Serieusement, il a été expliqué 50 fois que : (Voici la liste de tous les argument contre la Xbox One que je démonte un par un )
- Connection internet obligatoire tous les 24heure : Je vois pas ou est le problème a moins que vous viviez dans le bled...
-Kinect reste allumé : Il a été dis qu'on pourra le désactiver.
-L'anti-occasion : Je vois pas d'anti-occasion moi... Vous pourrez revendre vos jeux, le systéme est la pour empêcher le prêt de jeux a mon avis et c'est compensé par le fait que les membres Gold recevront chaque moi 2 jeux gratuit, si c'est pas u cadeaux ça...
-Le Multijoueur est payant ? : Sur PS4 aussi
- Pas d'exclus : Halo, Forza , fable, GOW etc
- Le prix : Je dois avouer que c'est con de la part de Microsoft
Voila si j'en ai oublié, indiquez moi les
PS : Ce message n'est pas la pour prouver Que la Xbox One est meilleure mais juste pour prouver que vos point "Négatif" sur la One ne tiennent pas debout
T'a oublié que c'est pas une console de jeux à part entière
Il n'y a pas de pro sony, juste des gens appâté par 100 € d'économie
[A]lkazarvilla : Pourrais-tu être plus Explicite ?
tu peux pas dire que les points négatifs tiennent pas debout ,
moi j'utiliserai jamais kinect mais je dois le payer quand même ? c'est un point négatif y'a pas de doutes
connexion obligatoire ? cool le jour où je déménage , pars quelques jours avec ma console sous le bras , impossible de jouer
interdit de preter ton jeu ? ok la j'argumente même pas
en gros ce que tu veux nous dire c'est que toi ça te conviendra tant mieux pour toi
" T'a oublié que c'est pas une console de jeux à part entière "
http://www.xbox.com/fr-FR/xboxone/how-it-games
Puis l'E3 a été fait sur les jeux contrairement à Sony qui selon benzai (je l'ai pas vu) nous a fait pendant 40 minutes un powerpoint sur leur progrès économique
tous les pros sony son content de lire les magazine et de voir que la ps4 devance la xbox one
tu peux pas dire que les points négatifs tiennent pas debout ,
moi j'utiliserai jamais kinect mais je dois le payer quand même ? c'est un point négatif y'a pas de doutes :
On te "donne" un accessoire qui ajoute un vrai + mais bon si ça te dérange...
connexion obligatoire ? cool le jour où je déménage , pars quelques jours avec ma console sous le bras , impossible de jouer :
Tu peux la lâcher ta console mec, Elle est pas relié a ton coeur Moi perso j'ai déjà passé des semaines sans jouer et j'en suis pas mort
interdit de preter ton jeu ? ok la j'argumente même pas :
Ben si tu est content de niquer les développeur, je peux rien pour toi...
en gros ce que tu veux nous dire c'est que toi ça te conviendra tant mieux pour toi : Ouai moi je juge l'offre de Microsoft très intéressante tous comme celle de Sony mais je penche plus vers la One
JE ne suis pas un pro sony au contraire j'ai toujours était contre sony mais la microsoft tape trop fort avec leur politique et je refuse qu'on m’oblige quelle-que chose .
Juste pour ca je vais acheter ma première console sony a moins que microsoft change
J'ai une connexion mais je ne suis pas un égoïste et pense a ce qui ont pas de connexion stable , donc je refuse d’acheter une xbox one a moins qu'il change...
Clair que les licence comme forza , halo vont me manquée mais tempi j'ai des principe !
Et ne suis clairement pas le seul a pensé comme ca https://www.youtube.com/watch?v=0fFAB9AUn7M&feature=youtube_gdata_player
un vrai pluse le kinet non avoue que microsoft devrait pluse te laisser choisir ce que tu souhaite faire non que se soit pour toi ou tout le monde le libre choix.
@Teheuira déjà on te "donne" pas un accessoire, t'enflamme pas, il y a un écart de prix hein je te le rappel.
je vais te rappeler aussi que Kinect a déjà prouver sa grande inutilité dans le domaine du jeu .................
Et content de niquer les devs ? sérieux arrête de faire ton mouton lobotomiser. Désolé mais ça commence a me gonfler les mecs qui arrivent pas à réfléchir par eux même ...
Pour ton information, l'éditeur (l'intermédiaire qui en fait le moins dans la conception du jeu) se prend près de 50% sur le produit final, le dev 18% ... le marché de l'occasion n'a JAMAIS engendré de souci avant et les studios ont toujours fait fortune.
par contre il a fallu qu'un EDITEUR la ramène et surtout s'ingère dans tout ce bordel pour que d'un seul coup ça parte en couille ...
Commencer par réfléchir par vous même au lieu de gober et de ressortir bêtement ce qu'on vous dit !
Arzaniss : Commence par apprendre a lire !
Je parle du prêt de jeux et non de l'occasion !
Et oui, mon cher, certain studios ferme car leur jeux se vendent pas, pas forcement a cause du prés de jeux mais ça y participe !
Car avec ces "mesures", peut être, certain studios vont mieux fonctionner.
C'est pire justement : j'achète un jeu, j'achète une licence : cette galette m'appartient et j'en dispose comme j'en ai envie.
le prêter ne regarde personne.0 je n'en fais pas une copie, je le prête ...
http://static.pcinpact.co.com/images/bd/news/134074.png
En meêm temps les studios qui ferment font un peu de la merde ...
ça a toujours exister, si un jeu ne se vend pas, il faut arrêter de dire nawak : c'est peut être que c'est un peu de la merde ...
Tu peux aussi rajouter le multimédia sur-développer de la One
jalers
Posté le 12 juin 2013 à 18:32:56
connexion obligatoire ? cool le jour où je déménage , pars quelques jours avec ma console sous le bras , impossible de jouer
--------------------------------------------------
-
bien ta vie de merde ? 2-3 jours sans jouer et tu va te pendre ?
c'est comme les kevin qui disent "olol on pourra pas prendre sa xbox one en vacance"
mdr bien la pauvre vie de merde si tu dois prendre ta xbox en vacance...
En 2007 vous avez ouvert trop vos bouches et je crois bien que le pro s est rancunier ^^
Arretez de ragé la xbox et beaucoup presente au niveau competition c'est déjà qu'il y a une raison !
genre prêter le jeu nique le développeur
et la kinect n'est pas donnée, est est compris dans le prix >> sans kinect la console serait moins cher (peut être moins de 400 qui sait)
tu es naif de croire que microsoft "donne" des choses