Salut
J'avais précommandé la One grâce à toutes les innovations apporté par le tout connecté :
- Plus besoin de transporter ses jeux / sa console on récupère tout via le cloud
- Pas de besoin de mettre de DVD dans le lecteur, moins de bruit, plus de risque de perdre un jeu car le dvd est rayé
- Le cloud computing
- etc..
Au final on va récupéré une Xbox 360 upgraded.. Une nouvelle génération c'est sensé être des avancée technlogique, des innovations, des nouvelles facon de jouer. Même le Kinect 2.0 c'est comme son nom l'indique un Kinect mieux, mais rien de plus fondamentalement..
Dégouté à cause de tous les chouineurs, les paysans sans connection, les pleureurs qui ont peur que la NSA les voit tout nu fumer de la drogue, les gamins qui passent leur vie à acheter/revendre les jeux pour 10€ d'économie...
Merci vraiment, d'avoir gâché la Next Gen. On allait avoir une tonne de nouveauté, une nouvelle façon de jouer et vous voulez rester bloquer dans le passé, vous n'avez vu que l'aspect "restriction" alors qu'il était nécessaire pour avoir de nouvelles liberté, vous êtes trop con pour comprendre les fonctionnements du tout connecté,
allez vous faire fouttre ......
Il nous reste que les PC pour pleurer, avec leurs jeux buggés remplis de cheater.
bravo la communauté, dire que je vous ai soutenu jusque là
Franchement, c'est dommage d'avoir mi ce système de côté...
Je suis en pleine hésitation maintenant, alors que j'étais vraiment motivé à la prendre.
Je vois plus du tout l'intérêt moi. Autant rester sur la 360.
Surtout que je suis pas un accro des graphismes, donc à quoi bon payer si c'est juste pour avoir la même chose avec une plus grosse carte graphique....
Du coup, je me pose plein de question...
J'avoue, je comptais me la prendre Day One ...
Maintenant, elle me fait moins rêver.
J'attend de voir ce que va nous proposer Microsoft cette fois ci.
Tout ce que tu dit est toujours d'actualité ! C'est juste que maintenant tu n'est plus obligé de te co toute les 24h et que tu peut preter ta boite cd comme avant !
-cloud computing toujours present
-si t'installe tes jeux , plus besoin de cd ! Donc ca reste pareille mais en mieux ;)
shavar
Posté via mobile le 20 juin 2013 à 09:09:53
Tout ce que tu dit est toujours d'actualité ! C'est juste que maintenant tu n'est plus obligé de te co toute les 24h et que tu peut preter ta boite cd comme avant !
-si t'installe tes jeux , plus besoin de cd ! Donc ca reste pareille mais en mieux ;)
Pour les cd non , c'est confirmé qu'il te faut le cd pour lancer un jeu , comme sur 360 !
Les gens ne sont jamais contents ça en devient presque insensé...
Tousles points négatifs ont été enlevé et les gens pleurent quand même. Et puis il n'est pas dit qu'on pourra pas prêter ses jeux à sa "famille" de 10 membres !
Alors certes niveau innovations du coup on regresse, mais niveau enc*lage on a bien baissé, aussi et si je fais la différence maintenant je la préfère avec ses nouvelles règles plutôt que les anciennes.
Et puis Microsoft s'en fou d'avoir perdu 5% d'acheteurs potentiel puisque qu'avec cette annonce ils ont récupéré au moins 25% d'acheteurs potentiels...
"Tous les points négatifs ont été enlevé et les gens pleurent quand même. Et puis il n'est pas dit qu'on pourra pas prêter ses jeux à sa "famille" de 10 membres ! "
C'est également confirmé qu'il y aura AUCUNE limitation d'usage !
du coup par contre.....moi je la prends !!!!!!!
Ba attend , c'est pas la faute des chouinneurs etc
M a pas de couilles ... il préfent remplire leurs portefeuilles ;)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-511444-1-0-1-0-du-coup-je-ne-la-prends-pas.htm#message_511444
| Ecrit par « gold_Pls », 20 juin 2013 à 08:58:30
| « Merci vraiment, d'avoir gâché la Next Gen. »
De rien, reste plus qu'a faire retirer Kinect du pack.
Angel8657 Voir le profil de Angel8657
Posté le 20 juin 2013 à 09:11:26 Avertir un administrateur
shavar
Posté via mobile le 20 juin 2013 à 09:09:53
Pour les cd non , c'est confirmé qu'il te faut le cd pour lancer un jeu , comme sur 360 !
----------------
pour ceux qui y jouent hors ligne ...
" Pour les cd non , c'est confirmé qu'il te faut le cd pour lancer un jeu , comme sur 360 !"
Hors ligne seulement.
Je pense que tout ce que tu dis on l'aura encore, et qu'être hors ligne empêchera tout ça tout simplement.
Et oui c'est triste de voir qu'une communauté entière est contre l'évolution.
Pour te repondre angel, je pense que tu est obligé de mettre le CD si t'es pas co sur internet ( comme quant tu es en vacance).
Par contre si tu a une connexion internet je pense que tu n'est pas obligé de mettre le cd !
C'est comme ça que je comprend la news
Ah ok , autant pour moi alors
"Il n'y aura plus de limitations concernant l'utilisation et le partage des jeux, le fonctionnement sera similaire à celui de la Xbox 360", écrit encore Don Mattrick." - Le Monde
Il a dit SIMILAIRE, mais pas identique, huuum...Est-ce que cela veut dire qu'on aura encore le partage à 10 membres ? Parce qu'il n'y a pas de réelles précisions à ce sujet.
J'espère. Et y'a pas de raison.
Sinon le cloud computing ca reste quelque chose de faisable, on l'aura aussi je crois.
Ah bah le Cloud Computing lui c'est sûr qu'il y sera, puisque que la console en a besoin pour alléger sa dose de travail et du coup les jeux seront de meilleure qualité techniquement et graphiquement parlant.
La nouvelle politique n'empeche en rien le cloud computing deja..
Waw, en plus de prendre ta console, tu devras prendre tes jeux, c'est si dur que ca ? D'ailleurs une version dematerialisée existe de quasi chaque jeux, donc si tu tient tant a payer 60 euro pour un jeu dematerialisé qui sera tjr lié a ton compte et non a un cd a chaque fois, et bien tu peux! tu pourras prendre juste ta xbox lors de ton prochain voyage, et avoir une bibliotheque TOTALEMENT virtuelle )
Moi j'ai aucun soucis avec le fait que ma bilbliotheque de jeux ne soit pas totalement virtuelle, bien au contraire, au moins si je change de console j'aurais pas a retelecharger tout mes jeux pendants des jours et des jours, j'aurais juste a mettre le cd et hop, c'est instantané! Fou hein ?!
Et si tu installes le jeu dans ta xbox, et bien elle sera toute aussi silencieuse et non dangereuse envers le cd, dinnngue non ?!
Ouvrez vos yeux, c'est QUE du benef la nouvelle politique! La vieille n'apportait que des fausses innovations, dans le but caché de contrer toute forme de piratage en nous restreignant a fond, du coup meme nous les joueurs honnête, et de nous prendre plus de frique car on aurait plus de mal a se preter nos jeux et a acheter des jeux d'occaz pas cher, nous forcant ainsi a acheter des jeux neuf a chaque fois !
Et non, on a pas tous un boulot! Yen a ils sont etudiants et ont beaucoup moins de moyens... ;-))