.... ou plutôt: devra verser.
http://www.jeuxcapt.com/Xbox-One---Microsoft-devra-verser-des-millions-a-Sony-pour-l-utilisation-actualite-18315.html
Qu'en pensez-vous?
Topic déjà fait 10fois si ce n'est plus vu qu'entre temps j'ai respecté une durée de sommeil réglementaire. Tu nous apprends rien Suzy si ce n'est que c'est affirmé par un mec qui n'a aucunes sources fiables.
est alors ils collaborent tout les deux
un pc sony vendu avec windows tu crois que c'est quoi
et*
Ouai et Sony paye MS pour utilisation de Skype sur ça Vita
Ha bin, désolé, j'passe pas mon temps sur les forums, j'aurai pas pu le voir.
Surtout qu'on peut remonter très loin, Apple verse de l'argent à Samsung, Sony verse aussi de l'argent à Samsung alors qu'ils bossent dans les mêmes domaines, mais Samsung étant le producteurs de dalles, que ce soit moniteurs, téléphones, télévisions. C'est une collaboration, pas un pigeonnage.
Ceci dit, je suis sur que Microsoft a une solution Ca m'étonnerait qu'ils versent de fortes sommes à Sony, sachant qu'ils maîtrisaient eux aussi la technologie (HD DVD) mais que Sony étant plus présent dans le monde du cinéma a remporté le contrat. J'me fais pas de soucis pour eux, même si au fond j'en ai rien à secouer de leurs affaires, tant que je peux jouer à mes jeux tranquille.
Bref, tout ça pour dire qu'ils se foutent bien pas mal des clients potentiels.
Tout est une question d'argent, ils en perdent d'un côté mais en récupère de l'autre...
[HeroCorpFan]
Posté le 8 juillet 2013 à 11:55:00
Bref, tout ça pour dire qu'ils se foutent bien pas mal des clients potentiels.
----------------------
Ils ne s'en foutent pas, s'il n 'y a pas de clients, il n'y a pas d'argent.
Et quel est le rapport entre s'en foutre des clients et filer des sous à la concurrence ?
Si Sony paye pour Windows, Microsoft se fait bien plus d'argent
c'est pas une question de passer son temps sur les forums mais d'avoir de la logique
Y'a meme des royalties sur les DVD, oh my god !
http://www.remixito.fr/actu/buzz/fou-rire/interview-line-up-ps4.html
DRELGA78, parce que toi, quand tu n'as pas vu une info, elle te tombe dessus tout de suite? Tu as la science infuse?
Mon dieu, les forums sont devenus repaires à tête non pensantes...
200 millions pour M$ c'est comme si toi tu faisais tomber une piece de 2€ de ton porte monnaie et pour sony, c'est comme si tu trouvais 5€ par terre
c'est quedal a l'echelle multinationales milliardaires
J'ai entendu dire sur le site vanish et les tâches s'évanouissent que Microsoft devrait verser des royalties à tout les pressing du monde pour chaque One vendu à cause du retournement de veste.
A prendre cette info avec des grosses épingles à linge.
C'est pas nouveau, mais bon...
De toutes manieres si ca parle argent il nya qua regarder les bilans financiers des societe, je sais que mocrosoft a un chiffre daffaire denviron 33 milliards de dollards et cest dailleurs une des raisons principales qui me fait aller acheter la one, concernant sony jpense pas quon parle en dizaine de milliards de dollards comme microsoft, dailleurs les concurents de microsoft sont apple, google... Sony est dans la categorie poids leger mais tout ca ce nest rien dautre que mon avisup
De toutes facon il nya qua voir les contrats pour comprendre : canal+ canalsat tvdorange deezer... Et je ne parle pour la france; cest une console americaine... Vous pensez quils ont fait pareille pour lallemagne? Langleterre ? Italie? Etc ? Et derniere remarque : sony na ni largent ni les moyens pour assurer tout ca.
Encore heureux que Sony touche des royalties sur les bluray, sinon ils n'auraient jamais pu rentabiliser la PS3 (et auraient peut etre meme déjà coulé au passage).
Sony, catégorie poids légers? Pour rappel, créé en 1946...
CA: 78 Md USD (31 mars 2010)