skink732 Voir le profil de skink732
Posté le 9 juillet 2013 à 12:21:49 Avertir un administrateur Rien que pour ne jamais croiser "PS4kikooland" et "Cauet2013" je ne pourrais jamais m'acheter de xbox one !
C'est le même mec , c'est le plus gros KIKOO TROLL du forum faut pas chercher , il a la haine envers SONY en plus ça et après il cherche a donner des leçon
Y'a la même chose côté Sony hein.
Moi je suis sur xbox 360 mais je vais sur ps4 désoler les mec je passe du coter obscure du kikoo
Faut arrêter : il y a la même chose des deux cotés ! point barre , ça s'arrête là ! pas besoin d'en faire un topic !!
C'est pareil dans l'autre sens, remarqur.
Enfin effectivement c'est fou de vouloir se convaincre qu'une console est mieux que l'autre quitte à leur inventer des propriétés.
Bien évidemment on force personne à acheter la Xbox One, je dirait plutôt que c'est les kikoos Pro-S qui forcent les gens à acheter leur bouze de PS4.
De toute façon chacun fait ce qui veux tant qu'on emmerde personne.
HS: j'ai manger une cuisse de poulet grillé au piment d'Espelette.
J'aime les gâteaux au chocolat.
"je dirait plutôt que c'est les kikoos Pro-S qui forcent les gens à acheter leur bouze de PS4"
Non, mais on pourrait me dire ce qu'est ce genre de personnage?
Ca insulte, ça prend les gens de haut... Au final, comme disent les enfants "C'est celui qui dit qui est"
XboxOne68 Voir le profil de XboxOne68
Posté le 9 juillet 2013 à 12:55:52 Avertir un administrateur Bien évidemment on force personne à acheter la Xbox One, je dirait plutôt que c'est les kikoos Pro-S qui forcent les gens à acheter leur bouze de PS4.
De toute façon chacun fait ce qui veux tant qu'on emmerde personne.
HS: j'ai manger une cuisse de poulet grillé au piment d'Espelette.
Un bon exemple de raisonnement de Pro M
oublie pas que la one n'a pas été utilisée elle a été remplacer par un super pc...
retourne das ta grotte vdd
Le topic par en troll en tout genre, je ferme.