CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi acheter la One plus chere

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gold_pls gold_pls
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 08:35:35

Salut

Pourquoi acheter la Xbox One alors qu'elle coute plus chere et n'apporte rien de plus par rapport à la PS4?

Les exclusivités, bof, de toute manière chez n'importe quel joueur lambda si on regarde la ludothèque, les jeux les plus présents sont les jeux multiplateformes !

Payer 100€ de plus pour pouvoir jouer à 2-3 jeux de plus, je trouve ça idiot.

ryubhang ryubhang
MP
Niveau 7
18 juin 2013 à 08:37:52

PS4 ou x1 c'est la meme merde, achetez vous un bon pc vous le regretterez pas :ok: .

gold_pls gold_pls
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 08:39:10

Moi j'ai un bon PC oé, il date un peu là mais I7 + Gtx 460 + dual screen + RAT7 et clavier Cyborg V7 OOHHH

mais le problème c'est que le PC tu peux pas jouer dans le fond de ton canapé devant la TV 152CM n'est ce pas

Legend-Killer43 Legend-Killer43
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 08:39:24

Kinect 2 juste 100 x plus puissant que le ps eyes

minmin5 minmin5
MP
Niveau 8
18 juin 2013 à 08:43:36

Pourquoi acheté la Xbox One plus chère ?

- si on le pouvais , on l'achèterais pas mais la prendrais gratuit :rire:

- il y a une kinect :malade:

- chacun ces gout :hap:

ryubhang ryubhang
MP
Niveau 7
18 juin 2013 à 08:54:46

Tous les jeux pc multiplateforme console sont jouables a la manette et tu peux brancher le pc sur la télé (sur plusieur écran en meme temps d'ailleurs).

Benten Benten
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 09:05:53

Les jeux, le cloud, je crois au always Online.

irukasenseyse irukasenseyse
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 09:30:34

Le kinect, le cloud, les exclus, les services, le pad.

DieuXboxOne DieuXboxOne
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 09:34:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-504131-1-0-1-0-pourquoi-acheter-la-one-plus-chere.htm#message_504131
| Ecrit par « gold_Pls », 18 juin 2013 à 08:35:35
| « Salut
|
| Pourquoi acheter la Xbox One alors qu'elle coute plus chere et n'apporte rien de plus par rapport à la PS4?
|
| Les exclusivités, bof, de toute manière chez n'importe quel joueur lambda si on regarde la ludothèque, les jeux les plus présents sont les jeux multiplateformes !
|
| Payer 100€ de plus pour pouvoir jouer à 2-3 jeux de plus, je trouve ça idiot.
|
| »

Pour :

_ la fonction partage :ok:
_ le cloud computing :ok:
_ les DRM qui rendent les jeux moins cher :ok:
_ le live :ok:
_ la kinect (elle sera désactivable)
_ les exclues :bave:

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 09:50:44

gold_Pls Voir le profil de gold_Pls
Posté le 18 juin 2013 à 08:39:10
mais le problème c'est que le PC tu peux pas jouer dans le fond de ton canapé devant la TV 152CM n'est ce pas

Si tu peux.
Brancher un cable HDMI + une manette à un PC, un enfant de 4ans le fait.

master-360 master-360
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 09:57:58

pourquoi acheter une ps2 300 euro alors que la xbox est a 300 euro et qu'elle a un disque d ure 4 port manette une carte ethernet en + , pourquoi acheter la ps3 qui coute plus qchere que la 360 pour un lecteur de film hd qui apporte rien sur les jeux ...

c'est simple pour les service et les jeux .

la ps2 avait un catalogue riche avec des exclus et si c'est parmis ses jeux que se trouve les jeux qui m'interesse et qu'en plus j'ai l'habitude de la manette ps2 alors je vais preferer payer plus chere

j'ai une preference pour god of war et uncharted et le jeux en ligne de sony me suffit j'ai l'habitude de la dualshock je prend la ps3

maintenant transpose a la one
je prefère les fonctionnalité online made in microsoft et payer pour ca ne me gene pas ,je prefere la manette xbox one et les exclus de microsoft ,j'aime bien les jeux pc et la xbox one est comme toute les xbox la console du cross platform par excelence enfin j'ai des amie avec qui on aime bien rigoler sur just dance et certain jeux marant très casual ,mes enfant aime bien aussi donc ca ne me gene pas d'avoir kinect 2 integré

voilà qui repond

janelle-monae1 janelle-monae1
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 10:01:29

gold_Pls pour ça :

les -

-le prix
-les DRM " pour ceux qui achètent beaucoup d'occasions " c'est pas mon cas .
-authentification toute les 24h pour pouvoir jouer en solo hors ligne " pour ceux qui ont pas internet ou qui vivent dans un trou paumé avec du 56k "

Les +

+ Les jeux ,surtout les exlus qui sont un cran au dessus de celle présenter sur PS4 et qui sont bien plus avancé .

+ le coté multi tache de la console " jeux , télé , internet google , vidéo , musique , twitch tv streaming , skype "

+ le Xbox live gold 35 euros les 12 mois sur le Net deux jeux gratuit par mois " des le mois de juillet sur 360 " et ensuite sur la One a sa sortie . Plus tout le contenue et la qualité du réseau du xbox live .

+ Skype pour le tchat privé ou de groupe , audio et vidéo avec une qualité d'image et de son haut de gamme grâce a Kinect qui est en 1080p .

+ l'entre aide sur un jeu , on pourras demander de l'aide a un ami pour débloquer ou avancé dans un niveau en lui laissant a distance les commandes de notre jeu .

+ le Cloud computing et les 300 000 serveurs , exemple Titan fall va les utilisé pour avec des serveurs dédier , comme ça fini les problème d’hôte a la con comme sur BO2 .

+ les jeux stocker directement sur le DD , plus besoin de levé son cul pour changer de disc et plus de rayure . Moins de temps de chargement . De plus on pourra commencer a jouer pendant l'installation du jeu sur le DD .

+ le partage de notre ludothèque avec 10 personnes qu'on aura lié a notre compte " amis ou famille "

+ toujours possible de revendre nos jeux dans les boutiques agrée Microsoft " les grandes enseigne c'est sur a 100% " les autres on verra par la suite .

+ Kinect et oui kinect est un plus aussi bien pour les hardcore gamer que pour la famille . Parce que le mode vocal est super intéressant quand il est intégré dans un jeu et kinect est super pour les jeux ou toute la famille et les amis participent comme les kinect sport ou dance centrale etc..

Et je rappel que Kinect sera désactivable et que le micro sera activé seulement quand on l'active vocalement . Et les donnés enregistrer seront envoyé a Microsoft seulement si on leur donne notre accord .

+ le PAD , parfait pour quasiment tout les types de jeux .

+ Twitch tv pour crée notre propre chaîne de jeux vidéo avec des enregistrement de nos parties et des retransmission en direct de nos parties avec le mode vocal en plus .

bref moi je vois plus de + que de - après chacun fait comme il veut , moi mon choix est fait parce que je préfère une console qui va m'offrir un contenue plus riche et complet .

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2013 à 10:05:34

Je préfère la manette, les exclusivités, l'innovation technologique etc.

Je n'apprécie pas kinect obligatoire :diable:

La PS4 ? Vu comme j'ai été déçu de la politique de Sony :hap:

Je l'achèterais quand elle coûtera 250 € et j'prendrais que des jeux d'occasion dessus :ok: et uniquement les exclus qui me plairont (s'il y'en a)

Infamous = intéressant mais sans plus (dur de faire mieux que le 1 et 2 avec un troisième sans Cole)

Killzone = c'est un jeu correct sans plus

Les jeux typiquement japonais = :non:

Un god of war ? Avec Ascension il m'ont achevé :malade: 70€ la spéciale le jour de sa sortie ou la veille même et 2 semaines après t'avais le collector avec la figurine à 60 € :fou: le jeu est tellement creux :snif:

The last of us 2-3 ? là oui :bave:

Uncharted 4 ? Oui :cute:

Gran turismo 7 ? :hum: le 5 ? une déception même si j'me suis régalé avec, contenu merdique, pas d'atelier peinture :gne: etc.

Tandis que :

Forza 5 :sournois:
Killer Instinct :bave:
Quantum break
etc.

Ca m'attire alors qu'un FF exclusif j'osef complet

Fastman360 Fastman360
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 10:23:15

Ca me fait rire de voir les gens dire "pourquoi acheter une console plus chere qui apporte rien de plus ?(ce qui est faux) alors qu'il y a des années de cela ils faisaient la queue pour acheter une PS3 plus chère qu'une 360 et qui n'apporter rien de plus.

Les retournement de veste, c'est incroyable...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2013 à 10:25:24

Fast : La PS3 apportait le blu-ray et un disque dur embarqué dans n'importe quelle version.

VukiIore VukiIore
MP
Niveau 6
18 juin 2013 à 11:29:25

Il y a plus d'exclues sur PS4 que sur XONE :oui:
J'en ai compté 11 VS 8 dès la sortie :ok:
Donc tentez pas de vous rassurer les PRO-M vous avez tout faux.
Ensuite, oubliez pas que la PS3 est sortie un an plus tard, a seulement été vendue bien deux ans après, et dépasse pourtant la X360.
arretez de vous rassurer en disant que les jeux de X360 étaient mieux que la PS3 si vous ne les avez pas essayé.
MGS IV, vous ne l'avez pas, vous êtes décrédibilisé.
Uncharted, Killzone, The Last OF Us, Ratchet & Klank, etc etc.

flexiflex-be flexiflex-be
MP
Niveau 8
18 juin 2013 à 11:31:05

l auteur et son troll a la con... retourne te masturber sur le forum ps4 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2013 à 11:43:16

VukiIore :d) Ton 11 vs 8 est un peu con parceque il faudrait deja que les 11 exclu soit interressente parceque knacki ball...
Je ne dis pas que les 8 sont interressente mais au moins moi il y en 6 qui m'interresse et 0 sur tes 11 car pour moi seul les uncharted et tlou sont interressant sur ps comme quoi c'est qu'une affaire de gout mais quand tous le con comme toi aurons compris qu'on ne dicte pas aux autres d'acheter ce que TOI! tu pense et ce que tu aime...

[morti] [morti]
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 11:43:24

VukiIore Voir le profil de VukiIore
Posté le 18 juin 2013 à 11:29:25 Avertir un administrateur
Il y a plus d'exclues sur PS4 que sur XONE :oui:
J'en ai compté 11 VS 8 dès la sortie :ok:
Donc tentez pas de vous rassurer les PRO-M vous avez tout faux.
Ensuite, oubliez pas que la PS3 est sortie un an plus tard, a seulement été vendue bien deux ans après, et dépasse pourtant la X360.
arretez de vous rassurer en disant que les jeux de X360 étaient mieux que la PS3 si vous ne les avez pas essayé.
MGS IV, vous ne l'avez pas, vous êtes décrédibilisé.
Uncharted, Killzone, The Last OF Us, Ratchet & Klank, etc etc.

----------

uc bof, il y a autant de cinématiques que de jeu ... et perso j'ai stoppé uc3 car les bugs d'affichage étaient juste horrible (textures manquantes ou bizarres, bâtiments qui disparaissent)

si last of us est pareil j'ai même pas envie d'y toucher ... :rire:

killzone est nul : jeu finit en 6h et multi nul, entre le perso qui va à 2 à l'heure et le level design des maps est horrible (bien d'être coincé à une porte, couloir, passerelle, escalier, car le gars de devant s'est arrêté et celui de derrière ne veut pas reculer ?)

Ratchet & Klank c'est pour les gosses ... :rire:

après si tu achètes une console car il y a des bons jeux qui vont sortir dans 2 ans ... :rire:

IlGrandeCorvo IlGrandeCorvo
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 11:46:53

Vukilore

Les jeux qui sortent sur PC, c'est pas exclu hein :hum:

Et si c'est pour avoir des exclues comme ca sur PS4 :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00049032-mercenary-kings.htm

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00049038-ray-s-the-dead.htm

Ou ca : http://www.10minutesaperdre.fr/2013/06/14/octodad-le-jeu-qui-va-revolutionner-la-ps4/

:rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment