Salut,
On est un groupe de jeune qui aimons jouer, mais sans se prendre la tête.
On est le "grand public" comme on dit et en regardant le site jeuxvideo.com on a vu les nouvelles consoles et on a s'est renseigné sur les nouveautés
Et la Xbox One est pas du tout attirante pour nous je trouve Ca a l'air d'être un truc de geek qui fait de la bidouille avec sa télé et son PC, et trop compliqué pour quelqu'un comme nous.
La Playstation 4 a l'air plus simple, on met le CD et on joue, non ?
C'est pareil sur One, tu met le CD tu joue. Je vois pas en quoi ca change.
Sur One aussi, tu mets le CD tu joues, truc de fou
Es tu simplement débile ou insistes-tu ?
Pour jouer sur One on doit mettre le CD, à l'air de l'autre politique fallait juste mettre le jeux sur le DD, et le lancer avec Kinect ou la manette,et on pouvait jouer sur le jeu tout en le téléchargeant.
C'est quoi ce commentaire? lol
Dans les deux tu mets ton CD et tu joues...
Après va sur les sites officiels de chacune pour mieux les connaître.
Revoilà le suce boule
Il est gourmand
Laisse tomber, ça veut de la next gen mais ça veut rien de niveau Achetez vous de PC sérieux si vous voulez juste des upgrades de graphismes hein.
nouveau*
laissez, vaut mieux que ses gens là soit sur le on-line PS4.
si t'es un mec qui aime jouer tu vas faire quoi sur la PS4, jouer à Knack + drive club + killdaube ?
gold_Pls Voir le profil de gold_Pls
Posté le 26 juin 2013 à 12:27:53 Avertir un administrateur
Ca a l'air d'être un truc de geek qui fait de la bidouille avec sa télé et son PC, et trop compliqué pour quelqu'un comme nous.
----------------------------------
Omagad, j'ai peur pour la race humaine...
Bah c'est compliqué, dans un reportage on a vu que la Xbox One servait à avoir les chaines de télévisions, à télécharger des films et de la musique et qu'on pouvait avoir Internet pendant 24h (mais ça aurait été annulé) pour aller sur Skype, moyennant un abonnement.
Nous on est pas trop brancher pleins de truc, et on a déjà internet, des films de la musique, donc on comprend la cible marketing de la console en elle même.
On est pas des geek, on va très peu sur les sites de jeux vidéo et on a vu l'autre fois la pub sur le Micromania à Chatelet avec les nouvelles consoles, donc on se disait que ca serait hype de l'acheter à la sortie, plutôt que de tester sur la Wii qui prend la poussière (et qui ne nous amuse plus)
"si t'es un mec qui aime jouer tu vas faire quoi sur la PS4, jouer à Knack + drive club + killdaube ?"
Typique du troll en puissance...
C'est juste, y'a que ces jeux là sur ps4, et Sony ne doit plus rien annoncé comme exclus, t'as raison
Quelle pitié des gens comme ça, vraiment.
Oups je corrige :
Bah c'est compliqué, dans un reportage on a vu que la Xbox One servait à avoir les chaines de télévisions, à télécharger des films et de la musique et qu'on pouvait avoir Internet pendant 24h (mais ça aurait été annulé) pour aller sur Skype, moyennant un abonnement.
Nous on est pas trop pour brancher pleins de truc, et on a déjà internet, des films de la musique, donc on comprend pas vraiment la cible marketing de la console en elle même.
On est pas des geek, on va très peu sur les sites de jeux vidéo et on a vu l'autre fois la pub sur le Micromania à Chatelet avec les nouvelles consoles, donc on se disait que ca serait hype de l'acheter à la sortie, plutôt que de rester sur la Wii qui prend la poussière (et qui ne nous amuse plus)
ba c'est une nex-gen elle fait plus de chose
"qu'on pouvait avoir internet pendant 24h"
L'auteur ce troll ...
Tu as quel âge l'auteur ???
Sans déconner, c'est quoi ces trucs que tu dis ? Si t'es un troll je te mets 18/20 car franchement j'y crois vraiment...
"donc on se disait que ca serait hype de l'acheter à la sortie"
C'est quoi cette mentalité en carton avec tes potes ? Vous ne savez rien de l'objet mais vous voulez l'acheter juste pour "faire hype" ?
Il y a quoi de compliqué avec la Xbox One ? Une console c'est fait pour qu'un gamin de 5 ans puisse l'utiliser, autant qu'une grand mère de 95 ans, tu mets ton jeu et tu joues, c'est tout.
Si tu veux pas utiliser les autres trucs, tu ne les utilises pas si c'est trop compliqué pour toi.