Salut
On a beaucoup critiqué la Xbox One, notamment pour la connection internet obligatoire qui lésait les gens sans réseau...
Revenu en arrière Microsoft a fait preuve de maturité, mais il reste une chose anormal et discriminante avec la Xbox One et vous l'avez lu dans mon titre accusateur, c'est le Kinect.
http://i.imgur.com/xu1sCGr.jpg
Microsoft impose le Kinect et donc autorise les développeurs à rendre les features Kinect obligatoire, comme le fait de devoir lever les bras ou de crier.
Et personne ne s'offusque. Le petit enfant qui est paralysé, qui peut tout juste bouger les doigts pour jouer à Call of Duty, son dernier plaisir sur terre au milieu de toutes ses souffrances, si les dév décide de mettre obligatoire de lever les bras pour faire une action ? Il ne pourra plus jouer. Tout simplement.
C'est bien de penser à vous, et vos connexions médiocres, mais si on pensait aux autres, à ceux qui veulent juste jouer aux nouveau jeux, pour le peu de temps qui leur reste ?
http://i.imgur.com/xu1sCGr.jpg
Dégoûté.
"Microsoft impose le Kinect et donc autorise les développeurs à rendre les features Kinect obligatoire, comme le fait de devoir lever les bras ou de crier. "
Sauf dans les jeux devellopés a 100% pour kinect les features sont toujours optionelles et desactivables
Ton pavé sert donc a rien mais merci quand meme
Confirmé dans une interview du responsable MS en France:
-Kinect est entièrement désactivable sauf pour jouer aux jeux Kinect, évidement.
-L'utilisateur pourra choisir si oui ou non il souhaite que des informations soient collectées lorsque Kinect est allumé.
-Il reste la manette pour ceux qui ne souhaitent pas naviguer avec Kinect.
Bref, c'est comme sur 360, on t'oblige juste à l'acheter pour pouvoir profiter de l'expérience Kinect et qui sait, peut-être des utilisateurs réticents.
Tu crois qu'ils vont se géner pour les mettre optionnelles maintenant que 100% des joueurs auront un Kinect ?
Ils vont pouvoir rajouter des commandes avec les gestes et la voix et libérer la manette, ils risques de le faire
c'est comme la connexion obligatoire, ils "auraient pu" s'en servir mais on l'a fait enlever.
Tolérence zéro
gold_pls
s'il te plait tu n'as rien d'autre a faire de tes journées que de pondre des topics tout aussi useless les uns que les autres ?
On peut la désactiver complètement mais pas la débrancher.
-Kinect est entièrement désactivable sauf pour jouer aux jeux Kinect, évidement.
donc adieu Forza, Fifa, GeoW, Mass Effect, Halo etc .. tous ces jeux hybrides kinect/manette
-L'utilisateur pourra choisir si oui ou non il souhaite que des informations soient collectées lorsque Kinect est allumé.
mais pas que le jeu sera sans kinect
-Il reste la manette pour ceux qui ne souhaitent pas naviguer avec Kinect.
Naviguer =/= jouer
Non mais tu fais exprés, les jeux Kinect sont les jeux comme Kinect sports, dance central, etc...
Les jeux hybride sont des jeux ou l'option est désactivable, c'est déjà le cas sur 360
C'est le cas sur 360 car tout le monde n'a pas Kinect.
La sur One tout le monde l'aura donc il est FORT POSSIBLE que certains jeux deviennent hybride Kinect obligatoire, comme Steel Batallion sur 360.
Ce sont des suppositions qui vont à l'encontre de ce qui se dit, alors....
J'ai juste l'impression que tu viens avec tes convictions et que tu n'est pas prêt d'écouter les arguments des autres, ni même les dires des responsables du domaine, bref, ça sert à rien de venir sur un forum dans ce cas...
Tu lui explique ça comment à lui ?
http://www.courrierlaval.com/media/photos/unis/2010/11/17/photo_1267133_resize.jpg
"Monsieur monsieur, j'adore les robots je voudrai jouer à Steel Batallion s'il vous plait"
Tu lui dis quoi ?
Je vois pas pourquoi on aurait des suppositions sur la connexion obligatoire qu'on a fait annulé, et qu'on pourrait en avoir pour les handicapés.
Gold
s'il te plait
tais toi sincèrement
tu fais ta théorie sur des suppositions tu crois que ta réflexion est poussée ?
Tu crois me toucher avec la photo? J'ai des personnes à mobilité réduite dans mon entourage, ça sert à rien ce que tu fais, je connais la réalité des choses.
Maintenant si vraiment ils vont à l'encontre de ce qui a été anoncé et OBLIGENT l'utilisation de Kinect même dans les jeux hybride, là d'accord t'aura eu raison...
Mais on en sait rien et franchement vu les erreurs de com' qu'on reproche à MS et les "plaintes" autour de Kinect ça m'étonnerait...
bon la ca devient carrément malsain !
c'est juste à gerber...
C'est ce que je me tue à dire depuis le début.
Kinect - PsEye - Move: même combat, accessoires inutiles.
Et ceux qui sont amputés de mains comment ils font pour tenir un pad ? Ceux qui sont sourds/muets/aveugles comment ils font pour jouer ?
On peut aller loin comme ça.
Franchement ce topic est un des pires qui j'ai vu ici. C'est ridicule. On te dit que c'est desactivable, c'est confirmé et toi tu nous sors juste des photos de gamins en fauteuil ? mais tu cherches a prouver quoi au juste ?
Et quand bien même ce serait pas desactivable ben il suffit de pas acheter. On fait pas du Snowboard en fauteuil, tu as deja vu quelqu'un s'insurger contre les fabricants de snow pour discrimation ? UN aveugle s'insurger contre un fabricant de TV ? Un chauve s'insurger contre head & Shoulders ? Un diabétique gueuler contre Coca ?
Franchement...
Exactement ComBoultra, à gerber.
Je n'ai pas le droit de l'affimer, mais pour avoir des relations chez Ubisoft Annecy (une personne qui a fait un BTS technico commercial vers Poitier, et qui a intégré Ubi Annecy par la suite), je peux vous dire que l'une des grosses licences Ubi va proposer une action importante du jeu sur Kinect (et sur PS4 ca sera avec le tactile, et sur Wii U avec le pad)
Sur Xbox ca sera une action Kinect à réaliser. Et si tu ne réalises pas cette action tu ne peux pas avancer dans le jeu tout simplement.