CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] XBOX LIVE CLOUD

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Nuisibles Nuisibles
MP
Niveau 19
25 juin 2013 à 10:34:50

Horyzon Voir le profil de Horyzon
Posté le 25 juin 2013 à 10:17:53 Avertir un administrateur
Mais en quoi est-ce un problème que ça dépende de notre connexion?

Car un développeur censé ne fera pas un jeux qui pourra être joué que par ceux qui auront une connexion supérieur à x.

Ils font des jeux accessible pour la majorité. Or une connexion supérieur à 8mbps n'est pas la majorité.

Entre un développeur qui rend un jeux disponible pour tous, et un développeur qui rend un jeux disponible seulement pour ceux qui ont une bonne connexion, tu pense qu'il y'a plus duquel ? Premier ou deuxième ? Premier, sans aucun doute.

Question de logique...

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 12
25 juin 2013 à 10:44:27

Oui mais c'est une logique un peu trop élémentaire.

Déjà microsoft a annoncé que 1.5mb serait suffisant,et d'ici 3/4 ans rien ne dit que le contexte général ne sera pas différent d'aujourd'hui,y compris chez sony.

Le cloud computing est clairement la technologie de demain(et pas que dans le jeu vidéo),je pense qu'il est normal d'attendre beaucoup de ce côté-là.

Sans s'enflammer non plus,on est d'accord.

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 47
25 juin 2013 à 11:27:11

Nuisibles j'ai déjà parlé de la fameuse Latence... et tu dis des énormités sans nom.

Le Online s'adresse DEJA d'office à des gens qui ont une bonne connexion !!!

Tu joue à des FPS quand t'as 56k ? NON

Tu déblatère contre les jeux "améliorés" sans avoir lu une seconde ce que j'ai traduit. Ta connexion n'a rien à voir avec CA !!! C'est simple comme bonjour, ton CPU étant libre de tout tâche allouée au réseau, toute tâche allouée à la gestion des parties online la console ne se concentrera plus que sur les graphismes et la physique.

Ensuite si tu relis attentivement tu oublie la mise en CACHE. Tu sais y'a pas que la mémoire vive qui se stocke !!!

Autre chose, le cloud processing s'adpate aux besoins de la machine physique ET à la quantité de bande passante disponible... mais tu n'as pas lu.

Et dans le summum Microsoft aurait investit pour RIEN dans le cloud ^^

Tu te persuade comme tu peux... ou alors t'es un community manager Sony.

MP
Niveau 47
25 juin 2013 à 11:32:32

Horyzon
Posté le 25 juin 2013 à 09:53:22
Mais je ne parle pas de multiplier la puissance de la console,ça on est d'accord c'est impossible.

Mais la "soulager" de certains calculs très lourd revient au même à l'arrivée.

c'est TOUT l'interet !!!

et au passage Nuisibles si tu n'arrives pas à faire fonctionner ce type de cloud à cause de ta connexion, pas possible de faire du cloud gaming ... lui nécessite une connexion stable et bien au delà d'une simple ligne ADSL pour fonctionner correctement.

aSilentGuardian aSilentGuardian
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:38:07

Le cloud ça s'appelle Skydrive. :hap:

MP
Niveau 47
25 juin 2013 à 11:41:36

Enfin ca me gonfle cette idée qu'on ne devrait pas bénéficier d'une technologie sous prétexte qu'une minorité de joueurs ne peut pas y accèder ! On a déjà été pénalisés par ces gens sur le démat... ca suffit !

La majorité des gamers ont des bonnes connexion (je pense que quand ils déménagent ils appelent leur FAI avant même l'EDF ^^)...

... après si on doit attendre que TOUT le monde ai la fibre à la maison on peu attendre encore 50 ans. Et sous prétexte que chez mémé au milieu des chèvres mon cloud ne marcherait pas tout le reste des joueurs doivent en pâtir !!!

MP
Niveau 47
25 juin 2013 à 11:43:14

aSilentGuardian
Posté le 25 juin 2013 à 11:38:07
Le cloud ça s'appelle Skydrive.

http://www.windowsazure.com/fr-fr/

il faut lire mon grand.
- AMAZON a un cloud qui alimente des sites internet.
- SONY a un cloud (Gaikai) qui streame les jeux vidéos, donc de jouer à des jeux qui ne sont pas dans la console.
- Le XBOX LIVE a maintenant un cloud qui permet d’améliorer la puissance des jeux.

Le développeur dit que ce sont des technologies qui n’ont rien à voir, mais qu’on les regroupe communément sous le nom de « cloud » à des fins purement marketing.

Halnist Halnist
MP
Niveau 12
25 juin 2013 à 12:01:24

Je ne comprends pas que certains remettent en cause les chiffres annoncés à propos du nombre de serveur mis en place ?

Après tout Microsoft est capable de dépenser un demi milliard de dollars juste pour la communication du lancement de Kinect... 500 millions juste dans du marketing les gars !!!

Alors bon 300 000 serveurs c'est un investissement mais pour une structure comme Microsoft c'est pas non plus la mer à boire ...

MystiK[]X MystiK[]X
MP
Niveau 17
25 juin 2013 à 14:08:09

+1 vdd

Choc-bossX18 Choc-bossX18
MP
Niveau 6
25 juin 2013 à 14:50:37

Enfin ca me gonfle cette idée qu'on ne devrait pas bénéficier d'une technologie sous prétexte qu'une minorité de joueurs ne peut pas y accèder ! On a déjà été pénalisés par ces gens sur le démat... ca suffit !

:d) + 1000, c'est à cause de ces gens qu'on avance pas, et c'est vraiment pas scandaleux de leur dire de rester sur la gen actuelle.

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 12
25 juin 2013 à 15:00:37

+1000 aussi là-dessus

Sk8game Sk8game
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:56:12

Nuisibles
Posté le 25 juin 2013 à 08:12:40
Et Sk8game -> Je suis juste un consommateur avertis. Qui ne crois pas en la possibilité de créer un réacteur nucléaire avec ma console.

Toi t'es crédule et abrutis, c'est ton choix. Moi je fais preuve de recul et ne coule pas dans le faboyisme absolu. J'ai autant de recul du coté de sony que microsoft. Encore une fois je suis Joueur/Consommateur. Pas salarié de Microsoft comme tu le démontre à chacun de tes posts.

A bon entendeur ;)

go te pendre :ok: (olol il a r1 dir)

+ fermez tous vos grandes bouches :hap: on verra quand ce sera sur le marche et nuisbles je maintiens que t'es un bouffon qui se prend pour je ne sais qui et qui passe non pas pour un consommateur (sur le forum ps4 peut etre) mais pour un gland de plus qui VOUDRAIS que le système foire pour avoir raison guignol :ok:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 46
25 juin 2013 à 15:56:56

Donc ça en est ou? :)

Sk8game Sk8game
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:07:37

ha oui juste ajouter que si on doit penaliser' la technologie d'avancer parce qu'une minorité des consommateurs ne possede pas de connexion potable (pas besoin de fibre optique (et encore une fois on l'as pas vu fonctionner)) bah on restera toujours la ou en est comme la stratégie de sony avec la ps4, ha oui si gaikai, parce que tu crois que en 1mb gaikai va marché ? c'est pareil si t'as une connexion de roumain bah joue offline ou change ta connec mais pénalise pas la grand majorité des consommatteurs de profiter des dernière innovations bordel.

Et arretez de croire que ms ment sur ce que va proposer le service, contrairement a sony justement ils connaissent bien ce domaine, c'est pas nouveau pour eux :sarcastic:

+ encore une fois tout ce topic n'est que spéculations tant que personne ne l'as vu de ses yeux MF :hap:

LaBruja LaBruja
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:16:26

Moi jvai la faire avancer a base de asus rog la technologie ,. Cet gen ma clairement servis de leçon les,console xnc est juste devenu bon a parquer les gosses.

MP
Niveau 47
25 juin 2013 à 16:34:31

oui on a pas vu ce que ca donnait sur des JV.

Un fait est cependant incontestable, entre un serveur hôte chez le joueur et un serveur dédié c'est le jour et la nuit...

Pour les améliorations in game faudra attendre, même si certains développeurs ont commencé à nous montrer quelques nouveautés comme dans Forza 5.

janelle-monae1 janelle-monae1
MP
Niveau 9
25 juin 2013 à 16:55:53

De tout façon une chose est claire et nette c'est que Microsoft n'irai surement pas investir autant d'argent dans le secteur du cloud computing si il ne croyait pas en cette technologie et si il n'avais pas des experts pour les conseiller et s'en occuper .

700 million rien que pour un nouveau datacenter c'est pas rien même si Microsoft est multi milliardaire .
Et je pense encore moins que les gars de Respawn irai pipoter sur le cloud juste pour faire plaisir a Microsoft .
Simplement parce que Titanfall sans le cloud de Microsoft n'aurais jamais pu etre développer comme il le voulait .

Et sur ce coup Sony a raté un énorme jeu .
Le nouveau xbox live et tout se qui touche au online va juste etre au top sur la Xbox one et rien que pour cette raison je la préfère 1000 fois a la PS4 et sa pseudo puissance brute .

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:03:03

Que ce soit le cloud gaming ou le cloud computing je trouve ça mauvais pour le jeux-vidéo. C'est quoi maintenant l'utilité de posséder une bonne machine si c'est pour soit faire tourner des jeux en streaming ou bien laisser travailler des serveurs pour t'offrir une meilleur qualité à ton jeu ? Autant s'acheter un PC alors, on ne fait pas tourner un jeu sur un serveur, si c'est pour se taper de la latence à droite à gauche; non merci. On veut de la fluidité avant tout quand on joue, pas de la masturbation visuelle que peut nous offrir des serveurs.

MP
Niveau 47
25 juin 2013 à 17:24:26

@StringColor tu as lu le pavé que je me suis fait chier à traduire ?

ca ne concerne pas que la One, mais aussi les PC et la 360.

Un serveur dédié te permet justement d'avoir des parties en ligne fluides. Fini le temps où quand une partie est hébergée chez un mec qui a une bande passante faible tout rame, fini les parties qui s'arrêtent quand l'hôte se déconnecte... tu as lu au moins avant de critiquer ?

Ca me gonfle ce genre d'attitude ! ca me gonfle que des glands du cerveaux ne sachent d'une pas lire ou aient la flemme de le faire, prennent des professionnels pour des cons et par dessus tout viennent donner des leçons aux autres !

"J'ai pas lu mais non merci, je préfère mes 'a prior'i et donner des leçons aux autres" voilà ton message... désolé mais ca doit sortir : bouffon !

janelle-monae1 janelle-monae1
MP
Niveau 9
25 juin 2013 à 17:29:51

_comboultra84_ + 1000 :ok:

voilà le type meme de pseudo gamer qui nous font stagner et pas évolué .

Avec des mecs comme ça on serait encore avec des consoles fermer au monde , on aurais encore des télé tube cathodique et pas de téléphone portable et encore moins internet :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment