salut a ce qui parait le cloud computing est un fake source: http://www.jvn.com/actualites/xbox-one-le-cloud-un-outil-marketing-trompeur--a1068017
Sauf que non ce n'est pas un fake beaucoup de dev multidupport en parle en bien pk mentir ?
fake... ca leur fait vraiment peur lol
Si MS met tellement le cloud en avant c'est pas un fake!
Maintenant, il faut rester prudent et attendre pour voir si effectivement toutes les promesses se réalisent. Mais le cloud sera sans aucun doute au centre de la X1
Nassim94 JVN est pas une référence ok .
Le cloud comuting est réel ! C'est grave comme les gens sont tous des rageux .
Oui meme chez UBI on annonce que Watch Dogs sera meilleur sur Xbox one et pourtant UBI est surement plus proche de SONY que de Microsoft .
Mais voilà il sont objectif .
Et quand j'entend des pros S me dire que la PS4 aussi fait du cloud computing je suis
La preuve avec Watch Dogs , si la PS4 pouvais en faire il le ferait sur le jeu d'UBI .
En plus quand on regarde sur le net les palteformes qui font du cloud computing il n'y a pas Gaikai et encore moins SONY .
C'est incroyable le nombre de gogole qui pensent encore que c'est du vent , alors que Microsoft ne cesse d'investir des sommes de malade dans le cloud .
Je compte m'acheter la One mais je reste prudent vis à vis du Cloud, on a tellement dit de choses sur celui ci que je préfère pas tomber de haut le jour ou je l'utiliserai, parce que soit disant, il va permettre à ma console de suivre 30.000 astéroides etc alors qu'en vrai, j'vais avoir des chutes de FPS sur les gros hit très certainement.
Bref, trop de promesses, elles vont être difficiles à tenir, surtout que la Next gen n'est finalement pas si puissante que ça comparé à ce qui se fait actuellement. C'est même déjà dépassé.
Bha j'espere aussi que le cloud ne soit pas du pipeau mais bon tant que j'ai pas vu de jeux qui l'utilise je serai septique!
Bien sur qu'on attend tous de voir les jeux tourner pour se rendre compte des différence avec et sans cloud computing .
Mais en dehors du dev du studio d'Avalanche , tout les autres semble en dire du bien et certains l'utilisent pour le développement de leurs jeux .
Respawn : Titanfall
Insomniac games : Sunset overdrive
turn 10 : Forza 5
UBI soft : Watch dogs et quelque chose me dis que The Division aussi va l'utilisé .
Et l'argument sur çe sont des jeux exclus Xbox one ne marche plus vu que Watch Dogs est un jeu multiplaforme .
Maitenant quelle serait l’intérêt pour tout ses studios de mentir au sujet du cloud ? En dehors de ternir leur réputation et leur image .
Ils l'utilisent sur Devkit, la console n'étant pas sortie ils n'ont aucune idée au fond de l'effet du cloud sur les jeux. Pour l'instant c'est comme dire qu'une voiture peut monter à 230km/h parce que son compteur l'affiche, c'est du papier, en vrai ça montera jamais à 230
le cloud est le plus gros point fort de MS avec leur infrastructure réseau, il n'ont pas intérêt a mentir dessus sinon la c'est l’échec total .
MS est avant tout maitre dans le reseau et l'optimisation de ses ressources donc je ne pense pas m'inquieter pour eux
il y a eut enormement de rageux ce dernier mois mais bon a chaque nouvelle generation de console il y aura toujours des cons des fanboy etc etc
le mieux c'est de se fier aux journal des devellopeurs et d'attendre toute les news officielles
ne pas se fier a la presse et aux dires de rage and co, attendre la sortie et les premier test véridique de la console
Ils sont serieux les dèv de watch dogs ??? Non parce que c'est quand même une sacré news !
Si comme on le dît le cloud permet via des co raisonnables de décharger le hard de tout un tas d'effets et donc de maximiser les perfs avec le temps, cela permettrait à la One d'avoir potentiellement une 'puissance'' bien plus élevée que prévue
Je croyait qu'Azure etait une sorte de gaikai, donc qui ferai fonctionner les jeux xbox et xbox 360 sur la one. Un peu comme gaikai de la ps4 qui fera fonctionner les jeux ps1, ps2 et ps3. Mais ça n'a rien a voir en fait, Azure est seulement un serveur qui va ameliorer les jeux xbox one, c'est ça?
pourtant là il est dit : "It might allow someone to use one dedicated machine just for on AI. What kind of AI could I do with that? That's interesting."
Watch Dogs senior producer Dominic Guay
The Chicago streets of Ubisoft's Watch Dogs.
Former programmer Dominic Guay is a senior producer at Ubisoft Montreal working on eye-catching cross-generation game Watch Dogs. For Watch Dogs, due out later this year, the cloud has come too late to be used.
http://www.eurogamer.net/articles/2013-06-19-microsoft-makes-the-case-for-xbox-ones-300-000-server-cloud-but-what-do-developers-think
comment peut on avoir un doute du cloud !! oui biensur ms c'est dit b on va leur faire croire que c'est mieux il vont plonger dedans !! c'est sur que sa sera mieux !! mes biensurs pour ça il faudras la tv full hd qui va avec ! et un debit minimum de 1.5 !! et vue leur faille du début je peux vous dire qu'il ont qu'un but c'est de remonter la cote de xone donc je suis a 100% avec eux et je l'ais soutiens !
Voilà un article qui parle du cloud sur Titanfall
http://www.tomshardware.com/news/Windows-Azure-Titanfall-Dedicated-Servers-Respawn-Entertainment-Jon-Shiring,23234.html
ghostx360 Voir le profil de ghostx360
Posté le 8 juillet 2013 à 20:12:20 Avertir un administrateur
Voilà un article qui parle du cloud sur Titanfall
http://www.tomshardware.com/news/Windows-Azure-Titanfall-Dedicated-Servers-Respawn-Entertainment-Jon-Shiring,23234.html
c'est un condensé de l'article que j'ai traduit en page 1 ;-)
cybiox Voir le profil de cybiox
Posté le 8 juillet 2013 à 19:56:42 Avertir un administrateur
Je croyait qu'Azure etait une sorte de gaikai, donc qui ferai fonctionner les jeux xbox et xbox 360 sur la one. Un peu comme gaikai de la ps4 qui fera fonctionner les jeux ps1, ps2 et ps3. Mais ça n'a rien a voir en fait, Azure est seulement un serveur qui va ameliorer les jeux xbox one, c'est ça?
idem lire page 1
petite question en rapport avec le Cloud, j'ai fait un test du débit de mon réseau et voilà ce que j'obtiens:
ça fait combien de méga et est ce que ça suffira pour le Cloud?
VDD il te faut minimum 1.5 de debit descendant donc t'es bon
gabiplay
C'est suffisant.
Il faut minimum 1,5 Mbps en descendant
Ok, merçi