pad Xbox est le must have
Dualshock 2 > manette xbox 1
Pad 360 > manette ps3
Pad one probablement > manette ps4
Rien qu'a la regarder on an envie de la toucher...
"La manette de gamer parfaite
La dualshock 2 reste bien meilleur pour les fighters auquel ces saleté de gachettes ne sont pas adaptée (le pire restant le pad 360).
Pour les fighters, rien de mieux qu'un stick, aussi non oui pour les fights, la dualshock 2 est mieux adaptée
Le stick c'est spécial quand meme, pour s'y mettre faut tout reprendre a zero et ca ne correspond pas a tout le monde, y'a quand meme pas mal de top player qui jouent avec les deux premieres dualshock.
trop bell
Selon Gotaga la manette PS4 est parfaite
Pas "quasi-parfaite", mais tout simplement parfaite !
je la trouve juste dégueulasse par rapport à celle de la 360, c'est comme si c'était un mec obèse et que celle de la 360 était une beau gosse musclé
Moi j'ai jamais aimé les pads Xbox, je trouve qu'ils sont trop gros et la prise en main n'est pas "naturel" et avec ça mes mains deviennent moites
Par contre niveau gâchette le pad Xbox 360 explose la DS3, mais ça ne risque pas de rester telle quelle puisque Sony les a vraiment revu
Le pad One est fait pour toi VDD il est moins gros et plus petit
Je serais vous je serais méfiant, ce pad a l'air exceptionnel (tout est top, les nouvelles tranches, gachettes, boutons) sauf que sur quelques avis, il semblerait que les sticks soit aussi souple que les sticks de la manette ps3, en gros ça part dans tout les sens, on ne retrouverait pas du tout cette raideur des sticks de la 360 qui permettent une précision au top .
Et ça, ça peux suffire à tuer un pad car le pad de la PS4 c'est l'inverse, les gens ont dît que les sticks avaient la même raideur que ceux de la xbox
La One
One
J'espère que l'emplacement des piles est meilleurs que l'ancienne manette 360 qui était très inconfortable pour les doigts.
apparemment ont peu rien reprocher a cette manette ^^
on sens doutait celle de 360 est déjà cool
après pour la dualshock 4, on peut pas dire vue quelle a beaucoups changer...
Disposition intuitive, ergonomique, agreable en main, et magnifique qui plus est. Le pad Xbox
La DS4 a beau apporter pas mal de changement par rapport a la DS2 sans fil... Euh la DS3, pardon, a mon avis elle ne sera pas au niveau du pad Microsoft
De toute facon c'est une question de gout, persso je prefere et de loin celui de la 360 j'ai meme du acheter un l'adaptateur pour brancher mon pad sur la ps3 la ou mon frere trouve le dueldaube parfait et celui de la 360 a vomir.
en meme temps la Dualshock 4 est une manette Dualshock3.1
La manette de la One une vraie réussite qui améliore deja la manette 360 qui est deja parfaite actuellement
Xbox One Day One