CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'aurais aimé prendre la X1 mais

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tlh_sen tlh_sen
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 23:56:52

voila je viens ici pour exprimer mes doutes. Mon premier choix etait la XBOX, meilleur interface, meilleur chargement (installation des jeux, meilleur jeux, forza ...meilleur manette, meilleur camera et n'aller pas me dire qu'il nous surveille ... j'ai un iphone une nexus 7 et une web cam sur mon PC et pourtant je survis)

J'ai recement achete une PS3 histoire de tester les jeux, la manette que je n'avais pas touche depuis la ps2 l'interface les services multimedia et je dois avouer que mise à part le partage de video avec le PC qui est plus simple que sur la 360 tout le reste et moins bien sans parler de l'attente pour trouver une partie ou passer du lecteur blue ray au playstore. bref ! tout ca pour dire qu'on peut jouer avec une play mais honnetement avec beaucoup moins de fluidité.

Vous vous doutez bien que je suis plus Microsoft que Sony neanmoins vu le peu de vente que risque de faire la ONe j'ai un peur de ne plus avoir de devellopeur la soutenir, comme la saturne à l'epoque glorieuse de la PS2

Un topic de plus inutile j'ai bien une ONE de reservé sur amazon mais j'espere que microsoft nous proposera rapidement un gros bundle sinon la raison l'emportera mais si je suis convaincu que l'experience de jeu sera meilleur sur la ONE qui en plus de proposer les memes jeux que la PS4 fera serveur multimedia

pioupioulazer pioupioulazer
MP
Niveau 7
17 juin 2013 à 23:58:13

One. "C'est vrai, nous avons besoin de préciser les choses", avoue David Dufour. Il confirme donc que les joueurs pourront revendre les jeux physiques, mais également les jeux dématérialisés. Une avancée indéniable, puisque Microsoft sera en effet le premier à permettre de revendre un produit numérique,

http://www.lepoint.fr/jeux-video/e3-agace-par-la-conference-playstation-microsoft-tente-de-riposter-13-06-2013-1680418_485.php

]paddle[ ]paddle[
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:08:13

y'a encore pas mal de confusions et quelques erreurs de construction commme l'aeration sur la face plane qui va attiré toute la poussiere, on ne fait plus ca depuis longtemps :nonnon: a moins de la mettre droite et de la faire tenir avec un system maison, le plan des piles dans la manette au lieu d'une lithium ion :-( ca leur revient moins chére a eux mais pour l'utilisateur c'est bof, ils auraient pu vendre la console a 449 elle est moins puissante qu'une ps4 vitesse ram et carte graphique

donc si on enleve le kinect elle vaut pas 399 (349 a la rigueur) donc + kinect = 449 mais voila elle a une ludo qui est méga top donc.. c'est pas facile de faire son choix :-) (le ventilo est assez gros comparé a ce qu'on a d'habitude, lors des tests on pourra egalement savoir le bruit qu'elle fait, choisir maintenant c'est un peu difficile pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:12:48

]paddle[ :d) Kinect vaut 150€ c'est pour cela que la console est a 500€ :ok:

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:13:43

Faudrait centraliser tout en un seul topic, ça éviterait que tout le monde viennent donner son avis en créant un topic. :(

Dharen526 Dharen526
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:17:50
dr_richtofen_81 dr_richtofen_81
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 15:25:02

T'inquiète pas, y aura beaucoup de monde sur One. :ok:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
18 juin 2013 à 15:26:48

dr_richtofen_81 :d) J'espère :noel:

]paddle[ ]paddle[
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:31:43

"]paddle[ :d) Kinect vaut 150€ c'est pour cela que la console est a 500€ :ok: "

-Sierra-117- on peut le calculer comme ca mais souvent on lit un peu partout la one coute 100 euros de plus a cause de kinect, je pense que crosoft aurait pu vendre la one a 449 :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment