CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une mise au point s'impose !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
-Evolution- -Evolution-
MP
Niveau 24
11 juin 2013 à 23:23:55

Salut les gens !

Tout d'abord, je tiens à rappeler aux gens, que je ne vous insiste en aucun cas à prendre une console ou l'autre, passons.

La XBox One couterait 500€ avec une manette, la console (bah, oui) et Kinect. Des packs sont peut être envisageable.

La manette en elle même, design se rapprochant du PAD 360 (qui était le préférer des GamerS), des touches plus stylisées, des sticks avec des "attaches" pour ne pas glisser, être précis sera la clé de voûte des joystick. Le retourné de force intégré aux sticks et gâchettes (si vous êtes automobiliste, vous savez de quoi je parle), batterie intégrée + 36% de durée de vie de la batterie et une résistance optimal.

La console, design simplet et épuré, faisant penser à une Box, mais s'intègre très bien à un salon ou autre. 500Go de stockage, non amovible mais possibilité de lettre des DD externes.
Capacité de 8 eSRAM (GPu et CPu travaillant en même temps, contrairement a la RAM de la PS4 qui fait en successif). Carte graphique un peu inférieur à celle de la PS4 (compensé par le Cloud Computing). Processeur 8 cores, à 1.6 GHz chacun. Carte graphique non officiel.

Le Cloud existe en Computing et Gaming. Le système Azure utilisera les deux. Le Computing est une sorte de serveur qui met à jour votre One et qui améliore la fluidité des jeux, les graphismes, L'intelligence Artificielle, etc...

Il permettra aussi de mettre la One au pied d'égalité d'un PC moyenne gamme. Avec une mise à niveau du HardWare (sur un PC vous devez l'ouvrir, changez les composants, sur One, ils se mettent automatiquement à jour pour tenir la route)
Microsoft promet une console 3X plus puissante que celle qui n'utilise pas ce système.

Kinect, point un peu négatif sera de la partie elle pourra capter votre orientation de doigts, la force exercée sur un muscle, la fatigue et l'humeur avec les traits faciales. Elle capte aussi les battements cardiaque. Elle sera obligatoire, la gestion multitâche oblige.

La connexion permanente est imposé par Microsoft, pour éviter que des gens on des jeux inférieur (en n'utilisant pas le Cloud Computing) un mal pour un orgasme. DRM pour soutenir des éditeurs, combien d'éditeurs et développeurs sont disparus à cause de ça ? Il y pas longtemps, THQ a disparue à cause de l'occasion, des ventes honorable de jeux, mais ils n'ont touchés rien du tout de l'occasion. Square Enix gueule de leur médiocre vente de Tomb Raider comparé à tout les joueurs recensés. Il sera possible de vendre ces jeux, toujours. Le prêt ce fera, via le Live, avec des amis qui sont dans votre liste depuis 1 mois.

350.000 serveurs annoncés dont 300.000 juste pour le Gaming en général.
Les jeux, 15 exclues sortant la 1ère année, sachant qu'il y aura encore une Line Up multisupport. Blue Ray intégrè (plus a Sony), utilisation très poussée du multitâches et du multimédia.
Skype avec les joueurs XBOX et sur la version PC.

Et surtout, HDPVR intégrer (rec ses parties, les commenter depuis la Cloud et les envoyez sur Youtube), Live possible en disant simplement : Lancer Twitch, réaction en live etc..m

Microsoft re-dessine le High Tech, une console de jeu promettant du multimédia et multitâches pour 500€

PS : live de 3.5€ (le même que la 360, sur le net)

Possibilité de prendre son compte, ses succes, amis etc...

xboxfansxbox360 xboxfansxbox360
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:25:29

Aucunes des deux elle ùme dégoute ses consoles

Seeeeeeeeeeb Seeeeeeeeeeb
MP
Niveau 5
11 juin 2013 à 23:28:39

Ta oublier 32 Mo de mémoire SRAM (ESRAM, 102Go/s)

PS3WII360 PS3WII360
MP
Niveau 9
11 juin 2013 à 23:31:15

le probléme c'est l'étiquette que va devoir porter MS ...
et vu la stratégie qu'ils semblent vouloir imposer les gamers vont délaisser la one (le retour de flamme est vraiment énorme depuis la conf)
Quitte à passer pour des abrutis, autant revenir en arrière et reconnaitre que leur stratégie
(Drm, occaz ) est pas bonne

TuNecHi_StaR TuNecHi_StaR
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:33:27

C'est pour ça que je prendrai la One, mais Dans une interview Microsoft a dit qu'il pouvait encore changer les choses, donc on verra dans les semaines à venir :ok:

-Evolution- -Evolution-
MP
Niveau 24
11 juin 2013 à 23:36:09

Je suis pour les DRM, THQ a disparu parce qu'il, n'y avait pas ça, je les honorerez.

Comme dit, Microsoft peut encore changer

BurgerDeLaMort BurgerDeLaMort
MP
Niveau 53
11 juin 2013 à 23:37:51

Je t'aime l'auteur :coeur:

[NeoZem] [NeoZem]
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:39:15

La les gens troll, les consoles sont pas la, mais la one va la déglinguer, ils pensent qu ils sont encore a l epoque de la 360 et la ps3 mais c est finit l avantage enorme de sony niveau hardware, ils vont prendre cher Sony :ok:

Y a pas de probleme c est un super topic, super bien détaillés, devrait etre épinglé :ok:

Surtout qu ils vont devoir gerer les mec qui sont hors ligne, chaud :peur:

[NeoZem] [NeoZem]
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:40:09

les 2 dernieres phrases sont inversés :rouge:

Lahoreh Lahoreh
MP
Niveau 13
11 juin 2013 à 23:41:15

Pour info la vente en occaz est tjrs possible... suffit de se renseigner.

Le seul point de difference c la connexion et le prix... et Microsoft qu il n était pas figé.

Quoi de mieux que de pousser pour un liberateur après être passer pour un méchant.... avecdes exclu a la pelle en +

Luffy_- Luffy_-
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:41:25

xboxfansxbox360 Voir le profil de xboxfansxbox360
Posté le 11 juin 2013 à 23:25:29 Avertir un administrateur
Aucunes des deux elle ùme dégoute ses consoles

+1 tout est dit

-Evolution- -Evolution-
MP
Niveau 24
11 juin 2013 à 23:41:48

Je te pardonne :ok:

J'ai déjà un aspect de notre communauté, très positif. Merci pour vos compliments et arguments

PS3WII360 PS3WII360
MP
Niveau 9
11 juin 2013 à 23:41:49

J'ai bien peur que MS va camper sur ces positions...
Mais en l'etat actuel la one est devenu le vilain petit canard de l'industrie et MS part déjà avec un handicap dans cette "guerre". Ca me rappel la conf de sony pour la sortie Ps3, quand ils ont annoncer les 600 € pour le day one ... sony en a prit plein les dents et a trainer ce boulet un moment ...

Dream-gaiden Dream-gaiden
MP
Niveau 6
11 juin 2013 à 23:42:11

Evolution : "Je suis pour les DRM" : on aura tout lu ici :ouch:

Tu crois vraiment que si les DRM sont appliqués sur toutes les machines, il n'y aura plus de boites de jeux video et d'éditeurs qui vont faire faillite ???

Allons allons .....il faut grandir un peu jeune padawan......

-Evolution- -Evolution-
MP
Niveau 24
11 juin 2013 à 23:44:56

Non je ne dis pas ça, mais des entreprises comme THq n'aurait jamais du faire faillite...

Les DRM sont présents sur PC, personne ne râle

MP
Niveau 6
11 juin 2013 à 23:53:48

La ONE va marcher aux US car c'est un produit américain grâce au phénomène de la nationalisation mais elle va se vautrer royalement en Europe.....et je ne parle pas du Japon.....

Si Microsoft n'annonce pas un changement de politique dans les semaines a venir, ils vont droit dans le mur.

Il n'y a qu'à voir les annulations massives de réservations de la machine sur amazon.uk pour s'en convaincre.

Toi qui semble si attaché à l'emploi et à la bonne santé du secteur du jeu : si ce système se généralise, c'est la mort du marché de l'occasion (un jeu ne pourras être vendu qu'une fois).....et par là même la mort de quantités de petites boutiques indépendantes.

-Evolution- -Evolution-
MP
Niveau 24
11 juin 2013 à 23:56:13

On pourra encore vendre ses jeux, et en acheter en occasions, tu as lu mon poste ?

j69005 j69005
MP
Niveau 5
12 juin 2013 à 00:02:18

je veux pas être mechant mais tout ton texte en vrai tout le monde se fou de ca ce qu'on veut c une console pour jouer tranquille avec ses pote
jouer a ses ancien jeux
se preter des jeux !
et pas forcément etre en ligne en gros être libre sony la compris et ils ont crée la meilleure console next gen actuelle

MP
Niveau 6
12 juin 2013 à 00:05:16

Tu pourras vendre tes jeu dans un magasin "agrée" par Microsoft....ça ne te fait pas réagir? (et certains éditeurs ne se priveront pas pour percevoir une taxe....bonjour le prix de l'occas)

Et puis une connexion obligatoire ? : de quel droit si je ne suis pas connecté à internet la fonction "jeu" serait désactivée.....sur ma console de jeux.

-Evolution- -Evolution-
MP
Niveau 24
12 juin 2013 à 00:07:08

Pour la puissance via le Cloud.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment