microsoft l'a fait pour nous
ils sont dans leur logique de tout connecté...
ce "Xbox Live Cloud" c'est l'évolution logique de l'actuel Xbox Live.
depuis la premiere xbox je joue au live que de souvenir et a chaque console c'est de mieux en mieux il n'y a pas mieux dans le domaine du connecté que microsoft ce sont les pionnier et je pense que personne ne peut ratrapper leur experience...
Comboultra84
Je ne sais pas comment je ne suis pas un développeur mais je pense que EA , Ubisoft activision (les principal) vont peut-être le faire avec ou sans gaikai j'en sais rien.
https://www.youtube.com/watch?v=McGkQ8zI3qE
OMG !
Il y a une chose très intéressante avec le CLOUD...
Avant et jusqu'au PS360, une fois les consoles acheté le potentiel de la console se trouvait bloqué,on ne pouvait pas changer ou rajouter un processeur ou autre mémoire pour la console... les jeux évoluaient gentiment en utilisant de mieux en mieux les capacités de la console jusqu'à une stagnation évidente...
Alors qu'avec le CLOUD, Microsoft peut évoluer la qualité ou la quantité de ses serveurs pour rajouter au file du temps de la puissance de calcule...
Donc en plus du fait d'avoir la puissance du CLOUD pour soulager les consoles dès le départ, cette puissance potentiel peux évoluer..
Ainsi nos jeux vont continuer d'évoluer de façon plus évidente au file des années...
Microsoft propose 2 réel nouveauté:
Le CLOUD et un bon KINECT2 (en plus d'un all in one qui lui aussi va évoluer)
Sony propose simplement une PS4 plus puissante que la PS3 (et ils ne vont pas tarder à nous dire "nous aussi on a le cloud blalbabla... mais cela ne sera pas comparable)
Bravo à Microsoft pour l'innovation, dommage que beaucoup de gens n'aime pas le changement..
En quoi ce ne sera pas comparable?
http://www.jvn.com/actualites/xbox-one-le-cloud-un-outil-marketing-trompeur--a1068017
hé ?
dévelloppe au lieu d'essayez de preché la bonne parole , et d'alimenté ses guerres a la con ...
on dirait que ca ça vous fait peur se cloud ?
vous vous réjouissé avec ce genre de lien et vous empressé de le posté pour foutre le bordel !
mais malheureusement c'est pas du marketing , ca existe ! et des gens travaille dessus , d'ailleur l'auteur connait bien azure apparement ...
xsnake3386x ton article sur ton lien c'est de la merde en boite .
Le mec d'Avalanche est anti Microsoft et tout le monde le sais .
Et c'est le seul qui dit que c'est du vent .
Bizarrement on trouve pleins de liens qui parle du cloud computing Azure de Microsoft et des très bonnes performances de cette plateforme de cloud computing .
Sans parler des dev de Titanfall , Forza 5 , sunset overdrive . pleins d'entreprise utilisent aussi les services de cloud azure .
Bande de rageux jaloux qui ne supportent pas que la xbox one utilise cette atout .
xsnake3386x
Posté le 7 juillet 2013 à 00:15:47
tete de gland vas
ouai c'est ça
xsnake3386x tien monsieur qui sort un lien d' un seul et unique dev .
http://fr.viadeo.com/fr/groups/detaildiscussion/?containerId=00292zolev4bzc1&forumId=002nf2i4m23ivd&action=messageDetail&messageId=0022319p8nvwgcfg
Bah merde alors la NASA utilise le cloud computing d'Amazon et meme de Microsoft Azure .
http://www.silicon.fr/cloud-azure-microsoft-et-grands-comptes-87089.html
Et je peux en trouvé beaucoup d'autre qui parle du cloud computing en général .
Microsoft a dépensé 700 millions de dollars rien que pour un nouveau datacenter et c'est pas fini .
Et puis vu que tu nous sors un article d'Avalanche moi je te met celui des dev de Titanfall qui parle du cloud de Microsoft
Et au moins cette article est beaucoup plus complet avec des vrais arguments .
http://www.respawn.com/news/lets-talk-about-the-xbox-live-cloud/
titanfall exclu microsoft merci au revoir
quand à la nasa elle a toujours utilisé des supercalculateurs mais bon c'est pas grave et il faut aussi dire qu'elle a le débit qui va avec
le cloud permet beaucoup de chose dire le contraire serait mentir du moment que c'est pas du rendu en temps réel car le souci avec le rendu en temps réel c'est le temps vois tu donc quand tu sauras de quoi on parle tu pourras commencer à l'ouvrir le Nobel
xsnake3386x cloud processing = tu rentres dans une foret une cascade coule devant toi, pour éviter la latence la One va charger les textures et ensuite c est le cloud qui prend le relais et décharge la One des calculs de la cascade.
Zero latence garcon !!!
xsnake3386x je me suis trompé pour le dev j'ai confondu avec un autre je reconnais . Mais évite de m'insulté si non je pense que ton pseudo va vite sauté .
T'es un expert en Wikipédia surtout .
Et tes arguments comme quoi les mecs de titanfall sont pas crédible parce que exclu xbox one c'est vraiment pathétique .
Le jeux serait sur PS4 et la PS4 utiliserait le cloud computing la je suis sur que tu n'aurais pas le même discoure.
Donc le dev de Titanfall dit de la merde au risque de décrédibilisé son studio et les faire passés pour des menteurs.
Tout comme le dev de Sunset Overdrive .
Sachant que ses studios vont forcément un jour ou l'autre faire du multiplaforme .
Mais va y monsieur l'expert en cloud computing dis nous tout , tu bosse surement dans le secteur du cloud .
http://www.journaldunet.com/solutions/systemes-reseaux/analyse/le-cloud-computing-l-informatique-de-demain.shtml
C'est quand meme bizarre quand on fait un minimum de recherche on vois que cette technologie est completement accessible et en plus très efficace .
Et encore une fois le cloud computing ne demande pas une grosse connexion et surtout ça n'a rien a voir avec le cloud Gaming qui lui bouffe beaucoup de bande passante .
Cloud computing :
En théorie, il permettra d'améliorer ces éléments :
Game physics (update models)
Triangle setup and optimisation Tessellation
Texturing
Shading
Various render passes
Lighting calculations
Post effects
Immediate AI
Ambient (world) AI
Immediate physics (shots, collisions)
Ambient physics
Notons que pour une expérience optimale Microsoft conseil d'avoir une connection de 1,5 mbps minimum.
extrait de l'interview du dev de titanfall en FR
LE CLOUD VERSION XBOX LIVE
Microsoft a donc un service de cloud nommé Azure. C’est une vraie solution qui existe vraiment avec un site web complet pour expliquer comment ca marche (il insiste pour les neuneux qui mettent en doute Microsoft). La companie de Redmond a donc réalisé qu’ils pouvaient utiliser ce système pour accéder à la demande des développeurs.
Ils ont donc construit un système de réseau en ligne très puissant pour permettre aux développeurs de se focaliser sur la création des jeux. Microsoft assurant dorenavant toute la partie online. ET Microsoft en plus de se charger du déploiement des jeux sur les serveurs, hébergera les parties en ligne sur 3 plateformes : PC, Xbox One….et 360 (donc Titanfall sera le premier jeu 360 à utiliser le Cloud) !
Mais les services du « Xbox Live Cloud» ne se limitent pas aux serveurs dédiés ! Microsoft à la demande des développeurs propose donc toutes sortes de « features » pour améliorer tous les jeux. Il cite l’exemple de Forza 5 qui permet de générer des IA à partir de nos styles de jeu (rendant toutes nos parties solo bien moins prévisibles). Il avoue que sur Titanfall il n’ont pas pensé à ça et que c’est génial de voir d’autres développeurs utiliser cette nouvelle fonction d’une manière inattendue… donc qu’on a pas fini d’être surpris par cet outil !
Le « Xbox Live Cloud » différent des autres serveurs dédiés ? Pour le développeur oui dans le sens où ils n’ont plus à se soucier de combien de serveurs ils vont devoir se servir pour le lancement du jeu. Plus besoin de louer des serveurs aux quatre coins du globe, le jeu marchera parfaitement en ligne dès son lancement. Plus de maintenance non plus puisque c’est Microsoft qui s’en charge, plus besoin de faire des copies à chaque ouverture de nouveaux serveurs. Bref beaucoup plus de temps pour se focaliser sur la création du jeu.
Le top ? Microsoft a disposé des serveurs de partout sur le globe, assurant des connections stables, sans latence…
Bien plus important encore, Microsoft propose des prix bien plus abordables que n’importe quel autre solution d’hébergement afin de proposer aux joueurs des services toujours plus impressionnants.
Pour toutes ces raisons, les développeurs ont enfin un outil leur permettant de ne plus avoir à faire de compromis afin de proposer des services en ligne enfin performants et surtout ouvrant à des choses encore impossibles jusqu’alors (monde persistants ? écosystème indépendant ? planète virtuelle ?)
Bref il dit que côté développeurs ils sont vraiment excités car ils peuvent proposer des choses impossibles sur les serveurs où l’hôte est un joueur comme actuellement. Et pour lui le plus beau reste à venir…
janelle-monae1
euh non que le coud computing soit présent sur ps4 ou pas mon discours serait le même d’ailleurs je suis aussi intéressé par la one que par la ps4
quand à ce que traitera le computing c'est ms qui le dit hein pas les dev tiers qui justement comme avalanche studio qui mettent le hola ils disent c'est bien mais ça a ces limites que ms cache volontairement on appelle ça le marketing
c'est limites sont pas du au cloud en lui même on pourrait tout déléguer hein mais on passerait a du gamming c'est la connexion qui limite les possibilités pas de rendu en temps réel rien de ce qui se calcul en fps ne passera par le cloud
et encore une fois
et dernière chose les 1.5mbps c'est le minimum requis pour accéder au XBL mais pas a tout juste au minimum hein car 1.5mbps =175ko/s environ j'ai plus que ça je suis a 300ko/s en moyenne ça dépends des jours et je peux meme pas jouer en ligne car mon ping crève les plafond
le mimimum requis pour information pour recevoir la télé en adsl c'est 4-5mbps pour la télé classique et 12-13 pour de la hd bien sur c'est juste pour la télé faut rien faire à coté maintenant imagine pour du jeu
Un jeu demande rien en ressource reseau suffit de bien parametrer sa box aussi, j'ai 20mega et je tourne a 17mbs donc 3mo/s
Mais bon je bosse sous azure et je peux vous dire que ce dernier est une merveille et ca permet de faire de ton xp moi une bete de course pour le traitement de donne et trznsfert de fichier
Le reseau et l'optimisation sont vraiment les seules choses ou ms explose tout
La nasa, la securite interieur and co bosse sous azure et amazon computing
Ils en savent quoi Avalanche studio, ils n ont meme pas accés au cloud de ms et ne dévelloppe pas de jeux pour eux, si Ubisoft dit que Watch dog est supérieur sur One grace au cloud, lui est plus crédible, il met en garde les joueurs ps4 avant qu ils pleurent au scandale devant les lacunes de la version ps4
http://n4g.com/news/1305409/watch-dogs-on-xbox-one-will-have-a-more-dynamic-city-compared-to-xbox-360-ps3-and-ps4
extrait:
"le producteur de Watch Dogs Dominic Guay affirme que la Xbox One à le meilleur des atouts. "Contrairement aux versions Playstation 4, PS3 et XBox 360, nous avons été en mesure d'accomplir certaines prouesses notamment en matière de physique, de dynamisme ou d'intelligence artificielle, rendant notamment les villes plus vivantes et plus dynamiques sur Xbox One."
http://gamingbolt.com/watch_dogs-interview-with-ubisoft-montreal-ps4-advantages-perks-story-details-vehicles-and-tons-more
ubisoft sont passé mettre dans l'art de dire tout et sont contraire
Weiljias Voir le profil de Weiljias
Posté via mobile le 7 juillet 2013 à 01:43:50 Avertir un administrateur
Un jeu demande rien en ressource reseau suffit de bien parametrer sa box aussi, j'ai 20mega et je tourne a 17mbs donc 3mo/s
non biensur t'as raison ça demande moins que d'afficher une page internet tant que tu y es