Attends la Gamescom pour les nouvelles annonces et décide toi à ce moment là
One.
POur plusieurs raison.
Déjà les jeux, même si les jeux multi sont ceux qui m'attirent le plus (NBA 2k, The Division, etc...) je suis curieux de voir Q.Break, TitanFall et Ryse. Avec bien sûr Forza et Dead Rising 3, des licences dont on connait la qualité
Ensuite, j'ai un compte Live avec déjà pas mal d'amis qui resteront sur Xbox et je compte garder ma 360 avec.
Il y a aussi le Kinect (ma femme s'en sert et j'ai hâte de voir ce que ça peut apporter comme petit + sur certains jeux.
Pour finir, les fonctionnalités liées avec les qualités du Live, je pense qu'on va avoir une véritable machine multimédia avec le temps.
bref, pour moi c'est la suite logique de la 360, en mieux, la PS3 je l'ai lachée pour un Home-cinéma BR 3D, et à part pour les quelques jeux que je pourraient pas faire, je pense pas que ça soit une véritable perte, j'ai été un adepte des PS et PS2, mais j'ai pas accroché sur la dernière.
Moi je la prend pour son line up est parce que je suis toujour rester fidele a MS et aussi pour son live mais çe que je veut par dessus tous c'est forza 5
Je la prends parce que à mes yeux, c'est la meilleure, pas besoin d'autre argument.
One pour les exclus principalement (halo *_*) sinon ba la manette je préfère largement et puis ba le xbox live je le trouve de très bonne qualité ^^
Après j'ai rien contre la PS4 mais je préfère la xbox one sans hésiter
Les jeux qui m’intéressent sur PS4 sont uniquement la Série Uncharted et TLOU.
Alors que les Exclues Microsoft comme HALO, Gears, Fable, FORZA et les jeux REMEDY me fascinent au plus haut point.
Le PAD est a mon gout parfait.
Donc Xbox one pour moi et sans doute PS4 mais beaucoup plus tard.
@ Drago-Nightmare
" - Microsoft a toujours dominé en terme de jeux-vidéos depuis leur arrivé sur le marché (en enlevant le démarrage laborieux bien sûr)
- La concurrence est d'une telle pauvreté en contenu que on ne peut que choisir la Xbox"
entièrement d'accord , la génération précèdent personne n'as acheter de Wii et de PS3 que des 360.
a tel point que Microsoft ont le monopole du marcher.
1 milliards de 360 vendu dans le monde contre 100 millions pour la wii et 10 millions pour la PS3
en ce moment 50 milliards de xbox one vendu dans le monde contre 100 console PS4 vendu dans le monde.
c'est pour cela que j'achéte la xbox one , car tous le monde prend la xbox one et il aura plus de 350 jeux a la sorti contre aucun jeux sur PS4 car personne veut développer sur PS4 sachant que la PS3 a fait un bide monumentale.
vive la xbox =)
50 milliards de xbox one ?
Le monde est plus peuplé qu'avant a ce que je vois
@Cisla-HD C'est un troll, feed pas Le mec est un pro-S, rien qu'à voit les consoles de sa CDV
@ Drago-Nightmare
" - Microsoft a toujours dominé en terme de jeux-vidéos depuis leur arrivé sur le marché (en enlevant le démarrage laborieux bien sûr)
- La concurrence est d'une telle pauvreté en contenu que on ne peut que choisir la Xbox"
entièrement d'accord , la génération précèdent personne n'as acheter de Wii et de PS3 que des 360.
a tel point que Microsoft ont le monopole du marcher.
1 milliards de 360 vendu dans le monde contre 100 millions pour la wii et 10 millions pour la PS3
en ce moment 50 milliards de xbox one vendu dans le monde contre 100 console PS4 vendu dans le monde.
c'est pour cela que j'achéte la xbox one , car tous le monde prend la xbox one et il aura plus de 350 jeux a la sorti contre aucun jeux sur PS4 car personne veut développer sur PS4 sachant que la PS3 a fait un bide monumentale.
vive la xbox =)
omg mec t'a un petit probleme avec la gen précédante la wii a tout gagné je te donne les resultats...
100 millions de wii/1 er
52 millions de ps3/2 eme
50 millions de xbox 360/3 eme
et cette gen le ration est de
80% de joueurs sur ps4
et 20% sur xbox one
donc je ne vois pas ou tu veut en venir...
parcequ'il ya a des mec comme face
plutot de dire j'aime la ps4 ce qui est pas honteux prefere passer son tps a dire j'aime pas la one
des personnes comme ca se trouve egalment sur one mais ils sont moins nombreux
moi perso mon cousin achete la one et il y marqué pigeon sur son pull
moi je la prendrai quand j'aurai assez de retour d'acheteurs, car j'ai encore plein de jeu a finir sur 360
je te conseilerai + la ps4 perso plus de jeux , moin cher , et meilleur .
aprés xbox c'est uniquement si tu veux jouer a dance party
Je prend la one dans 1 ans mini après la PS4 pour Killer Instinct c'est degeulasse de leur part d'avoir mis un si beau jeux uniquement pour la one
et aussi peut être pour forza car je dois bien avoué que niveau graphisme il envoie du lourd
Bref il serai temps que je me mettent à halo si je dois me la prendre T-T
Xbox One pour les jeux, multimédia, plus sécurisé pour moi, et puis que j'ai tout le temps été sur Xbox
J'aime beaucoup les exclues One. Surtout Halo.
C'est pourquoi je la prendrais, d'autant que la promesse d'un Xbox live presque infaillible est alléchante.
Et vu que l'argument de la puissance est pas très valable pour moi, bah plutôt One ^^
J'adore le pad, le online et surtout halo qui doit renouveler la série je l'espère
je la veux cette one
le pad