Votre pseudo Kazuo[]Kiriyama vient d'être exclu du forum Xbox One
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Xbox One de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Xbox One
Sujet : ce forum est definitivement mort
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Mesdames, messieurs,
Afin de contribuer à la propreté de ce forum, merci de nous signaler toute tentative de troll abusive ayant pour but de polluer le forum.
Pour ce faire, veuillez cliquer sur le petit carré rouge situé à côté de l'heure du post. En procédant ainsi, vous pourrez avertir un administrateur qui se chargera de bannir l'individu indésirable en question.
Nous vous remercions par avance de votre contribution en nous aidant à réduire le taux de pollution du forum.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Petit coup de gueule à l'attention du modérateur qui m'a exclu temporairement de ce forum? Pour quelle cause au juste? Donc voici un gros coup de gueule pour dire qu'il serait peut être temps de réagir. Je passe souvent sur le forum, la plupart du temps c'est pour échanger avec des joueurs/forumeurs passionnés tout comme moi. Contrairement à un grand nombre de troll pro S qui viennent retourner ce forum dans tous les sens et y mettre la merde.
J'ai essayé au travers de ce message à but humoristique d'inciter les autres forumeurs à lutter contre les trolls de tout poils en effectuant une alerte.
Donc voila c'était mon coup de gueule mon manifester mon mécontentement. Bon travail la modération continuez comme ça.
T'as fait le kikoo t'assume , on obtient pas des kicks comme ça.
De toutes façons ils servent à rien les modos sur ce forum ! Faudrait demander une réélection !!
InsaneTracker Voir le profil de InsaneTracker
Posté le 6 juin 2013 à 21:49:49 Avertir un administrateur
T'as fait le kikoo t'assume , on obtient pas des kicks comme ça.
N'importe quoi. Tu es pote avec le modérateur je parie.
Curieusement, tu n'es pas présent sur le forum depuis bien longtemps.
InsaneTracker Voir le profil de InsaneTracker
Posté le 6 juin 2013 à 21:49:49 Avertir un administrateur
T'as fait le kikoo t'assume , on obtient pas des kicks comme ça
Faut bien croire que si justement.
Et par contre les c*nnards, (j'appelle pas ça autrement) comme ultrasony ne sont pas expulsés du forum, c'est curieux, non???
Mais tu as raison tout va bien, la modération est impeccable.
J'avoue que la modération de ce forum pue sa race, ya la blinde de pro sony qui trollent et qui continuent, et ya des kicks de merde dans tous les sens. Super ce forum
Il devrait avoir des modo qui n'en n'ont rien a f*utre des jeux vidéo, comme ça pas de position.
Je suis présent sur le forum depuis avant l'annonce de la date de la conférence PS4 , et non je ne suis pas ami avec le modo. C'est juste que quand il y a des personnes qui viennent sur le forum xbox one (donc parler de celle ci) et qui viennent juste pour faire chier le monde et n'apporter que des dévats de mauvaise entante , c'est normal qu'un kick est de mesure.
Je suis d'accord sur le fait que la modération n'est pas assez régulière. Celle du forum Pc est bien mieux
Je suis d'accord aussi avec le fait qu'il faut des modérateurs supplémentaires...
C'est clair. Y a des trucs bizard. Par exemple y a déja eu au moins 3 topics bla-bla de crées, et à chaques fois lock, car ici le blabla est interdit soit disant. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?
Pa
Fail *
Parce que il y en a déjà un autre
KAzuo maintenant apres burger sur le fofo 360, plus vous avez de l'interet pour la console et le bien du forum plus vous etes des cibles et c'est toujours pour flood c'est comme ca ici j'ai deja ete kick deux fois au début en créant un topic comme le tiens. insanetracker
J'ai été bannie parce que j'ai prévenu un modo qu'il fallait bannir les pro-S qui troll le forum.
C'est pas des connerie.
rez-1 Voir le profil de rez-1
Posté le 6 juin 2013 à 23:01:16 Avertir un administrateur
C'est clair. Y a des trucs bizard. Par exemple y a déja eu au moins 3 topics bla-bla de crées, et à chaques fois lock, car ici le blabla est interdit soit disant. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?
C'est très simple, sur le blabla, les gens commençaient a critiquer armageddon, il ne l'a pas apprécié et a interdit ce genre de topic
Je veux pas troll mais je trouve que niveau modération c'est "mieux" et plus "sérieux" sur le fofo Ps4 que ici
Et Yoshi est sympa au passage
Mais sinon l'auteur c'est vrai je trouve sa abusé sa me fait penser un truc avec armageddon et les blabla
Zaglis Voir le profil de Zaglis
Posté via mobile le 7 juin 2013 à 00:25:15 Avertir un administrateur
Je veux pas troll mais je trouve que niveau modération c'est "mieux" et plus "sérieux" sur le fofo Ps4 que ici
Noooooooon sans blague ?
Calme ( ) je dit juste ce que je pense il y a des gens qui prefere la mod' ici peut être
Non, dans la mesure où il n'y en a pas