En fait, il faut se dire que c'est que des rumeurs et qu'ils restent pas mal de mois pour que cela change d'ici là.
La politique de restrictions changeras pas mais quelques contenus, si.
Topic a épingler svp ça fait des semaines que je le demande
Bien le bonjours / bonsoir.
J'aurai une petite question à vous poser.
Mon frère m'a dit que " Skype " et " l'enregistrement vidéo " étaient payant. J'aurai voulu savoir si cela était vrai ? Sont-ils payant par-ce-que dans l'abonnement Xbox Live Gold ou il y a une somme en plus à dépenser ? Ou alors, mon frère s'est tout simplement trompé ?
Merci d'avoir pris le temps de lire. J'attends vos réponse et merci d'avance.
En principe les fonctionnalités de base de skype sont incluses dans le live gold, mais téléphoner a des numéros de téléphone c'est comme skype sur pc c'est pas gratuit, maintenant qu'on me corrige si je dit de la merde car je n'ai pas de source mais il me semble que c'est inclus dans le gold
Merci de poser ta question dans le topic adapter, enfin quelqu'un de civilisé, et les modos vous voyez que ça sert a ça une faq ?
Merci de ta réponse.
Désolé, je te pousse un peu mais pour l'enregistrement, tu es au courant de quelque chose ?
J'ai entendu dire que l'enregistrement vidéo en 720p est gratuite et payante en 1080p, c'est vrai ?
Et pour Skype, je pensais surtout à la petite fenêtre pop-up pour que mon frère et moi nous nous voyons in-game dans cette pop-up via Kinect. je suis rassuré de voir que cette option est gratuite.
" Merci de poser ta question dans le topic adapter, enfin quelqu'un de civilisé "
Tu sais, la plupart des TALC sont créé par des jeunes adolescents. J'espère qu'ils m'excuseront de la fin de ma phrase mais, ils ne sont pas très fût-fût ( Si vous vous êtes reconnue, je ne suis pas responsable ). Il faut laissé couler et se détendre.
Oui sauf qu'on est sur jvc
Alors pour mettre les choses au clair pour l'enregistrement je ne suis pas sur a 100% de ce qui va suivre MAIS je vais essayer de te répondre. Le stream live via twitch, l'enregistrement en 720p, le chat sur skype avec fenêtre pop up, tout ça est inclus dans le gold. Sachant qu'il est possible de streamer autant qu'on veut et qu'on peut a tout moment enregistré les 5 dernières minutes de jeu. Donc en gros, vu que pour le moment l'enregistrement en 1080p n'est pas prévu, qu'on me corrige si je me trompe, tout est inclus dans le gold
Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre à 05h00 du matin.
Allez, moi je vais dodo. Merci encore.
De rien c'est un plaisir quand c'est posé clairement dans le bon topic
Je fais de même a la prochaine
Bonjour / Bonsoir...
Je suis de retour, pour vous poser une autre question.
Celle-ci peut paraître idiote ( et l'est sûrement ), mais je veux être sûr.
Pour cela, il faut d'abord que je vous explique mon souci :
( Vous pouvez passer directement à la question ( ) en sautant le prochain paragraphe )
J'ai ma Xbox 360 dans ma chambre et la box internet dans le bureaux voisin. Ma Xbox 360 est connecté au net, grâce à cette box internet, via un câble Ethernet. Et ce fameux câble passe dans un tout petit trou dans le mure... par lequel je me suis fais chi*r à le passer. Et je ne veux pas me ré-embêter à nouveau avec ce câble à passer, les meuble à déplacer, etc...
Voici donc la question :
- Le câble Ethernet fournit dans le pack de la Xbox One sera-t-il plus " puissant " que celui fournit avec la Xbox 360 en son temps ? Aura-t-il une plus grande " vitesse " ? Sera-t-il meilleur ?
Voilà, merci de m'avoir lu. J'attends vos réponses. Et merci d'avance.
les points microsoft qu'on a sur 360 ils sont transférés sur One ?
Pose ta question ici, c'est bien mieux : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-601275-1-0-1-0-officiel-infos-xbox-one-faq.htm
D'ailleurs on devrait locker le topic puisqu'il y a une nouvelle FAQ
Suivre le lien de bistouflix pour vos questions, la FAQ épinglée étant bien plus complète et plus récente.