salut
------------------------
Je refais mon topic puisque le modérateur n'a pas compris que c'était une question.
------------------------
j'ai travaillé cette semaine et mis un billet violet de coté.
je suis décidé a m'acheter une conseille day One, pour la première fois je peux me le permettre ! et c'est une revanche sur toutes mes anciennes frustration.
je suis Xbox a la base mais quand même.. il y'a quelque chose qui me dérange psychologiquement dans la Xbox One. (trop de chose impose que je n'utilise pas)
pour la ps4 je la trouve cool mais idem j'ai peur de me faire nique si la Xbox One est finalement meilleur.
je sais pas comment décidé, surtout que les exclu m'intéressent pas sur aucune des consoles je suis plutôt jeu multiplateforme.
pour les petits malin, j'ai déjà un PC gamer a 1500€ pour les mmo mais je veux une console pour jouer sur canapé. + plus grosse communauté.
Donc pour la PS4 je suis interessé car elle est moins cher, et qu'elle a été présentée vraiment comment une console de jeux video,
Mais j'ai peur à cause des serveurs pourris du PSN, notamment ceux de EA. Sur FIFA 13 PS3 j'ai un ami qui est bloqué 1 à 2 fois par semaine...
La Xbox One, ce qui m'emb^ete c'est toutes les fonctions que je sais que je n'utiliserai pas :
- video car je le fais avec ma Box
- musique car j'ai spotify premium
- tchat / skype car je le fais avec Google sur PC et mes amis réels ne jouent pas. (je suis surtout multijoueur, mais je joue avec des inconnu via matchmaking)
Payer pour un objet et des services que je ne vais pas utiliser c'est psychologiquement compliqué pour moi.
Mais ya le Kinect, j'adore Kinect, m^eme si le mien prend la poussiere car je n'ai plus le temps d'y jouer, je trouve Kinect rigolo m^eme dans les jeux hardcore.
Ya le online gold que je connais tres bien et qui est très robuste.
Puis ya le cloud, le cloud cest un truc que j'attends depuis longtemps, mais qui dit que la PS4 va pas en proposer aussi ?
donc la question
COMMENT SE DECIDER SUR LA CONSOLE A ACHETER DAY ONE ?
voila merci
osef, réfléchi et prend ce qui t’intéresse le plus.
Et arete avec tout tes topics merci
Ne pas répondre.
-Troll
-S'invente une vie chaque jour
-Connait parfaitement les 2 consoles
etc etc
Ne consulte pas l'avis des autres mais penses à ce que tu cherches vraiment dans une console.
Le type d'exclusivités, les différents services, les accessoires , ...
Pour ces 3 critères je conseille la One, mais fais en fonction de toi. Certes la PS4 est plus puissante , et puis ? C'est tout.
Les exclusivité ne m'interessent pas, je ne joue qu'à du multiplateforme quasiment (CoD, BF, Fifa, Borderlands, NFS, AC ..)
Les différents services je n'en veux qu'un seul : du jeu en ligne stable et rapide, trouver vite des parties et que ça tourne bien.
Accessoires, la manette Xbox me plait d'avantage, mais je trouve le Share de PS4 vraiment pratique
La puissance des consoles je m'en fou, car je sais qu'au final ce sont les m^emes jeux.
Je ne trouve pas d'argument pour trancher.
Azure LE service online parfait pour tout bon gamer, tu risques pas de rammer la dessus, sauf si t'as une connexion à chier, mais vraiment à chier... (c'est la plateforme de Microsoft)
"Les exclusivité ne m'interessent pas, je ne joue qu'à du multiplateforme quasiment"
parce que ce troll sait qu'il n'y a pas d'exclus sur PS4 Comme ça on lui balance pas cet argument
Hop regardez ce troll:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-504131-1-0-1-0-pourquoi-acheter-la-one-plus-chere.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-511444-1-0-1-0-du-coup-je-ne-la-prends-pas.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-527310-1-0-1-0-kinect-et-les-discrimination.htm
Donc n'y répondez même pas
Personnellement je pense que la Ps4 ne propose strictement rien d'innovant autant pour le joueur que le developpeur, outre de nouveau graphisme.
La Xbox elle a du innové, Kinect 2.0 qui sera beaucoup exploiter que sur 360, et pas que sur des jeux 8/10 ans, le cloud qui s'avère être très intéressant pour les joueurs comme pour les développeurs, les partenariat avec EA et Activison, la Xbox One est la seule console aujourd'hui à proposer une simulation automobile, direct X 11.2... Et plein d'autres choses qu'ils nous restent à découvrir.
En conclusion (toujours pour moi), la Ps4 n'est qu'une PS3.5, avec laquelle il va falloir patienter 10 ans, une simple mise à jour hardware à 400€.
j'ai pas lu un mot de ce que t'a ecrit , juste le sujet ... ---> xboxone
" Accessoires, la manette Xbox me plait d'avantage, mais je trouve le Share de PS4 vraiment pratique "
Hey le troll, t'es au courant qu'il y a la même chose et en plus poussé sur One ?
"Les différents services je n'en veux qu'un seul : du jeu en ligne stable et rapide, trouver vite des parties et que ça tourne bien. "
Dans ce cas, la One. On connait les qualités du Live sur 360, et ce dernier a été amélioré...
Bah vos arguments sont plutot bon en faveur de la One.
En plus j'ai déjà un compte Xbox Live 12000G
Du coup faudrait que je travaille encore un peu pour un billet vert de plus pour un jeu et un abonnement.
mais bon ce Kinect obligatoire j'espère qu'il se clipera mieux à la tv que le premier qui est tombé au moins une dizaine de fois par terre -_-
car je n'ai pas la place pour le poser devant la TV de toute facon.
barre de recherche - section auteur - gold-pls
et là vous découvrez l'étendu de la bêtise si émane de cet individu qui ne comprend toujours pas pourquoi ses topics sont clos
Day one
Mais vous le faites expres ?
Faut jamais acheter les consoles day one putain vous l'avez toujours pas compris on dirait
Quelqu'un qui adore Kinect n'as paas vraiment a réfléchor pour le coup, surtout si il attend le cloud avec impatience.
Je ne comprend meme pas pourquoi l'auteur se pose la question.
Au pire, l'achete pas day one, tu aura plus de retours.
Tu aime le multi rapide et stable machin machin ? La One es faite pour toi , tu aime le share de la ps4 ? osef sur la One c'est des parties entières que tu pourra filmer et non 30 secondes comme sa concurrente directe ..
D'accord.
Pour vous ca semble évident mais moi je veux une console Day One car c'est la première fois que je vais pouvoir le faire et j'en ai toujours réver de le faire (je prendrai l'extension garantie et prout si ya une panne on me la remplacera)
mais bon un billet violet c'est quand m^eme un gros billet, normal que j'hésite je pense
Oui surtout que la semaine prochaine ton billet aura sûrement disparu avec ton chien. Donc tu hésitera entre acheter une console ou un nouveau chien. .
Tiens tu veux une pièce sale manchot, angel360 ca fait des semaines que tu me traques sur chacun de mes postes pour me harceler et me rabaisser !
Cet argent je le gagne en travaillant, moi ! Et j'achète une console si je veux donc si t'as rien à dire arrete de répondre systématiquement à mes topics avec des insultes, de la diffamation, du harcelement, etc (tout cela est pénalement reprehensible je te signale)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000044-0-1-0-1-1-gold_pls.htm
Je me permet juste d'intervenir pour alerter la communauté de ce forum que tes topics n'ont aucun sens et qu'ils ne se fassent pas pieger à tomber dans tes mensonges.
Pénalement repréhensible Tiens tu sera surement juriste dans la prochaine vie que tu vas t'inventer.. =)