CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui prend la One et pourquoi ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
hbk1992 hbk1992
MP
Niveau 13
09 juillet 2013 à 12:04:40

Attends la Gamescom pour les nouvelles annonces et décide toi à ce moment là :)

__IsBack __IsBack
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:07:44

One.

POur plusieurs raison.
Déjà les jeux, même si les jeux multi sont ceux qui m'attirent le plus (NBA 2k, The Division, etc...) je suis curieux de voir Q.Break, TitanFall et Ryse. Avec bien sûr Forza et Dead Rising 3, des licences dont on connait la qualité
Ensuite, j'ai un compte Live avec déjà pas mal d'amis qui resteront sur Xbox et je compte garder ma 360 avec.
Il y a aussi le Kinect (ma femme s'en sert et j'ai hâte de voir ce que ça peut apporter comme petit + sur certains jeux.
Pour finir, les fonctionnalités liées avec les qualités du Live, je pense qu'on va avoir une véritable machine multimédia avec le temps.

bref, pour moi c'est la suite logique de la 360, en mieux, la PS3 je l'ai lachée pour un Home-cinéma BR 3D, et à part pour les quelques jeux que je pourraient pas faire, je pense pas que ça soit une véritable perte, j'ai été un adepte des PS et PS2, mais j'ai pas accroché sur la dernière.

LPK_SPiRiTs LPK_SPiRiTs
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:27:11

Moi je la prend pour son line up est parce que je suis toujour rester fidele a MS et aussi pour son live mais çe que je veut par dessus tous c'est forza 5 :bave: :bave:

-Evolution- -Evolution-
MP
Niveau 24
09 juillet 2013 à 12:28:07

Je la prends parce que à mes yeux, c'est la meilleure, pas besoin d'autre argument.

Darkfalcon0 Darkfalcon0
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:06:26

One pour les exclus principalement (halo *_*) sinon ba la manette je préfère largement et puis ba le xbox live je le trouve de très bonne qualité ^^
Après j'ai rien contre la PS4 mais je préfère la xbox one sans hésiter

Rashareihm Rashareihm
MP
Niveau 7
09 juillet 2013 à 13:13:18

Les jeux qui m’intéressent sur PS4 sont uniquement la Série Uncharted et TLOU.

Alors que les Exclues Microsoft comme HALO, Gears, Fable, FORZA et les jeux REMEDY me fascinent au plus haut point.

Le PAD est a mon gout parfait.

Donc Xbox one pour moi et sans doute PS4 mais beaucoup plus tard.

Linoa-Aion Linoa-Aion
MP
Niveau 15
09 juillet 2013 à 13:40:12

@ Drago-Nightmare
" - Microsoft a toujours dominé en terme de jeux-vidéos depuis leur arrivé sur le marché (en enlevant le démarrage laborieux bien sûr)
- La concurrence est d'une telle pauvreté en contenu que on ne peut que choisir la Xbox"

:d) entièrement d'accord , la génération précèdent personne n'as acheter de Wii et de PS3 que des 360.
a tel point que Microsoft ont le monopole du marcher.

1 milliards de 360 vendu dans le monde contre 100 millions pour la wii et 10 millions pour la PS3

en ce moment 50 milliards de xbox one vendu dans le monde contre 100 console PS4 vendu dans le monde.

c'est pour cela que j'achéte la xbox one , car tous le monde prend la xbox one et il aura plus de 350 jeux a la sorti contre aucun jeux sur PS4 car personne veut développer sur PS4 sachant que la PS3 a fait un bide monumentale.

vive la xbox =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:02:42

:o))

Cisla-HD Cisla-HD
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:12:12

50 milliards de xbox one ? :ouch:

Le monde est plus peuplé qu'avant a ce que je vois :noel:

RDLM-is-back RDLM-is-back
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:27:12

@Cisla-HD :d) C'est un troll, feed pas :noel: Le mec est un pro-S, rien qu'à voit les consoles de sa CDV :noel:

FacedeV FacedeV
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:49:13

@ Drago-Nightmare
" - Microsoft a toujours dominé en terme de jeux-vidéos depuis leur arrivé sur le marché (en enlevant le démarrage laborieux bien sûr)
- La concurrence est d'une telle pauvreté en contenu que on ne peut que choisir la Xbox"

entièrement d'accord , la génération précèdent personne n'as acheter de Wii et de PS3 que des 360.
a tel point que Microsoft ont le monopole du marcher.

1 milliards de 360 vendu dans le monde contre 100 millions pour la wii et 10 millions pour la PS3

en ce moment 50 milliards de xbox one vendu dans le monde contre 100 console PS4 vendu dans le monde.

c'est pour cela que j'achéte la xbox one , car tous le monde prend la xbox one et il aura plus de 350 jeux a la sorti contre aucun jeux sur PS4 car personne veut développer sur PS4 sachant que la PS3 a fait un bide monumentale.

vive la xbox =)

omg mec t'a un petit probleme avec la gen précédante la wii a tout gagné je te donne les resultats...

100 millions de wii/1 er
52 millions de ps3/2 eme
50 millions de xbox 360/3 eme

et cette gen le ration est de

80% de joueurs sur ps4
et 20% sur xbox one
donc je ne vois pas ou tu veut en venir... :-p

tlh_sen tlh_sen
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:53:09

parcequ'il ya a des mec comme face

plutot de dire j'aime la ps4 ce qui est pas honteux prefere passer son tps a dire j'aime pas la one

des personnes comme ca se trouve egalment sur one mais ils sont moins nombreux

dark711 dark711
MP
Niveau 7
09 juillet 2013 à 18:41:32

moi perso mon cousin achete la one et il y marqué pigeon sur son pull

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 18:53:35

moi je la prendrai quand j'aurai assez de retour d'acheteurs, car j'ai encore plein de jeu a finir sur 360 :noel:

dark711 dark711
MP
Niveau 7
09 juillet 2013 à 18:56:47

je te conseilerai + la ps4 perso plus de jeux , moin cher , et meilleur :ok: .

aprés xbox c'est uniquement si tu veux jouer a dance party

ShisuPlayS ShisuPlayS
MP
Niveau 7
09 juillet 2013 à 19:07:49

Je prend la one dans 1 ans mini après la PS4 pour Killer Instinct c'est degeulasse de leur part d'avoir mis un si beau jeux uniquement pour la one :noel:
et aussi peut être pour forza car je dois bien avoué que niveau graphisme il envoie du lourd :cute:
Bref il serai temps que je me mettent à halo si je dois me la prendre T-T

LeMandarinDu06 LeMandarinDu06
MP
Niveau 7
11 juillet 2013 à 16:16:01

Xbox One pour les jeux, multimédia, plus sécurisé pour moi, et puis que j'ai tout le temps été sur Xbox

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 16:24:58

J'aime beaucoup les exclues One. Surtout Halo.

C'est pourquoi je la prendrais, d'autant que la promesse d'un Xbox live presque infaillible est alléchante.

Et vu que l'argument de la puissance est pas très valable pour moi, bah plutôt One ^^

Marron1650 Marron1650
MP
Niveau 3
17 juillet 2013 à 13:47:42

J'adore le pad, le online et surtout halo qui doit renouveler la série je l'espère :hap:

ratposseder ratposseder
MP
Niveau 4
20 juillet 2013 à 22:22:23

je la veux cette one :bave:

le pad :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment