Oui sony aver fait pareils avec Forza à l'époque, sinon arrêter de faire cette guerre des consoles on dirait des gamin, faut être philosophique.
Imaginer une console Microsoft, Sony
Même si j'ai plus de chance de gagner à l'euro-million
"Imaginer une console Microsoft, Sony "
De la merde ça serait ouai.
La concurrence c'est juste le meilleur truc pour que le consommateur soit le moins baiser possible. Si sony c'est bouger le cul sur sa ps3 en fin de vie c'est justement pour remonter ses ventes par rapport à ms. Résultat ? MS se retrouve dernier de la gen en vente de hardware console....chaud quand même pour une xbox 360 qui a démarré un an en avance avec un prix plus petit.
Qui vous dit que c'est une erreur, Microsoft a acheter la licence peut être
Tu crois au père noel toi non ?
Ya aucune chance que ms est acheté la license, aucune chance.
Tiens je le reécris pour que tu comprennes mieux:
Il y a, aucune chance.
C'est clair la ?
Keyen, dèja compare les chiffres de vente de la première Xbox, avec celle de la 360 comparé à sony, si ça continue comme ça, les kikoo jap peuvent continuer à faire uniquement des télé
En attendant les kikou jap ils défoncent les kikou USA et de loin mon pote. Nintendo + sony, tu sais combien ça fait de millions de consoles, portables et consoles de salon comprisent ?
Fais le calcul petit malin. Avec des si, la playstation vita se vendrait super bien. Avec des si, je refais le monde.
"Si ca semble quand meme une page très officielle exagère pas ! mais c'est étrange qu'elle ai que 1 mois d'existence! "
c'est pas une page officiel
Petit malin ?
En tout cas c'est pas toi le petit malin là tu viens de mettre sony et nitendo dans le même sac, nintendo à lui seul écrase sony et microsoft en même temp...
Moi aussi je peut faire faire Microsoft à lui tout seul écrase sony, et nintendo... Par contre c'est vrai
Nintendo écrase sony et la xbox pardon,
Ah ouai, c'est moi le petit malin, mon pote tu devrais pas me provoquer, alors je vais faire simple car quand c'est trop compliqué, les derniers de la classes ne suivent pas,je te cite:
"les kikoo jap peuvent continuer à faire uniquement des télé"
A ce que je sache, nintendo et sony sont des entreprises de JV japonaises , ce que toi tu caractérises par kikou jap.
Tu saisie le truc la ? ils sont encore bien loin de ne faire que des télés.
Rien que sur cette gen, MS fini encore dernier en hardware niveau vente. Tout comme la gen précédente.
Alors tu peux faire des plans sur la comète en parlant de "si", n'en reste pas moins que ms est dernier des deux dernières gen, pas la peine de tortiller du cul pour chier droit.
Après oui je suis tout à fait d'accord pour dire que MS a quand même bien placé ces machines dans le domaine du JV depuis leur arrivé.
Et rien ne dit que la xboxone finira dernière de la prochaine gen. On verra bien. N'empêche que beaucoup ont vite enterrer sony en début de gen ps360, et la, ils se prennent une grosse baffe dans la tronche.
Keyen je t'aime.
Tu résumes super bien la situation global, il y a rien à ajouter ni à jeter.
MS a fait de belle chose (sauf le XBL...) avec ses consoles, n'empêche que le monstre sony et le monstre nintendo sont encore devant. On verra pour la prochaine génération. Mais c'est très, très mal partie pour microsoft.
Sony est tellement foireu en com' faut bien que microsoft les aident un peu...
La rage te fais dire des bêtises kevin. Sur ce je vous laisse, car ya aucune personne intelligente avec qui parler ici, tout les mecs intelligents se sont barrés, reste que les kévins qui tentent des damage control mais tellement merdique que s'en est indécent.
Dèja confond pas hardware et software
Nvidia et microsoft c'est pas exactement la même chose hein ?
c'est sony qui a piraté le compte facebook de ms ...
si j'ai bien compris le jeu était de deviner de quel jeu vient l'image, donc soit celui qui s'occupe est un vieux de 50 ans qui comprend rien aux jeux videos ... soit c'est un troll qui en a marre de son boulot et veut toucher son chômage en se faisant virer ...
omg...hardware = console
software = jeu
ohlala le niveau mdr. Pourquoi il parle de nvidia le mec ? Alors qu'on parle de console. Xpldr. Les proM, vous êtes pas aidé je vous plains.
_Viice26_ ou le roquet de service qui aboie sur tous ce qui bouge sans avoir aucune personnalité et qui se contre dit a longueur de journée :
"Oui sony aver fait pareils avec Forza à l'époque, sinon arrêter de faire cette guerre des consoles on dirait des gamin, faut être philosophique."
Il enchaine par :
"Keyen, dèja compare les chiffres de vente de la première Xbox, avec celle de la 360 comparé à sony, si ça continue comme ça, les kikoo jap peuvent continuer à faire uniquement des télé"
Construit toi un personnalité petit, des arguments et arrête d'aboyer comme un taré ... la on a l'impression d'avoir un un mec qui court comme un poulet sans tête ...
Pour ce qui est de la news ... ça rame décidément beaucoup chez MS ...
ca chie, tu veux dire...
ms aime rendre service à sony