http://www.gametrailers.com/side-mission/55584/don-mattrick-reported-to-leave-microsoft-for-zynga-ceo-spot
cho !
HAHAHAHAHAHAHAHA
Vu sa comm affreuse qui a donne une mauvaise image a MS c'est normal
Mattrick.
Il avait l'air sympathique comme gars. Mais c'est une bonne chose pour Microsoft.
J’espère qu'on nous ramènera des type aussi passionné que J.Allard et Peter Moor qui était la avant lui.
Eux il en avait dans le froc. Mais don mattrick je le déteste pas il paye pour la maladresse de ses deux dernier mois.
Après avoir foutu EA dans la merde puis s'être barré, il recommence avec Microsoft
Je mets les commentaires que j'ai mis sur le fofo 360
"Ca expliquerait ses déclarations à propos de la X1 il voulait faire du grabuge pour toucher un plus gros chèque pour partir "
Et
JediXav9
Posté le 1er juillet 2013 à 19:37:52
C'est absolument pas sa faute si la One avait un tas de contrainte
Lien permanent
Ninja_Zxrr
Posté le 1er juillet 2013 à 19:40:40
C'est pas sa faute certes mais de là à dire que les gens ne voulant pas de la co obligatoire sont rétrogrades etc.
Niveau communication y'a mieux
Surtout que la co obligatoire n'en déplaise à certains allaient dans le sens des développeurs et croyez moi ou non... Tu proposes à un mec de gagner de l'argent sur son premier client et sur le client de son client etc. Il développera en priorité pour toi...
Surtout qu'avec cette co, on avait plus besoin du CD pour jouer...
C'est déjà vu dans le monde PC mais ça me bottait bien de switcher entre mes jeux sans chercher les boîtes
L'occasion c'est sommaire pour moi.
Je ne vais pas pleurer sur son sort, il a fait pas mal de dégat ces dernières semaines
Zynga (prononcer zin-gâh) est une société de jeux web 2.0 sur réseaux sociaux, basée à San Francisco, Californie, États-Unis. Cette société développe des applications pour navigateurs qui fonctionnent sous la forme de widget interactif sur les réseaux sociaux comme Facebook ou MySpace.
Le taf de merde qu'il récupère
Oh Dieu merci fini le gachi avec les futures consoles Xbox
le mec a fait un faux pas il se fait virer et je suis sur que c'était pas méchant de dire d'aller sur xbox 360 ss connection (je pense qu'il se basé sur sa logique), les gens et leurs réactions de naze, l'erreur ca pardonne pas malheureusement
Les rats commencent à quitté le navire !
Non désolé quand on représente une marque et qu'on est incapable de faire preuve de respect et d'argumenter, je vois pas pourquoi il n'a pas même été viré.
Personne l'avait prédit
ce sera pas une grosse perte au vue de ses déclarations pitoyables
Bon débarras
A ce niveau de responsabilités, tes erreurs tu les paies cash.
Bien fait pour lui
Il n'a fait que de la merde
C'est plutot une bonne nouvelle , plus qu'une mauvaise
Il n'as pas arreté de faire des bourdes dans sa comm . Alors je lui dit bonne continuation .
C'est le Major Neslon qu'il aurait du mettre a son poste . Au moins il communique bien .
"C'est le Major Neslon qu'il aurait du mettre a son poste . Au moins il communique bien ."
On est d'accord ghostx360
Il va pas me manquer...
c'est Game Over pour lui , Zynga est en chute libre.
les jeux facebook ne marche plus aussi bien et les gens ont compris que dépenser a cityville était une erreur.
il reste les jeux type iphone et android.
mais j'ai du mal a voir l'avenir de Zynga.