Non visiblement c'est toi qui ne les connais pas.
Et j'irais pas sur ton topic debat vu que le problème ce trouve sur ce topic.
Meme si il y'a du bouche a oreille ca reviendra aux memes. Les gens partagerons leurs jeu avec une autre personne.
Je suis pas contre le fait qu'ils fassent sa, je serais le premier content, mais MS tous comme les grosses multinationales sont pas reputer pour faire des cadeaux aux consommateurs.
Et comme je t'ai dis sa foutrer en l'air tous leur système de controle de l'occasion et la fin des accords avec les editeurs.
Oui mais cela à été confirmer par Microsoft, donc à moins que tu es une question, arrête de polluer ce topic
ai*
c'est le topic faq ici prend pas la tete hein karma
Je rappelle que ce topic permet d'éclaircir les idées des gens et non pas de discuté sur un sujet
J'aimerais bien une source alors si sa a etait confirmer par MS.
Et justement le but de ce topic c'est de délivrer les vrais infos non ? Donc j'ai le droit de mettre en doute la veracite de ses propos.
On en a donné , cherche un peu sur le forum
Merci beaucoup, très bonne initiative cette FAQ.
Ça répond à pas mal de questions déjà.
Salut a tous, tres bonne idee de créer ce topic. Et justement j'aurais une question, je vais peut etre partir travailler pendant 1 an en Irlande (c'est pas encore fait mais bon...), imaginons que je sois la bas et que je veux me prendre la One. Si je la fais importer de France ca fonctionnera ou elle sera bloqué car elle n'est pas dans son pays d'origine ?
C'est noté, c'est zonée par continent
parce-que les topics a question arretent pas de pop! Alors toi qui lit ceci si tu as une question viens ici!
Je le au cas où
Jolie FAQ bien précise.
Info Importante à propos du PC de l'E3
http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-des-pc-en-demonstration-A109999.html
franchement cette console me gave, si seulement microsoft pourrait expliquer tout de façon claire parce que là on ne sait pas ce qui est vrai ou faux ...
on à juste des supposition et rien de concret.
Ils gardent tout ça pour la gamescom, enfin je l'espère
"franchement cette console me gave, si seulement microsoft pourrait expliquer tout de façon claire parce que là on ne sait pas ce qui est vrai ou faux ... "
Il reste 6 mois à patienter
Par contre j'ai fais des recherches concernant le partage de jeux, et apparemment on ne pourra pas jouer à deux (propriétaire + un ami) sur le même jeu ...
Je cite :
" You'll be able to link other Xbox Live accounts as having shared access to your library when you first set up a system and will also be able to add them later on (though specific details of how you manage these relationships is still not being discussed). The only limitation, it seems, is that only one person can be playing the shared copy of a single game at any given time. All in all, this does sound like a pretty convenient feature that's more workable than simply passing discs around amongst friends who are actually in your area. "
http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=588871
Ah dommage, mais bon je pense me servir du partage pour des jeux casi-only solo, si mon pote le fini et y joue plus, je vais dessus car si c'est pour faire du multi avec un pote, j’achèterais le jeu tout comme lui l’achèteras.
C'est dommage sinon pour ceux qui aurait aimé, deux c'est pas non plus abusif.
Ouep. Mais c'est étrange, car d'autres liens parlait bien du fait que le propriétaire puisse y acceder en même temps qu'un des amis.
Alors reste à savoir si dans mon quote précédent il parle uniquement des amis qui ont le partage ou si il inclu aussi le propriétaire..