulement aux USA et courant 2014 dans le reste du monde , je vois pas Sony partager les infrastructures de Gaikai pour qu'une partie soi utilisé pour du cloud computing .

Sachant que Microsoft rien que pour ouvrir un nouveau datacenter a mis 700 millions sur la table ! Microsoft possède déjà plusieurs datacenter et compte encore en ouvrir des nouveaux d'ici la fin d'année et continue d'optimisé ceux déjà en places .

Gaikai pour bien faire tourné tes jeux faut une bonne connexion . 5 méga minimum pour que le jeu soi au moins en basse résolution et au moins 10 méga pour être en haute résolution , sans parlé des latences a moins d’être en fibre se qui limite les chutes de débits .

[Wallet] [Wallet]
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 12:14:02

C'est relativement rare la fibre en France, sauf dans les grandes villes (et encore par endroits).

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 38
14 juillet 2013 à 12:31:28

"Bientôt, d'ici peu de temps on connaitra l'Ultra HD 4K dont seront dotées nos télé, les consoles ne suivront pas car pas assez puissantes, certes la PS4 est légèrement avantagée sur ce point, mais en fait non, sans cloud powered, pas de 4K."
:d) C'est sur que c'est vachement intéressant la 4K: des budgets graphismes doublés (je me demande dans quels budgets ils vont ENCORE couper) et une TV qui ne rentrera plus dans ma chambre (logiquement, a recul égal, je devrais avoir une dalle de 104 pouces du coup, soit grosso modo 2m60 de diagonale, sinon la 4k ne servira a rien...).

born2kill born2kill
MP
Niveau 20
14 juillet 2013 à 12:50:25

des serveur gakai qui sont soit au japon ou au usa ouvert courant 2014 en europe merci mais bien bien le gakai
Vive le ping :)

[Wallet] [Wallet]
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 12:59:58

Les jeux next gen ne supporteront pas tous le 1080p, donc le 4K c'est gadget encore.

Même TLOU est en 720p par exemple...

biscuitmatt biscuitmatt
MP
Niveau 8
14 juillet 2013 à 13:17:03

sony ne copie rien ????
non mais oh on dirait que c'est leur metier de copier (en moins bien)
nintendo mais des sticks sony copie
nintendo sort une wiimote sony copie
MS cree les succés sony copie
MS propose du live sur la première xbox sony improvise un live moisi sur ps2
MS permet de voir des films en meme temps que tu les telecharge sony copie
MS propose du cloud COMPUTING sony pris de cour improvise le sien a la va vite

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 38
14 juillet 2013 à 13:27:14

Pas pour défendre Sony, mais tout le monde copie sur tout le monde, y'a qu'a mater les navigateurs internet...

edgargoide edgargoide
MP
Niveau 9
14 juillet 2013 à 13:28:09

un ramassis de conneries...
-le cloud gaming peut supporter la 4k mais pas le cloud powering.
-Sony n'a menti sur rien c 'est juste que tu ne peut pas envisager que la console soit quasi-parfaite...
-le prix du ps eye + la ps4 est 50€ moins chere que la xbox
et d'ou tu sort sa?
il n'y a aucunes sources..

edgargoide edgargoide
MP
Niveau 9
14 juillet 2013 à 13:30:59

"Gaikai pour bien faire tourné tes jeux faut une bonne connexion . 5 méga minimum pour que le jeu soi au moins en basse résolution et au moins 10 méga pour être en haute résolution , sans parlé des latences a moins d’être en fibre se qui limite les chutes de débits ."

j'ai 2 méga et 80 de ping et je fait tourner saint row 3 en high facilement et sans lag

biscuitmatt biscuitmatt
MP
Niveau 8
14 juillet 2013 à 13:36:34

euh perso ayant habité aux states j'ai testé les deux services (onlive et gaikai ) onlive marche pas trop mal a condition d'avoir du 10go par pour gaikai sa chier grave selon les revendeurs c'etait du au manque de serveur en gros avec mais 10go sa ramé a mort ! maintenant c'etait il y a presque un an et demi donc sa a peut être évolué . Ce qui est sur c'est que l'on est tres loin des 1.5go demandés par MS meme si c'est pas le meme service

dodo8174 dodo8174
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:50:03

le service gaikai est un service de cloud gaming qui permet le cloud computing (c'est prouvé)et ce service coûte plusieurs milliard de dollard mais sony ont profité du fait que la boite était en déficit pour proposer un prix avantageux.
en même temps c'est plus ou moins normal vu que gaikai est le meilleur service au monde dans son genre.
je l'ai utilisé pendant très longtemps ce service et il est tout simplement parfait, il fonctionne à merveille et pourtant j'ai une co vraiment très pourrit... donc c'est des conneries ceux qui disent qu'il faut une co de malade pour faire tourner les jeux.
d'ailleurs il y à un test qui à était effectué ou le mec teste crysis 2 (qui est super gourmand) sur gaikai avec différent type de connexion et le résultat est remarquable que ce soit avec une co moisit ou non.

après il faut voir si sony vont utiliser le cloud computing ce que je pense mais plus tard parce que sa m'étonnerait qu'ils aient acheté un service qui fait du cloud gaming et qui est capable de faire du cloud computing et qui coûte des milliard uniquement pour streamer des jeux ps1, ps2 et ps3 ...
et puis c'est le plus gros argument de microsoft même si pour l'instant c'est que du vent, donc sony (concurrence oblige) n'ont pas vraiment le choix que de proposer un service identique.

et le pavé tactile est super intéressant je trouve, que la ps vita il était énormément utilisé pour faire beaucoup de chose et sa rendait le gameplay beaucoup plus intéressant et diversifié.
il y a énormément de studio qui sont intéressait au pavé tactile, sans parler des studio de sony, il y a également ubisoft qui est intéressait (il sera pas mal utilisé pour watch dogs), rockstar également qui ont affirmé que sa apportait vraiment un plus pour les différentes possibilité, insomniac games aussi même si ils font des exlu sony et pleins d'autre... donc le pavé tactile risque d'être utilisé sur énormément de jeux donc c'est un très bon plus indéniable.

Aigledeuxfer Aigledeuxfer
MP
Niveau 7
14 juillet 2013 à 18:02:57

les bouzeux m'ont fait plier de rire :rire: :rire: :rire:

mé on va avoir du claoudgaming , pusse cachay , toussa

:rire:

Tout ça pour se rassurer à causedes specs techniques inferiors à la ps4

[Wallet] [Wallet]
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:06:25

le service gaikai est un service de cloud gaming qui permet le cloud computing (c'est prouvé)et ce service coûte plusieurs milliard de dollard mais sony ont profité du fait que la boite était en déficit pour proposer un prix avantageux.
en même temps c'est plus ou moins normal vu que gaikai est le meilleur service au monde dans son genre.
je l'ai utilisé pendant très longtemps ce service et il est tout simplement parfait, il fonctionne à merveille et pourtant j'ai une co vraiment très pourrit... donc c'est des conneries ceux qui disent qu'il faut une co de malade pour faire tourner les jeux.
d'ailleurs il y à un test qui à était effectué ou le mec teste crysis 2 (qui est super gourmand) sur gaikai avec différent type de connexion et le résultat est remarquable que ce soit avec une co moisit ou non.

après il faut voir si sony vont utiliser le cloud computing ce que je pense mais plus tard parce que sa m'étonnerait qu'ils aient acheté un service qui fait du cloud gaming et qui est capable de faire du cloud computing et qui coûte des milliard uniquement pour streamer des jeux ps1, ps2 et ps3 ...
et puis c'est le plus gros argument de microsoft même si pour l'instant c'est que du vent, donc sony (concurrence oblige) n'ont pas vraiment le choix que de proposer un service identique.

et le pavé tactile est super intéressant je trouve, que la ps vita il était énormément utilisé pour faire beaucoup de chose et sa rendait le gameplay beaucoup plus intéressant et diversifié.
il y a énormément de studio qui sont intéressait au pavé tactile, sans parler des studio de sony, il y a également ubisoft qui est intéressait (il sera pas mal utilisé pour watch dogs), rockstar également qui ont affirmé que sa apportait vraiment un plus pour les différentes possibilité, insomniac games aussi même si ils font des exlu sony et pleins d'autre... donc le pavé tactile risque d'être utilisé sur énormément de jeux donc c'est un très bon plus indéniable.

:d) Source de toutes tes conneries ? T'as envoyé PS4 au 6 13 13 ?

Munchster Munchster
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:15:10

Non mais c'est quoi tous ses believes ?

Que ce soit du cloud computing ou du cloud gaming, on a que du believe et tout le monde croit déjà tout savoir alors qu'il y a eu aucune réelle preuve des deux côtés :rire:

unshield unshield
MP
Niveau 9
14 juillet 2013 à 18:20:23

Sony qui a dépensé des milliards pour faire streamer des jeux? :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment