à cause d'un bouffon qui Flood et de JV.com qui laisse faire !
bref sur le online
XOne >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ps4 >>>>>>>>>>>> Wii u
Je prisque bien de jouer en ligne sur la one si tiutes les promesses sont maintenues
Ba moi je prend les 2 consoles :
La one pour le Online ( et halo )
La ps4 pour le solo
TitanFall sans moi pas de serveur aller vous faire enculé avec les hosteur jen nes assez donné sur Call Of Duty
justement sur titanfall les serveurs seront dédié donc pas d'host etc...
Armickael95 tu sors d'un grotte ? Parce que depuis l'annonce de Titanfall on sais que ça sera des serveurs dédier fournis par le cloud de Microsoft .
en plus il y a plusieurs topic qui en parlent .
dont celui la pauvre merde
Très intéressant.
ça se voit qu'ils s'investissent dans l'univers des JV pour vraiment le faire évoluer vers de nouvelles perspectives.
En attendant la suite des informations qu'ils cachent dans lors bottes secrètes. Je leur dit beau boulot
Cette console
Topic très intéressant. Merci à l'auteur j'ai apprécié lire les pavés pour une fois
Un sujet sans flood ni troll qui centralise les infos sur un sujet, il faut le faire sur chaque jeu, sur la console et éventuellement sur chaque fonctionnalités, ne pas répondre aux trolls et faire un up de temps a autres pour faire chuter les H.S.
UP
.
j'ai focalisé sur un truc "planète virtuelle"
Imaginez un monde persistant, qui évolue constamment grâce au Cloud , avec son propre écosystème... Où l'on pourrait s'installer et y déployer des colonies entres amis xbox live
j'avoue ce serait genial vdd
Et bien ce topic est très clair est fait peur !!
_comboultra84_ Voir le profil de _comboultra84_
Posté le 25 juin 2013 à 01:38:57 Avertir un administrateur
4 LE CLOUD VERSION XBOX LIVE
Microsoft assurant dorenavant toute la partie online. ET Microsoft en plus de se charger du déploiement des jeux sur les serveurs, hébergera les parties en ligne sur 3 plateformes : PC, Xbox One….et 360 (donc Titanfall sera le premier jeu 360 à utiliser le Cloud) !
Donc en gros, quand un jeu uniquement multi sort il n'appartient plus a son développeur, mais a Microsoft, si Microsoft sort une autre console (après la XboxOne) que font-ils faire des serveurs ?? Si le developpeur veut continuer a faire fonctioner le jeu, il pourra s'opposer a la fermeture des serveurs ?
Mais les services du « Xbox Live Cloud» ne se limitent pas aux serveurs dédiés ! Microsoft à la demande des développeurs propose donc toutes sortes de « features » pour améliorer tous les jeux. Il cite l’exemple de Forza 5 qui permet de générer des IA à partir de nos styles de jeu (rendant toutes nos parties solo bien moins prévisibles).
Donc quand Microsoft qui gére les seuveurs des jeux multi, + des jeux pour l'instant exclus (comme forza) qui par le cloud a un impac sur le jeu solo, que se passera t-il quand microsoft arrêtera ces serveurs (surement pour la prochaine gen, ils sont pas CON !!) Ton jeu SERA MOINS BIEN (comme l'IA) ou il NE FONCTIONNERA PAS, (suivant les jeux developpés différement) c'est la plus grosse question pour moi.... et Microsoft dit rien.
Mais les services du « Xbox Live Cloud» ne se limitent pas aux serveurs dédiés ! Microsoft à la demande des développeurs propose donc toutes sortes de « features » pour améliorer tous les jeux. Il cite l’exemple de Forza 5 qui permet de générer des IA à partir de nos styles de jeu (rendant toutes nos parties solo bien moins prévisibles).
Voilà c'est dit une fois un jeu multi mis en ligne Microsoft se charge de TOUT ! Et de quand ils arrêteront ! Et que se passera t-il pour les jeux uniquement solo qui utiliseront le cloud pour l'IA ou autres...
Pour moi c'est des questions bien trop risquées (surtout que Microsoft ne communique pas/peu) pour investir la dedans, surtout que j'aime bien payer pour avoir quelque chose dans les mains et pour toujours...
Me suis fail sur la fin. je recommence tout... Jv.Com aurait du faire une fonction EDIT.
Et bien ce topic est très clair est fait peur !!
_comboultra84_ Voir le profil de _comboultra84_
Posté le 25 juin 2013 à 01:38:57 Avertir un administrateur
"4 LE CLOUD VERSION XBOX LIVE
Microsoft assurant dorenavant toute la partie online. ET Microsoft en plus de se charger du déploiement des jeux sur les serveurs, hébergera les parties en ligne sur 3 plateformes : PC, Xbox One….et 360 (donc Titanfall sera le premier jeu 360 à utiliser le Cloud) !"
Donc en gros, quand un jeu uniquement multi sort il n'appartient plus a son développeur, mais a Microsoft, si Microsoft sort une autre console (après la XboxOne) que font-ils faire des serveurs ?? Si le developpeur veut continuer a faire fonctioner le jeu, il pourra s'opposer a la fermeture des serveurs ?
"Mais les services du « Xbox Live Cloud» ne se limitent pas aux serveurs dédiés ! Microsoft à la demande des développeurs propose donc toutes sortes de « features » pour améliorer tous les jeux. Il cite l’exemple de Forza 5 qui permet de générer des IA à partir de nos styles de jeu (rendant toutes nos parties solo bien moins prévisibles)."
Donc quand Microsoft qui gére les seuveurs des jeux multi, + des jeux pour l'instant exclus (comme forza) qui par le cloud a un impac sur le jeu solo, que se passera t-il quand microsoft arrêtera ces serveurs (surement pour la prochaine gen, ils sont pas CON !!) Ton jeu SERA MOINS BIEN (comme l'IA) ou il NE FONCTIONNERA PAS, (suivant les jeux developpés différement) c'est la plus grosse question pour moi.... et Microsoft dit rien.
"Pour le développeur oui dans le sens où ils n’ont plus à se soucier de combien de serveurs ils vont devoir se servir pour le lancement du jeu. Plus besoin de louer des serveurs aux quatre coins du globe, le jeu marchera parfaitement en ligne dès son lancement. Plus de maintenance non plus puisque c’est Microsoft qui s’en charge, plus besoin de faire des copies à chaque ouverture de nouveaux serveurs. Bref beaucoup plus de temps pour se focaliser sur la création du jeu."
Voilà c'est dit une fois un jeu multi mis en ligne Microsoft se charge de TOUT ! Et de quand ils arrêteront ! Et que se passera t-il pour les jeux uniquement solo qui utiliseront le cloud pour l'IA ou autres...
Pour moi c'est des questions bien trop risquées (surtout que Microsoft ne communique pas/peu) pour investir la dedans, surtout que j'aime bien payer pour avoir quelque chose dans les mains et pour toujours...
@Ydol73
tu peux encore jouer sur des serveurs à des jeux console datant de + de 5 ans ? pourquoi ne pas incrimer tous les éditeurs qui lachent leur multi au bout d'un certain temps alors ?
le Cloud est destiné avant tout aux jeux online (même si beaucoup de jeux solos seront online aussi). La notion de "solo offline" n'aura plus raison d'être dans quelques années de plus.
Le jeu moins beau sans Cloud ? non rien à voir. Le jeu sera plus beau que n'importe quel jeu offline car le ca permet de libérer le CPU de beaucoup de calculs. En gros ta console affichera des graphismes au max, le Cloud sera un plus. Tu as tout lu ?
Pour le "transgénérationnel" entre plateforme ce Cloud est actuellement compatible 360, ONE et PC donc la prochaine génération en profitera tout autant. Encore une fois tu sais lire ?
Si Microsoft ferme ? (avec des "si" on aurait déjà mis Rome en bouteille)
autre chose ?
On va pas rentrer dans ce débat pendant 30 ans mais les gens veulent des jeux toujours plus beaux, toujours plus grands pour le même prix.
A partir de là les développeurs cherchent d'autres sources de revenu que le simple jeu "offline". Ils tablent donc sur les DLC, les micro paiement ... et surtout le online.
Le suivi, la maintenance, l'administration d'un serveur c'est un service.
A partir de là pousse la réflexion au delà de ta condition de gamer. Doit-on considérer un jeu vidéo comme un produit ou comme un service ?
Toute la question est là ! Un produit ca s'achète et un service ca se consomme... Le jeu vidéos est devenu un mix des deux... à la demande des joueurs. Car le jeux "solo" seul dans sa grotte ca ne suffisait pas.
On a des perspectives d'innovation immenses où solo et multi s'entremêlent. Avec l'arrivée d'internet c'est tout notre quotidien qui a été bouleversé et pas que les jeux vidéos... pourquoi rejeter celà ? Pourquoi faire comme si les choses n'avaient pas changé ?
Ce sont les gens qui cherchent des excuses pour ne pas accepter cet état de fait qui font peur. Qui sous la couverture d'allégations fumeuses refusent de voir les bénéfices d'une nouvelle tendance.
Les passéistes rétrogrades n'ont jamais eu raison. Avec des pensées du style on aurait jamais fait de voiture par exemple car "si il n'y a plus de pétrole" on aurait jamais fait de réseau "électrique" car "si l'usine ne fonctionne plus"... le progrès ca s'appelle voilà tout.
Et comme tout progrès il en est à ses balbutiements, il va étrenner comme tout progrès des contraintes, des contreparties. Et avec le temps il s'améliorera jusqu'à devenir obsolète... pour laisser la place à autre chose.
Pourquoi chercher le mal là où il n'est pas ? Les conservateurs et passéistes ne sont-ils pas plus à blamer ?
J'ai fais le choix d'être optimiste et d'y croire... que j'ai tord ou raison qu'on me laisse essayer plutôt que de me fatiguer à essayer de me convaincre du contraire !