Oui Halo
Ca serait bien que ce soit le type qui ait fait la com' Sony
Apparement il serait aussi fait approché par EA.
Un échange avec Peter Moor ?
On se demande pourquoi il démissionne.
"Don Pattrick"
Vous savez quoi ? Je vais le remplacer.
Trop tard, mon CV etre deja sur la table
Il me fait trop penser à un écureuil ce type http://www.redlynx.com/images/stories/squirrel_color_v08_220.png
@InsaneTracker Chaud il aurait pu devenir la nouvelle mascotte de RedLynx dans le prochain Trials.
Steve Ballmer ?
Faut que ce soir Major Nelson qui le remplace.
On sait qu'il est à l'écoute, il est très présent, il a rattrapé tant bien que mal toute la merde que donne matrique a foutue, etcetc, 'fin bref, j'pense qu'il collerait bien
Evolution: Steve Ballmer est déjà CEO de MS. Il va pas se rétrograder lui-même :b
Don ne manquera à personne.
C'est bien Steve Balmlmer qui remplace Don Mattrick et assure l'intérim à la tête de la division Entertainment de Microsoft jusqu'au lancement de la Xbox One
MS m'a contacté pour le remplacer... j'ai refusay
Steve Ballmer
Amusant de se trouver un bouc émissaire a deux balles quand tout part en couille ...
Don Mattrick n'est absolument pas le fautif absolut du bordel en communication et création de la X1 ...
TOUS les pontes de MS ont eu le même discours ! TOUS les pontes de MS ont approuvé et validé cette console !!
Donc bon ...
Microsoft part en couilles ? Vous avez vraiment une vision décalée des événements pour certains.
Puis en France y'a que des fanboys de Sony pour la plupart, donc tant mieux si ils sont sur PS4, parce que la communauté Française, objectivement, c'est la pire communauté mondiale.
Alors qu'aux USA c'est l'inverse, la PS4 n'est même plus dans la première page des meilleures ventes depuis les annonces de Microsoft. J'préfère jouer avec Brandon et Dylan qu'avec Mamadou et Jean-Charlotin.
Jadius_V2 Voir le profil de Jadius_V2
Posté le 2 juillet 2013 à 11:16:50 Avertir un administrateur
Microsoft part en couilles ? Vous avez vraiment une vision décalée des événements pour certains.
Puis en France y'a que des fanboys de Sony pour la plupart, donc tant mieux si ils sont sur PS4, parce que la communauté Française, objectivement, c'est la pire communauté mondiale.
Alors qu'aux USA c'est l'inverse, la PS4 n'est même plus dans la première page des meilleures ventes depuis les annonces de Microsoft. J'préfère jouer avec Brandon et Dylan qu'avec Mamadou et Jean-Charlotin.
Ton commentaire est complètement CON
Tu fais partie des connards qui forme une masse, une communauté de merde. C'est à cause de gens comme toi si la communauté XBOX est de la merde et est traité comme tel face aux autres commu.
Ils disent que c'est à cause une affaire familiale
"This news comes from multiple sources familiar to the situation."
Apparemment Michael Patcher de chez Microsoft veut l'éxécuter!
"Michael Pachter predicted that the Microsoft executive"
Des employés de Zynga se sont coupés avec des téléphones de jeu (smartphones?)!!!
"The company has recently restructured towards mobile gaming as part of the staff cuts."
En plus Mattrick a critiqué le lancement de la One.
"Mattrick's departure comes at a critical time for Microsoft as the launch of the Xbox One"
Sa femme l'a trompé avec Mark Pincus et lui a laissé un mot.
"Mark Pincus wrote a note to Zynga's employees concerning today's events"
Voilà pour la trad!