Quelque chose de gratuit ? Un abonnement avec un système similaire à celui qui est présent maintenant (games with gold) ? Ou un service ?
Je ne dirais pas un pack sans kinect car ils ne feront jamais ça sinon les coûts de recherche et développement seront mis à l'eau pour eux, mais peut être en dernier recours si elle suit la wii u dans les ventes (ce qui est je pense impossible, le plan marketing sera plus présent que la concurrence, mais sait on jamais)
Je dis ça parce que vu leur comm' un peu limite ils ne vont pas simplement s'excuser comme ils l'ont fait en disant "shame on us" (honte à nous) et que grâce à nous il y a eu la xbox et le xbox live.
Pensez-vous qu'ils proposeront quelque chose pour faire changer le côté de la balance ?
ben si ils arrivent a intégrer le partage entre amis sans les DRMs se serait juste énorme.
Toute façon on aura les vrais reponses a la sortie de la console
déjà a la gamecom on en sera déjà plus
Ça aurait été génial neozem mais moi si je serais a la place de steve ballmer j'aurai dit que beaucoup d'argent serai jeté par la fenêtre
Enfin comme tu dis : wait & see
"Leur communication un peu limite"
Tu veux dire la communication complètement à chier ?
Oui mais meme si MS annonce 1000 jeux ils seront critiqué, MS a trop d ennemis, trop le monopole du marché PC, ça plait pas a certaine personne, certaines societé du coup sur le net ça rage sur eux, mais au final MS font toujours du bon boulot, personne ne peut faire ce qu ils font dans le monde de l informatique et la One va remettre les pendules a l heure une fois le pad en main et les news fonctionnalité adoptés...
le monopole sur le marchés ? euuuu si tu parle de la redevance pour payer l'os, il est très bon marché par rapport a la one/ps4 ^^
[NeoZem]
Posté le 13 juillet 2013 à 22:38:29
Oui mais meme si MS annonce 1000 jeux ils seront critiqué, MS a trop d ennemis, trop le monopole du marché PC, ça plait pas a certaine personne, certaines societé du coup sur le net ça rage sur eux, mais au final MS font toujours du bon boulot, personne ne peut faire ce qu ils font dans le monde de l informatique et la One va remettre les pendules a l heure une fois le pad en main et les news fonctionnalité adoptés...
La sainte parole
Vdd apprend a lire merci
je parle des 95% des pc dans le monde équipés Windows, Google, direct X, etc etc.
C est pas demain la veille que sony va faire des systèmes d exploitations... les jeux ps4 sont fait sur Windows 7, meme eux savent pas se passer de MS
NeoZem Tu viens de m'économiser un pavé ! Merci
mais je vois pas pourquoi il aurait le monopole du jeux pc :/( je veux dire que les éditeur touche beaucoup plus)
Ces a peine 2 euros par jeux vendu, donc pourquoi jalouser ce fait ?
et les dev sorte des même école je vois pas en quoi sa change :/
Nan franchement je cherche et je vois pas du tout le rapport avec un possible cadeau promotionnel.
Ça viendra en temps et en heure.
Bah c'est normal NeoZem, les éditeurs développent sur l'OS le plus répandue tout simplement. Ils vont pas se faire chier à utilise OSX juste parce que MS est leur concurrent sur console. Je pense que c'est pareil chez Microsoft. Chez Google par exemple, les dirigeants ont quasiment tous des iPhone en plus de leur Android, et les devs Android taffent sous OSX(Mac).
Il peut y avoir une rivalité, sans pour autant que ça tourne au ridicule. Je suis pour ce genre de pratique perso.
Et je pense pas que Microsoft soit tant détesté que ça, ils ne font quasiment jamais partis des "disputes" entre marques. Apple ne s'occupe plus trop du monde PC et ne cherche pas à le dominer, sur smartphone/tablette Microsoft fait son taffe et c'est tout, ils cherchent pas d'histoires mis à part quelque troll sur Android par ci par là, mais ça reste sympathique.
On va encore me dire que je contredis tout le monde...
Oui ca me rassure j'ai pas besoin de te le dire on te l'as deja dit
De toute façon le Xbox Live sera toujours supérieur en termes de contenue(jeux arcades par exemple) par rapport à ces drogués aux sushis de PSN avec leur connection moisi et bas de gamme
Dans tout les cas Xbox One Day One
qu est ce que ca peut foutre,dans 3 ans t auras plus de jeux
J'aimerai bien qu'ils fassent un pack sans la kinect...
Impossible , Sans la Kinect , la console de marche pas !