Franchement les suppositions sur la puissance des deux consoles est exacte ?
Parce que l'histoire des tera flops
Tout ça n'est que superflu
Quantum Break
TitanFall (aussi sur PC et 360)
Kinect Sports Rivals
Halo
Forza Motorsport 5
et la play quand il y aura des jeux
Exclusivités, Kinect, XBL > PSN, Twitch TV. :cœur:
Moi un seul et unique jeu banjo kazooie (de la trempe de banjo tooie (kazooie) sur n64) me fera acheter la one mais bien sur j'achèterai d'autre jeu avec la one
Jamais été déçu par Microsoft, donc je prends la One
si quand j'ai eu un ecran violet avec mon cd bloqué dans la console j'ai un peu ragé
Forza 5, MGS 5, TitanFall, Watch Dogs, Destiny, Ryse et pour plus tard Halo 5.
Bien entendu Xbox One Day One!!!!!!!!!
Je prend la One car tout me satisfait plus qu'amplement !
Xbox One , Day One
Xbox One:
- Exclues plus nombreuses et à plus grands potentiels
- Xbox Live très nettement supérieur au PSN (mais il faut voir avec le PSN payant)
- Microsoft a toujours dominé en terme de jeux-vidéos depuis leur arrivé sur le marché (en enlevant le démarrage laborieux bien sûr)
- La concurrence est d'une telle pauvreté en contenu que on ne peut que choisir la Xbox
+1000000000 Drago-Nightmare
La Xbox One sera Number One sur la Next-Gen.
Xbox One>>>>>>>>>>> Playskool 4 de Sonybouze.
Xbox One Day One.
Oui, oui...
Mais calmons nous tout de même XboxOne68.
Ce genre de message d'excitation peu énervé certains, il faut savoir restez humble
Pourquoi ?
Bonne question.
A la base, j'étais chez Sega, je ne sais pas pourquoi, à l'époque c'était Sonic et voilà.
Passage chez Playstation avec la première, seconde et pour finir la troisième (je passe les autres consoles que j'ai eu).
J'ai eu la première Xbox aussi, puis passage sur 360.
Ce qui me séduit réellement :
- Sa manette qui est réellement ergonomique depuis la 360. Sur Playstation j'ai rapidement des courbatures dû à la création d'une manette pour mains d'adolescents. J'ai les paumes très recroquevillé et donc m'oblige rapidement à arrêter de jouer. Pourtant je n'ai pas des mains de maçon.
- Une console qui me correspond plus. Je ne recherche plus particulièrement un outil uniquement dédié à une seule chose. On nous propose un multi-tâche sans pour autant atteindre aux performances pour le jeu vidéo et ça me convient parfaitement. L'avis des autres m'importe peu, il ne faut pas oublier que l'innovation passe par là. A la base c'est boudé par tout le monde puis une fois que l'on a trouvé l'intérêt on trouve que ça devient indispensable.
Exemple : La direction assistée, le régulateur de vitesse, rétroviseur éléctrochrome, appareil photo sur téléphone portable, etc...
- Des jeux qui me correspondent mieux. Honnêtement je ne trouve réellement rien d'intéressant sur Playstation.
- Un live aboutie et réellement intuitif. J'ai passé du temps sur le PStore sans jamais rien n'y comprendre, sans compter les problèmes intempestifs de problème de connexion.
Juste pour ces quelques raisons, mon choix est fait.
Je prend la One et Parce que : http://www.youtube.com/watch?v=8bnh3bGUUH8
les jeux exclu bien mieux que sony et puis le nouveau kinect.
forza 5 je le veux......
Qui prend la One
Moi je la prend, mais pas à la sortie.
et pourquoi ?
Pour les jeux qu'elle propose bien sûr, quoi d'autre ?
Je prends la One ? Pourquoi ? Déjà, pour sa véritable avancée technologique, Kinect 2.0 qui est capable d'enregistrer le rythme cardiaque, c'est juste énorme, sans parler du capteur de mouvements qui a du être largement amélioré.
Ensuite, il y a bien sûr les graphismes, franchement, ça déchire la rétine tellement c'est magnifique, Forza 5, Quantum Break, Titanfall, Ryse, c'est juste sublime, alors que sur PS4, ben c'est moche, très moche même (#Driveclub est affreux, à peine au niveau d'un jeu PS3).
Parlons des exclus, moi jouer à des jeux tels que Knack, ça ne m'intéresse pas, je ne suis plus un enfant, ni Killzone d'ailleurs, c'est du COD-like, ça vaut rien. Et puis Naughty Dog, le soi-disant messie du jeu vidéo, qui est juste capable de nous sortir des cinématiques géantes où il faut appuyer sur le bon bouton au bon moment bref j'en veux pas. Alors que les exclus One telles que FM5, Quantum Break, Titanfall, Ryse, ça a l'air génialissime, on sent une véritable avancée et de la nouveauté.
Je finirais par le jeu multijoueur, puisque tout le monde fait payer maintenant, c'est sur la qualité que ça va se jouer, et Microsoft l'emporte largement.
One car :
Line Up vraiment plus intéressent que sur PS4
Kinect (voir l'utilisation en jeu)
les jeux de MS m'interesse plus que ceux de sony (j'ai une ps3 aussi)
et le Online quoiqu'on dise, MS est roi dans ce domaine
J'aurais acheté la Xbox pour Sunset Overdrive, mais j'ai pas envie de me prendre une console uniquement pour un seul jeu.