IlGrandeCorvo Mais oui c'est moi le débile dans l'histoire alors que c'est moi qui t apprend un truc sur watch dog
Et toi qui répond en fan boy c'est pas ma faute si tu ne veux pas admettre tes erreurs et faire le mec qui connait tout
Le cloud améliore l’expérience de jeux stop
Ils ont déjà augmenter l'ESRAM, si ils font aussi ça alors la one sera plus puissante que la ps4
keyser_soze69 il y a une différence entre amélioré l’expérience du jeu et le mettre a niveau de la console concurrente ...
Le cloud n'a pas pour but de compensé une infériorité des jeux xbox one sur les jeux PS4 . Mais au contraire de booster certains points comme l'IA par exemple .
WD sans le cloud PS4 = Xbox One
WD avec le cloud Xbox One légèrement meilleur sur le dynamisme des paysages . C'est pour simple a comprendre c'est se qu'a expliqué le dev d'ubi .
Gabriel-Belmont Voir le profil de Gabriel-Belmont
Posté le 10 juillet 2013 à 22:34:02 Avertir un administrateur
Ils ont déjà augmenter l'ESRAM, si ils font aussi ça alors la one sera plus puissante que la ps4
Rêve pas, à deux trois poils de cul mais pas plus... comme d'habitude. Arrêtez de toujours chercher qui a la plus grosse .
C'est pas la ram qui va faire vendre pour autant la console, sauf au près des plus naïfs.
"Hé regarde gérard, y'a 12Gb sur ram sur One, vas y prend là, 12 c'est mieux que 8"...
ProjectCARS
Nan le truc intéressant par contre, c'est l'overclockage du GPU. Mêlé à la version 11.2 de DirectX, ça peut devenir explosif
POur ceux qui disent qu'ils devraient augmenter le prix, je vous signale que le prix est donné pour un produit fini, et ils sont en train de le peaufiner avant d'entamer les productions.
Je vois pas en quoi ils voulaient nous vendre une "sous-version" puisque ce n'est pas encore fabriqué
Microsoft offre une cure de stéroïdes à la X1
A la fin de l'année, elle tentera le concours de Mister Univers https://www.google.fr/search?q=schwarzenegger+mister+univers&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.48705608,d.ZGU&biw=1066&bih=749&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=JGPeUdzeGunm7AaUtYG4DQ
Elle va être sacrément gonflée cette X1
Désolé
500 € sera le prix de la console et il est peu probable que sa fiche technique change d'ici là. Une configuration fixe permet de faire avancer les projets sereinement (enfin je pense, j'suis pas expert en PC/config etc.)
Si l'histoire de 12Go s'avère être vraie, c'est que c'était déjà dedans à la base. N'oubliez pas que la console est déjà "dessinée" donc tout doit tenir dans le boîtier et surtout sans surchauffe ni rien
rajouter 4go c'est pas la fin du monde non plus
ninjaretsu48 non ce n'est pas ce que dit l'article concernant WD. L'article dit qu'on pourrait éventuellement envisager ce que donnerait le cloud ...
Vous attendez pas une supérior quoi que ce soit pour le moment ...
De plus le cloud ne va absolument pas booster les perf graphiques pour le moment, comme vous le dit Grandecorvo.
il y a déjà un topic ou l'on a débattu et où on explique les applications du CLOUD pour le moment : ce sera juste de l'appoint sur des petits truc : IA et fluidité ...
Pour ce qui est de l'Esram, vous enflammez pas non plus, ils ne l'ont pas booster ils ont fluidifié le bordel ... en clair ils ont optimiser leur matos.
Pour ce qui est des 12go en plus, j'y crois pas ou alors ils faisaient parti de la console a la base.
On ne reset pas le HW d'une console a 4 mois de sa sortie ...
Pour ce qui est de l'Esram, vous enflammez pas non plus, ils ne l'ont pas booster ils ont fluidifié le bordel ... en clair ils ont optimiser leur matos.
faux, Microsoft s'est juste aperçu que le débit de l'eSRAM était plus important que les chiffres théoriques ne l'indique parce la mémoire peut LIRE ET ECRIRE en même temps...
il y a donc des troues dans les cycles d'opérations qu'il est possible de combler avec plus de données
des développeurs aurait apparemment réussi a grimper à 133 Go/s avec des opérations d'alpha blending
@Gamma-corps pourquoi faux ? "il y a donc des troues dans les cycles d'opérations qu'il est possible de combler avec plus de données"
C'est justement ce que j'appelle fluidifié et optimiser son matos ...
ba techniquement optimiser ça veux dire qu'ils ont aurait changer quelque chose et la c'est pas le cas...
alors oui et non quoi
Le probable overclock du gpu devrait l amener a 1,4TF ou au mieux 1,6 Je pense ...Au faite gamma faudrait que tu me passe ton gamertag en MP On pourrait se faire quelque partie multi histoire que je te frag un peu sur halo4
Samficher28
Posté le 11 juillet 2013 à 11:56:55
Le probable overclock du gpu devrait l amener a 1,4TF ou au mieux 1,6 Je pense ...Au faite gamma faudrait que tu me passe ton gamertag en MP On pourrait se faire quelque partie multi histoire que je te frag un peu sur halo4
Ils prennent des risques enormes si ils OC le processeur...
les premieres versions de la xbox one risquent d avoir des problemes de durée de vie
-------------------------------------------------
[Wallet] | 10 juillet 2013 à 20:42:47
Je profite de ce Topic pour poser ma Question!
Est-ce que quelquun sait si les consoles sont vendus à Perte ? (Normalement c'est le cas )
Il y a des chiffres ou rien encore?
La loi interdit la vente à perte tu sais..
-------------------------------------------------
Ce sont les commerçant qui n'ont pas le droit de vendre a perte.
Le constructeur lui fixe les prix qu'il veut
Samficher28
Le probable overclock du gpu devrait l amener a 1,4TF ou au mieux 1,6 Je pense ...
pour 1,6 TF ça va être chaud c'est le cas de le dire
Car il faudrait monter à 1,1 GHz soit 300 MHz de plus...
Si overclock il y a ce sera 50 ou 100 MHz pas plus, en gros 1,3 teraflops en tout pas plus
Au faite gamma faudrait que tu me passe ton gamertag en MP On pourrait se faire quelque partie multi histoire que je te frag un peu sur halo4
si tu veux mais j'ai couper le live et j'aime pas les multi sur les halo (préfère call of ou battlefield)
Pour la vente a perte c'est en fait plus compliqué que cela.
Commerçant et constructeur ne sont pas logé a la même enseigne.
Personne n'a le droit de vendre a perte, c'est la loi, c'est comme ça.
Le truc avec les constructeurs est qu'ils profitent de division, c'est a dire par exemple que le produit X est vendu a perte MAIS ce même produit est dans la branche Y qui elle est juste rentable ...
En clair, si la X1 est vendu a perte ce n'est pas un souci au niveau de la loi si la division jeu de MS est a niveau ...
De plus a cela vous rajouter le fait que les frais de créations d'une console ne rentrent pas dans le calcul comptabilités a ce niveau. C'est a dire que si la X1 ou PS4 ont coûter X a élaborer, le fait de vendre ou non a perte ne prend pas en compte ce paramètre. La vetne a perte ne s'établit que sur le ratio production (main d’œuvre, pièces, acheminements, ...) / prix de vente ...
Par contre les coûts d'élaboration de la console vont rentrer dans le calcul de rentabilité : pour qu'une console soit rentable il faut que le coût total de production et d'élaboration soit au minimum atteint.
Ce coût peut être atteint au bout de 2 millions de consoles vendues, une fois ce chiffre passé, et les coûts de productions enlévés, on est dans du bénéfice pur.
Voilà pourquoi certaine console mettent 3 ans a être rentable ...
Arzaniss Voir le profil de Arzaniss
Posté le 11 juillet 2013 à 10:21:21 Avertir un administrateur
ninjaretsu48 non ce n'est pas ce que dit l'article concernant WD. L'article dit qu'on pourrait éventuellement envisager ce que donnerait le cloud ...
Vous attendez pas une supérior quoi que ce soit pour le moment ...
il y a déjà un topic ou l'on a débattu et où on explique les applications du CLOUD pour le moment : ce sera juste de l'appoint sur des petits truc : IA et fluidité ...
Bah non, c'est précis. La dynamisation des animations des environnements grâce au Cloud, ça a été maintes fois répété. Dans quel articles il dit que ce n'est qu'une hypothèse