sur xbox one j achete un jeu different que celui d un amis online
je lui prete mon jeu et lui prete son jeu. tous ca à distance. sans bouger de sa maison
ca c est tres tres excllent
2 eme bonne nouvelle
tous vos jeux que vous achetez en démat(moi meme j en ai au moins 5 sur 360)
si vous en avez marre, ou plus envie, ca sera possible de revendre ses jeux demat sur le xbox live 3.0 de la one
bref 1 ere fois sur une console de jeux vidéo;
meme sur steam tu peux pas revendre t es jeux démat . enfin je crois.
bref tres tres bonne nouvelle pour les joueurs xbox
"tous vos jeux que vous achetez en démat(moi meme j en ai au moins 5 sur 360) "
Waaaah, cinnnnnq !
D'où tu tiens qu'on pourra vendre nos dématérialisé ?! Car la ça devient intéressant vraiment.
un gars de ms qui le dit (c était dit avant auusi mais pas pour les jeux démat sur le dd)ca c est excellent
le futur marché de l'occasion que l'on prédit difficile sur la Xbox One. "C'est vrai, nous avons besoin de préciser les choses", avoue David Dufour. Il confirme donc que les joueurs pourront revendre les jeux physiques, mais également les jeux dématérialisés. Une avancée indéniable, puisque Microsoft sera en effet le premier à permettre de revendre un produit numérique, mais qui demande davantage de détails sur les conditions de ces opérations.
ms inove sont stagne
mais comme le gars de ms dit on est dans une génération on moins on change plus on aime
qui à dit iphone, fifa, cod, playstation lol
génération kikoo frustrés
exemple cod, ce jeu pour kikoo amateur fps
si activision change quoi ce soit les fans de cod aimerons pas, donc certains stagne pour garder leur joueurs
ce qui est le cas de sony
ms prend des risques , vous en voulez c est bien vous en voulez pas tracé votre route! c est comme tout dans la vie
Donne une soure.
Je confirme l'info je l'avais vu
Il sera possible de revendre et d'échanger ses jeux dématérialisés mais comme beaucoup de trolls ici n'ont pas pris la peine de comprendre le système, beaucoup ont pensé que ça allait être pourri
Microsoft au top :classe:
source/lien du site svp
http://www.lepoint.fr/jeux-video/e3-agace-par-la-conference-playstation-microsoft-tente-de-riposter-13-06-2013-1680418_485.php
y a dautres sources ..
à croire que vous conaissez que jvc dans votre barre de recherche google lol
Y'aura peut etre une limite dans le nombre d'echange d'un jeu mais sinon c'est good.
Pour avancer il faut savoir innover et c'est exactement se que microsoft fait,maintenant a ceux qui non pas internet j'ai envie de dire resté sur la genération d'aujourd'hui car une PS4 sans le web c'est la memme chose q'une PS3 et si on veut du graphisme autant économisé encors un an et on a un pc correct
les prom avant le démat c'est le mal j'aime avoir ma boite posséder mon jeu
maintenant le démat wahou
veste flip flap
une chose c'est si l'éditeur accepte hein pour le démat
Au pire si tu aime les boite tu va chez les revendeur particulier
avec cette solution microsot tien juste a visée un pblique plus large et je voi pas ou est le probleme.
"les prom avant le démat c'est le mal j'aime avoir ma boite posséder mon jeu "
Si le demat devient souple il me derange plus et si je veux une boite suffit de l'acheter, il sert a rien ton message
Tu retournes ta veste l'auteur ? Abruti va sur ton forum...
le demat c est bien si le prix est bien. on est contre la demat des jeux à 70 euros la oui.
donc tg. j aime les 2 moi demat, physique pas de soucis.
LEs 2 ont des avantages donc..
et la possibilité de revendre c est encore plus nikel
donc maintenant qu on peux revendre, je serai capable de prendre des jeux demat aux prix du neuf sur la one.
des rumeurs disent que c est le joueur qui décide du prix . mais ca j y crois pas car ca serai trop simple t achete et tu revends au meme prix.
à voir combien ms rachete les jeux démat. c est toujour mieux que rien en tous ca
Vu les prix du store de Microsoft, et sachant que ce système serra aussi pour les jeux non dématérialisé d'après ce que j'ai entendu c'est pas du tout intéressant leur truc.
C'est au contraire une mauvaise chose car Microsoft pourra prendre le pourcentage qu'il souhaite sur toutes les ventes d'occasion.
Une raison de plus de boycott la console.
"des rumeurs disent que c est le joueur qui décide du prix . mais ca j y crois pas car ca serai trop simple t achete et tu revends au meme prix. "
Ben pourquoi pas ? Je te suis pas la
"exemple cod, ce jeu pour kikoo amateur fps
si activision change quoi ce soit les fans de cod aimerons pas, donc certains stagne pour garder leur joueurs"
Fail, les véritables joueurs de CoD demandent un retour au source. Sinon vu ton écrire t'es très mal placé pour appeler les autres "kikoo".
"des rumeurs disent que c est le joueur qui décide du prix . mais ca j y crois pas car ca serai trop simple t achete et tu revends au meme prix. "
Et? Microsoft prendra un pourcentage (qui risque d'être gros, vu que les éditeurs voudront leur part), ils seront gagnant.
Si les joueurs ne décident pas du prix, l’intérêt tombera à 0.