C'est sur que la console embarque la Jaguar D'AMD ?
Parce que d'après MS il y a 5 milliards de transistors, Aucun processeur en a autant et je pense pas que AMD soit capable de faire un processeur de ce niveau ?
c'est vraiment pas dit que sa en soit un de type jaguar.
microsoft n'a pas communiquer officiellement contrairement a sony
5 milliards de transistor c'est quand même énorme même les processeur d'Intel ne vont pas jusqu'à là, personne n'en parle mais c'est quand même un très, très grand bon en avant vous le pensez pas
Processeur console =/= processeur PC
C'est une variante faite pour les consoles.
Il faut savoir que les processeur Intel sont bien meilleur en jeu, Amd c'est surtout pour le multitâches donc ça m'étonnerai pas que Microsoft ai commandé une bombe comme processeur chez AMD vu l'orientation de la Xone
oui les processeur console sont pas comme les processeur PC mais la base les transistors sont pareil non
Oui, mais ils ne servent pas à traiter les mêmes données selon la plateformes.
Mais j'ai l'impression que sa choqué personne ses 5 milliards de transistors c'est monstrueux quand même, y a que IBM qui peut faire des bombe de se genre alors personnellement comme MS n'a rien dit d'officiel je pense que le processeur est un IBM mais pas un AMD
ça dépend de la technologie embarqué. (je crois qu'il y aura 2 processeur d'ailleurs sur la xbox one, un pour traiter le online et l'autre le offline non ?)
Monstrueux, oui et non. Ils prennent juste 1 à 2 ans d'avance avec le processeur afin de ne pas être à la ramasse. Il faudra peu de temps pour que ça devienne la norme sur PC.
Selon les études ce processeur Jaguar ne délivrerait seulement que 25% de la puissance d'un I5.
C'est un intel atom boosté quoi.
Plein de coeurs, c'est cool pour les néophytes. Mais architectures bidesque (AMD quoi) et fréquence ridicule.
Plein de cœurs ne veut strictement rien dire.. Mon i7 3770K 4 cœurs est plus puissant que le 8 cœurs de AMD.. à peu près 35% plus puissant sur tous les tests.
C du marketing comme sur partout en réalité le intel core i7 ne depasse pas les 200mégahert. Et hop des abrutis de L arrive et te sorte des coefficients don't on trouve plus de 3 GHz après...
@[StarkwooD] C'est toi le Marketing
les 5milliard des transistors c est pas qu'eux le CPU en fait.
venthylator avait expliqué que c était 2 ou 3 pour le CPU ( c est pas le GPU en fait ? ) et que les 2-3 autre milliard de transistors c était du a l'ESRAM.
c est pas un jaguar identique au passage. c est un derivé un peu plus puissant et basé pour le multitache
concretement , les specs de la xbox one ne sont pas totalement connus ?
Il ne faut pas oublier que Microsoft est très fort sur l'optimisation de leurs machines, on en a eu la preuve avec la X360.
Si c'est pour parler d'un truc qui n'a rien à voir, tu peux sortir le troll.
on connait pas le hardware ?
Je pense que les 5 M c'est du au fait que c'est un APU, il combine CPU et GPU.