CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les arguments Anti XBOX 1 démontés

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Dharen526 Dharen526
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:38:55

-Anti occasion
:d) on peut toujours faire de l'occasion, on peut toujours le vendre à micromania ou revendre un jeu 30 jours aprés l'avoir acheté et eu la personne en ami.

-Kinect connecté obligatoirement / pas de bouton physique (console discriminatoire / Big Brother)
:d) On peut la désactiver complètement cela à été confirmé

-Manette à piles
:d) oui mais c'est aussi une manette supérieur.

-Cycle de connexions à internet obligatoire, sinon console bloquée (Console à nouveau discriminatoire)
:d) la console n'est en aucun cas bloqué, pour vous expliquer, tu te connecte une fois au live et tu peux jouer 24h hors ligne, mais ils vont peut être changer les délais à 1 semaine.

-Impossible de prêter ses jeux
:d) totalement faux, tu peux prêter tes jeux à 10 personnes peut importe la distance, et 2 personne peuvent jouer en même sur 1 jeux sur 2 consoles différentes

-Console significativement moins puissante que sa "concurrente directe"
:d) Moins puissante mais utilise un système de cloud pour que se soit des serveurs qui calculs tout les détails graphique et laisser la machine s'occuper de d'autres chose ainsi que la X1 est mieux optimisé pour les développeurs.

-Prix trop élevé
:d) Si leur système de DRM fonctionne, le prix des jeux devraient alors diminuer, donc console plus chère pour des jeux moins chères et en plus comme tu peux y jouer en même temps qu'un pote, tu peux acheter le jeu avec lui.

-On peut pas changer le disque dur**
:d) Il y a justement un port USB 3.0 pour q'on puisse mettre un disque dur externe

-console zoné**
:d) Ce n'est que pour moi mais j'importe rarement. J’achète tout en dématérialisé ou dans un magasin prés de chez moi

Si vous avez encore des arguments contre la X1 ou des contre arguments, je vous attends :)

Sk8game Sk8game
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:40:55

Meme avec tous ses defauts, la console est nettement plus utile au jv que la ps3.5, les gens gueulent mais la one aura du succes :oui:

noble-9 noble-9
MP
Niveau 7
15 juin 2013 à 13:40:59

Je crois que tu as tout dit :)
Merci !

Mais fais gaffe sa va pas tarder a arriver..

Dharen526 Dharen526
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:41:33

Je les attends justement :)

qUp qUp
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:43:04

Non personne ne va arrivé, on te laisse dans ta connerie :hap:

PAULLILJON PAULLILJON
MP
Niveau 6
15 juin 2013 à 13:43:09

tout affait dacord avec toi vite planquer vous les trolll arrive

noble-9 noble-9
MP
Niveau 7
15 juin 2013 à 13:43:10

T'inquiète je suis la en renfort ;)

-Sebastienwcp- -Sebastienwcp-
MP
Niveau 21
15 juin 2013 à 13:43:32

Ta tout dis, rien a rajouter :hap:

Smedar Smedar
MP
Niveau 14
15 juin 2013 à 13:43:55

La manette n'a pas de pile , mais comme la ps4 une batterie intégré , non ? :(

MP
Niveau 21
15 juin 2013 à 13:43:57

Ah si un autre argument imbattable des pro-S

Console moche :hap:

-Nowraj -Nowraj
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 13:44:09

-on peut toujours faire de l'occasion, on peut toujours le vendre à micromania ou revendre un jeu 30 jours aprés l'avoir acheté et eu la personne en ami.

:d) Si j'ai envie de vendre mon jeu après je ne peux pas. Un jour les jeux de xbox one deviendront rétro également. Mais le problème c'est qu'ils coûteront quasi le même prix. Donc mon CD ne sert à rien il m'appartient même pas.

-Kinect connecté obligatoirement / pas de bouton physique (console discriminatoire / Big Brother)
On peut la désactiver complètement cela à été confirmé

:d) OK

-Manette à piles
oui mais c'est aussi une manette supérieur.

:d) Pile recharegables ok puis y'aura sûrement des batteries un jour.

-Cycle de connexions à internet obligatoire, sinon console bloquée (Console à nouveau discriminatoire)
la console n'est en aucun cas bloqué, pour vous expliquer, tu te connecte une fois au live et tu peux jouer 24h hors ligne, mais ils vont peut être changer les délais à 1 semaine.

:d) Si t'as pas internet du tout tu fais quoi ? :ouch:
Si je pars 3 semaines en vacances je suis owned.

totalement faux, tu peux prêter tes jeux à 10 personnes peut importe la distance, et 2 personne peuvent jouer en même sur 1 jeux sur 2 consoles différentes

:d) le marché de l'occassion ça peut être échanger des jeux on peut pas. D'ailleurs du coup, si j'ai pas internet, je peux pas prêter le CD

:d) Puissance/prix OSEF

-On peut pas changer le disque dur**
Il y a justement un port USB 3.0 pour q'on puisse mettre un disque dur externe

:d) OK

-console zoné**
Ce n'est que pour moi mais j'importe rarement. J’achète tout en dématérialisé ou dans un magasin prés de chez moi

:d) Tu fais comment pour jouer aux jeux qui sont pas sortis en France ? :hap:

Cont2025 Cont2025
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:44:17

en quoi manette superieure
le DS4 a un ecran lcd

Dharen526 Dharen526
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:44:39

qUp, argumente juste un minimum :hap:

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:46:04

Tu n'as démonté aucun argument, tu as juste trouver des excuses et contourné la question.

MP
Niveau 21
15 juin 2013 à 13:46:42

Bah si, vos arguments sont bidon, c'est tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:47:02

On est obliger d'acheter Kinect meme si on veut pas s'en servir .

Fulltilt Fulltilt
MP
Niveau 4
15 juin 2013 à 13:47:02

"revendre un jeu 30 jours aprés l'avoir acheté et eu la personne en ami"

rien de choquant quoi :sarcastic: :doute:

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 19
15 juin 2013 à 13:47:08

Je te rejoins a 99%

Le % restant étant la part d'imprévisibilité. Il y a beaucoup de "semblerait", "pourrait", "voudrait" dans les annonces M$.

J'attends des confirmations.

Après comme tu le dis, y'a une console qui propose une upgrade graphique de ses jeux.

Et une autre qui en plus de proposer de plus beaux jeux, va permettre d'entrer dans une nouvelle génération de console.

La nouveauté, l'innovation, effraient la population.

Terhal Terhal
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:47:34

-Anti occasion
:d) on peut toujours faire de l'occasion, on peut toujours le vendre à micromania ou revendre un jeu 30 jours aprés l'avoir acheté et eu la personne en ami.
:d) il faudra une licence pour être agrée microsoft et les petites boutiques ne l'auront surement pas donc il seront au chômage :-(

:d) On peut la désactiver complètement cela à été confirmé
Oui et heureusement :)

-Manette à piles
:d) oui mais c'est aussi une manette supérieur.
Ca dépend des gouts :)

:d) totalement faux, tu peux prêter tes jeux à 10 personnes peut importe la distance, et 2 personne peuvent jouer en même sur 1 jeux sur 2 consoles différentes
:d) On peut pas jouer au même jeu en même temps :)

-Console significativement moins puissante que sa "concurrente directe"
:d) Moins puissante mais utilise un système de cloud pour que se soit des serveurs qui calculs tout les détails graphique et laisser la machine s'occuper de d'autres chose ainsi que la X1 est mieux optimisé pour les développeurs.
:d) Tout le monde dit qu'il est plus facile de développer sur PS4 :(

-Prix trop élevé
:d) Si leur système de DRM fonctionne, le prix des jeux devraient alors diminuer, donc console plus chère pour des jeux moins chères et en plus comme tu peux y jouer en même temps qu'un pote, tu peux acheter le jeu avec lui.
:d) Faux :)

-console zoné**
:d) Ce n'est que pour moi mais j'importe rarement. J’achète tout en dématérialisé ou dans un magasin prés de chez moi
:d) Oui mais ne prend pas ton cas pour une généralité :)

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:48:40

Les seuls points vraiment contraignant :

:d) le check toutes les 24h (dans la mesure où tu peux avoir un pépin d'internet). J'aurais préféré qu'ils installent une connexion type 3G (comme le laissait entende une rumeur avant la présentation) pour pouvoir faire le check quasiment partout même sans connexion).

:d) Le HDD non amovible, ça il faut pas se faire d'illusion, l'obligation d'installer les jeux fera qu'on va vite le remplir... Et donc casquer un HDD externe certainement certifié Xbox One (plus cher) pour pouvoir continuer à jouer

:d) Console zoné : c'est quand même assez relou, c'est toujours interessant l'import.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment